📌 Fim do mundo, 7665-858 Corte Brique - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Pizzas deliciosas pessoal simpático,dividido em pizzaria/ mini mercado bem prático. só as casas de banho é que podiam estar um pouco melhor. Preços pizza +/-10€
💬 Endroit à éviter, il se remarque particulièrement par son manque d'hygiène, une nourriture au goût étrange et très chère pour ce que l'on peut consommer, c'était la première et la dernière fois que j'y allais....
💬 Très bon et varié, très bonne accueil du patron et serveurs. Restaurant basé sur le plat du jour du lundi au samedi à un prix imbattable.Le dimanche plas élaboré au four à bois , bacalhôa e carneiro ! Je recommande en toute confiance.
💬 Au Centre de Vila Nova de Milfontes. Très bon café. Plats du jour simples à prix raisonnables. Bon endroit pour se reposer. Personnel de service sympathique.
💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un burger avec des frites. Le hamburger était bon, mais la pizza avait le goût d'une pizza surgelée pré-préparée et chauffée. Les serveurs étaient gentils avec nous, mais ne parlaient pas anglais.
💬 Excellent service et nourriture encore meilleure !! J'ai passé une nuit au Portugal et je suis ravi d'avoir choisi de manger ici ! Mon préféré était les churros et les deux mini tartes (ce n'est certainement pas le nom exact). Mon mocktail orange fraise était très bon ! Mon serveur connaissait l'anglais même si j'étais le seul client anglophone. Je recommande vivement cet endroit! Tout ce que j'ai commandé coûtait moins de 20 €
💬 Restaurant très sympathique où nous avons eu le plaisir de prendre des tapas portugaises et du vin portugais qui nous a été conseillé par le patron. Monsieur adorable qui est passionné par ce qu’il fait et qui a le sourire ! Le chorizo grillé et la salade de poulpe étaient excellents ! Le vin également! Dispose d’une jolie terrasse extérieure donnant sur la place principale de Sintra! Je recommande chaudement 😊
💬 Ma femme et moi-même cherchions un endroit dit "typique portugais" où manger. On en avait marre des pièges à touristes et voulions aller dans un endroit où le contact avec le client compte, les plats sont bien servis, mais avant tout, où la nourriture est extrêmement bonne. Sachez que le tout était réuni ! Nous étions les seuls à venir manger ce soir là (en pleine semaine), le propriétaire a bien voulu rester ouvert pour nous accueillir. Merci à lui et à la serveuse qui étaient très aimable, avec qui nous avons pu discuter pendant le repas. Signé : le papa du taureau (vous allez reconnaître)
💬 L'endroit n'est qu'un autre café parmi plusieurs à proximité qui sert des plats chauds pour un petit repas rapide. Le petit-déjeuner le matin et les collations l'après-midi sont les services les plus demandés dans cet établissement. Ils vendent également du pain et des gâteaux faits maison.
💬 Petit hôtel qui mériterait une rénovation. Mais assez bonne relation qualité/prix. Les tapisseries/tapis sont un peu vieillottes et notre salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture et de changer le pommeau. À notre arrivée le mini bar était débranché et entrain de décongeler... De l eau jusque dans la salle de bain. Personnel très professionnel. Petit déjeuner QB mais bon