Les avis
Le 28/01/2024 à 14:02
Coin très confortable avec un bon service
Le 11/12/2023 à 15:19
Café local pour des collations. Il propose de nombreuses options sucrées et salées pour le snacking. Café vraiment abordable et bon.
Le 10/08/2023 à 07:44
Bon endroit pour le petit-déjeuner et une variété de pâtisseries typiques. Service rapide. Un café où se rendent les habitants de Porto sans trop de touristes.
Le 22/06/2023 à 14:06
Travailleurs très gentils et jus d'orange très frais et la nourriture que j'ai eue était très bonne ! Je le recommanderais certainement
Le 27/04/2023 à 09:37
Très mauvais service, je ne le recommande pas
Le 27/04/2023 à 09:37
La femme de ménage était très désagréable. Il a répondu au téléphone tout en me parlant et m'a ignoré.
Le 26/12/2022 à 13:31
Service épouvantable. Nous avons fini par sortir pour vous demander un café et un jus, tout simplement parce que nous avions besoin de réchauffer la nourriture de notre bébé... La dame qui nous a servi avait l'air moche et a dit qu'elle allait essayer parce qu'elle ne savait pas si le le micro-ondes réchaufferait mon récipient (un verre qui chauffe dans n'importe quel micro-ondes). Le café n'était pas bon et il n'y avait aucun moyen de payer par carte non plus. En général, mauvais service. Le seul point positif est le prix bas.
Le 05/12/2022 à 13:59
Très mauvais service 👎
Le 16/08/2022 à 18:13
Nourriture généralement pauvre (sauf les aliments frits comme les galettes, les boulettes de morue, les frites, qui sont assez savoureuses), notamment le riz aux légumes. Cependant, le personnel est amusant et le prix est très abordable, surtout pour ce quartier de la ville.
Le 10/05/2022 à 08:28
Este espaço está relativamente bem localizado, embora não em pleno centro histórico, na cidade, mas perto de pontos de interesse. Aparenta ser um estabelecimento acolhedor e com qualidade e conforto, até que nos deparamos com a atitude e profissionalismo e receptividade das funcionárias/donas. Terrível. Imagino que este estabelecimento só tenha sobrevivido e continua a sobreviver porque por acaso tem mesmo ao lado uma esquadra da PSP e os agentes vão naturalmente lá em grupo com muita frequência e constituem a clientela habitual nas suas pausas, porque de resto, atrair clientes novos, ou manter um bom número de habituais... não falo da qualidade dos produtos ou do conforto ou localização ou características globais e potencial do sítio, falo só mesmo da atitude de quem está do outro lado, que pode até inclusive reflectir-se e fazer-se sentir em tudo o resto. Alguns comentários que aqui estão sobre isso não são por acaso.
Le 19/04/2022 à 15:29
Bénéfice en termes de coûts
Le 26/03/2022 à 18:59
Atendimento Muito fraco....
Le 25/03/2022 à 13:34
Nourriture de mauvaise qualité, ainsi que le service. Je ne le recommande pas du tout.
Le 25/03/2022 à 13:19
Qualidade zero. Referi que não tinha comido nada e que a qualidade da comida não estava boa, no entanto, tive que pagar 16€ por duas francesinhas intragáveis! E ainda me foi dito que não tiveram sorte hoje então. 🤢🤢
Le 02/03/2022 à 13:40
Dans l'ensemble, cela laisse beaucoup à désirer, un service médiocre et une qualité médiocre.
Le 25/01/2022 à 12:47
Bonne nourriture mais serveur impatient
Le 26/11/2021 à 18:06
Très bien, je recommande
Le 20/09/2021 à 14:56
Une fréquentation épouvantable. L'employée a roulé des yeux pendant que je passais la commande. J'ai demandé un jus naturel, un mini verre de jus piquant et aigre est arrivé, l'employé ne semblait pas vouloir travailler.
Le 14/09/2021 à 21:08
Le service client fait défaut et les prix sont exorbitants par rapport à la qualité du repas. Le service client laisse à désirer et les prix sont exorbitants par rapport à la qualité du repas.
Le 28/08/2021 à 19:30
Bien
Le 23/07/2021 à 16:20
Convivialité et service efficace
Le 03/07/2021 à 19:31
Bonnes collations, nourriture faite maison, bon marché, et propriétaire et employé de premier ordre
Le 30/06/2021 à 10:19
Très bien .
Le 11/05/2021 à 19:31
C'est un ami
Le 19/01/2021 à 12:23
CAFÉ COSY AVEC DES REPAS ABORDABLES
Le 03/11/2020 à 13:44
Rien de spécial, nourriture chaude
Le 23/10/2020 à 10:03
Très bien, je recommande d'adorer 😘😘😘😘
Le 09/09/2020 à 09:40
Une fréquentation épouvantable ! Employé sans aucune formation pour le service de base.
