Les avis
Le 29/12/2022 à 22:56
Oui, un lieu cosy pour tous ceux qui visitent votre établissement
Le 22/08/2022 à 18:31
Service épouvantable. Temps d'attente long, salle très bruyante et nourriture arrivée froide à table
Le 11/09/2021 à 20:32
J'ai bien aimé, c'est paisible
Le 03/09/2018 à 08:48
Espace convivial. Bon service. Journaux quotidiens. Bon café.
Le 29/06/2018 à 13:29
Espace très accueillant et gens sympathiques.
Le 19/03/2018 à 11:20
Très bon service
Le 27/06/2017 à 11:11
Café confortable. Amabilité du service. Bonne sélection de bières.
Le 19/08/2016 à 21:01
Café local
💬 Excellent restaurant. De l'extérieur, pas trop attirant, mais à l'intérieur, un personnel sympathique, un repas de qualité et bon marché. Je recommande fortement.
💬 Le choix des plats est limité aux spécialités portugaises. Les plats étaient bons mais malheureusement trop salé. De plus, les quantités étaient astronomiques, précisez bien que vous ne voulez qu'une demi-portion si vous ne voulez pas gaspiller.
💬 Bonnes collations, simples et conviviales
💬 Première fois ici et je suis tellement heureux de m'y être arrêté ! J'ai eu le Pink Toast qui est un toast avec de l'avocat et des œufs roses Benedict. Ils préparent un excellent café et proposent une large sélection de jus de fruits sans sucre. Le service était très personnalisé et attentionné sans être trop. Chaque plat est préparé sur commande, vous attendrez donc un peu pour vos repas, mais l'attente en vaut la peine. (Si vous voulez de la restauration rapide, allez chez McDonald's.) J'ai l'intention de revenir plusieurs fois pour essayer plus de plats.
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable chez Tapas & Destapas. La nourriture est incroyable et le personnel était incroyable. Cet endroit est une bouffée d'air frais si vous souhaitez faire une pause avec la nourriture d'Atentejo. Je voudrais mentionner que la serveuse a eu l'une des actions les plus incroyables que j'ai jamais vues. Lors de notre visite, l'endroit était presque plein et il manquait un collaborateur. La serveuse a donc demandé à certaines personnes d'attendre dehors car elle pensait qu'elles ne seraient pas bien servies. J'ai vraiment apprécié cela car offrir la meilleure expérience est bien plus important que d'avoir un endroit bondé où les gens ne sont pas bien servis.
💬 Très décevant!!! Client dans ce restaurant. Nous avions bloqué une date avec eux pour le baptême de notre fils l été dernier. Après plusieurs échange car nous sommes en France on valide tout le menu les prix et la date pour ce mois d août. Donc je lance les faire part et après il nous dit avoir déjà une réservation pour ce jour là et ne peut pas le faire. C est lamentable. Ces excuses il peut les garder c est honteux. Le problème c est de passer le business avant le côté humain oui!!! Personne sans aucun respect.
💬 Magnifique découverte lors d'une promenade dans les dunes de Lagos. Ambiance bord de mer en déjeunant sur la terrasse extérieure, poisson et coquillages succulents, service impeccable, prix corrects. Nous conseillons sans hésitation.
💬 C’est le boucher (!) qui nous a conseillé ce restaurant de poissons, fréquenté par les locaux. Vraiment bon, mention spéciale pour le thon (un sacré morceau, cf. photo). Nous avons pris aussi de l’espadon, de la sole et des calamars. Le poisson est grillé et accompagné de pommes de terre cuite à l’eau ou frites ainsi qu’une salade de tomates. Service rapide
💬 Belle nourriture! Cerf, lièvre ou cochon sauvage, ils l'ont !
💬 Un endroit fantastique pour manger. Qualité - prix imbattable. Le service était exquis, les serveurs très polis et sympathiques. Un lieu de luxe à un prix abordable. Je le recommande sans aucun doute. Je répéterai à 100% c'est sûr !!