Le 28/12/2019 à 12:38
Très bien
Le 12/10/2019 à 13:12
Rapide, bien fréquenté et économique.
Le 28/09/2019 à 11:10
Boulangerie avec option petit-déjeuner. Très bref, mais tout est très frais !
Le 22/08/2019 à 17:08
Café/snack typiquement portugais simple et vraiment bon.
Le 30/03/2019 à 02:23
Bon environnement
Le 11/02/2019 à 04:38
Sympathie
Le 12/01/2019 à 20:55
Galeries historiques, le cinéma me manque, un endroit honnête et bon pour manger, bon service, mais il méritait un relooking pour le rendre plus accueillant
Le 16/11/2018 à 13:34
Des gens sympathiques et attentifs. Très bonne prestation.
Le 10/09/2018 à 22:31
Un restaurant/café décontracté, des prix abordables, une nourriture correcte. Alors que la plupart des cafés du genre, à PT , ferment leur cuisine vers 14h-15h, dans ce café vous pourrez retrouver le repas du jour jusqu'à 17h, ce qui est bien pratique par ici. Il y a de nombreux endroits pour vous asseoir, vous ne serez donc jamais pressé de libérer le siège. Les tables se trouvent sur une jolie terrasse ombragée et fraîche, et vous pouvez choisir entre un endroit sombre ou un endroit plus éclairé par le soleil. Les filles qui dirigent l'endroit sont toujours rapides, correctes et n'oublient pas votre commande. Les animaux sont autorisés, et même bienvenus. Il y a toujours du monde autour, mais malgré tout, les murs semblent avaler le bruit et favorisent la concentration. Tl;dr : 👌
Le 29/08/2018 à 06:47
Bon, rapide et pas cher
Le 22/08/2018 à 17:09
Je n'aime pas le café mais tout le reste va bien
Le 11/06/2018 à 20:32
Il y a une bonne ambiance.
💬 L'ambiance était superbe ! Cependant, la valeur du repas n’était pas là. A titre d'exemple, nous avons commandé du pain. Le coût du pain était de 4,00 €. Ils ont sorti 3 tranches pour deux d'entre nous et nous ont facturé 8 €. 00 (4,00 chacun). Ensuite, nous avons commandé un verre de vin et c'était le plus petit verre que j'ai jamais bu. Même en Californie, pour un vol, c'était plus ! Certes, ce sont de petites choses, mais les petites choses comptent. Ce n’est pas l’argent… c’est le rapport qualité-prix ! Ce n'était tout simplement pas là !
💬
💬 Nous avons adoré! Le meilleur japonais que nous ayons mangé en matière de makis et sashimis. Nous avons pris 8 makis chauds, 12 sashimis et un mix de 12 makis. Une présentation exceptionnelle, un très bon goût. Le tout pour 63€ avec deux bières kirin. La qualité a un prix. Le restaurant est sympa. C'est petit mais nous avons mangé devant les cuisiniers comme cela se fait au Japon. Le service était très bon.
💬 Rapport qualité prix, impeccable 👍
💬 Super moment. Un choix assez large et une très bonne cuisine pour un prix vraiment correct. En prime des gérants très accueillants et sympathiques. Vraiment top.
💬 C'est un bon restaurant
💬 Très bonne expérience. Je recommande. Les plats sont très copieux et très très bons rapport qualité prix
💬 Très bon restaurant Cadre typique portugais J ai adoré La cuisine excellente
💬 La nourriture et le service à O Pipo étaient super ! Nous avons déjeuné rapidement ici et le serveur s'est mis en quatre pour nous expliquer le menu car nous ne parlons pas portugais. Il nous a recommandé un plat traditionnel de Porto qui était vraiment délicieux, appelé Francesinha, et nous avons également eu une carafe de Sangria pour pas 4,90 € ! Quel bonne affaire.
💬 Excellent rapport qualité/prix et séjour confortable Séjour de type Motel/Auberge au bord de l'autoroute et les chambres peuvent accueillir 2 personnes. Pour plus de 2 chambres supplémentaires, il faut réserver Chambre - confortable pour un séjour d'une nuit ou quelques nuits Lit - confortable AC - fonctionne, garde la pièce fraîche Bain/Toilettes - corrects, propres avec articles de toilette et serviettes fournis Parking - Le parking peut être rempli s'il y a beaucoup de monde, le parking du restaurant peut être utilisé Emplacement - Juste à côté d'une autoroute et la propriété appartient au restaurant juste à côté. Pas d'accès aux transports en commun, ce qui n'est pas un problème car les clients voyageant dans cette zone semblent traverser en voiture ou en moto/vélo. Options de petit-déjeuner - en supplément et nous ne l'avons pas essayé. La dame extraordinaire qui s'est occupée de nous nous a offert du café. Personnel - accueillant, serviable et nous a mis à l'aise Le restaurant Costa Brava est l'un des meilleurs endroits pour la bonne nourriture et l'hospitalité, c'est donc un bonus pour séjourner ici.