📌 Largo Santa Marinha 118, Moimenta de Maceira Dão - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 12:22
Le service du personnel pourrait être plus convivial.
Le 16/04/2022 à 08:41
Les points forts des gens qui travaillent au café ne sont pas la convivialité ni l'organisation, mais plutôt des pâtisseries spectaculaires et des prix abordables.
Le 13/03/2022 à 12:57
Bon service et convivialité...
Le 20/05/2021 à 08:35
C'est accueillant et les gens sont très sympathiques.
Le 21/10/2020 à 08:46
Propreté et bonne présentation
Le 30/06/2020 à 21:52
Confortable
Le 26/01/2020 à 01:40
Très agréable....
Le 14/01/2020 à 16:39
Pain savoureux. C'est dommage que le propriétaire au comptoir ne soit pas très sympathique.
Le 06/07/2019 à 14:44
Super.
Le 15/04/2019 à 10:33
Très bien et bon service
Le 10/04/2019 à 05:53
Les meilleurs pastais de nata, et au-delà, de la région.
Le 22/03/2019 à 08:14
Bon environnement
Le 28/12/2018 à 18:41
C'est le meilleur pain que j'ai jamais mangé
Le 24/11/2018 à 14:52
Accueillant, discret, j'ai bien aimé.
Le 19/10/2018 à 09:27
Cinq étoiles
Le 12/10/2018 à 16:40
Environnement calme.
Le 22/06/2018 à 12:29
Bon café et bons gâteaux.
Le 03/10/2017 à 20:09
Pâtisserie avec une bonne ambiance tranquille avec des produits de qualité. Personnel sympathique et attentionné.
Le 24/01/2017 à 17:25
Sympathique et la crème est délicieuse
Le 05/01/2017 à 15:19
Le meilleur pain de maïs de la région
💬 Glaces très bonnes, 1 coupe pour 2 suffit amplement.... Mais pas de parfum café :-( Ambiance glaciale Service antipathique, vraiment difficile de faire plus antipathique. Attention prépaiement même en intérieur ....la confiance règne ....
💬 Meilleur qu au café Santiago. Service rapide sur commande. Pas besoin de faire la queue pendant 2 h.
💬
💬 je regrette de ne pas avoir tenu compte des mauvais avis portions miniature par rapport aux restaux de la region mais prix egaux a éviter et en plus ils ne prennent pas la cb
💬 Excellent ! Je recommande, tout est bon !!!! Le serveur Antonio est très agréable Nous reviendrons merci
💬 Désolé mais ce n'est pas un restaurant,je ne sais même pas quoi donne comme nom. Dessus, Je ne recommande pas.
💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque vacances mais cette année, c’était très différent. Les prix ont augmentés et la morue qui habituellement est divine, là elle était fade et avec une drôle de texture. Je recommande tout de même et nous y retournerons.
💬 Très très belle découverte , lieu chaleureux familial , cuisine généreuse copieuse et succulente . La morue cuisinée comme nulle part ailleurs . Et tout cela pour un prix dérisoire . Allez y les yeux fermés, vous y retournerez , c’est mon cas 😋
💬 Mes amis et moi étions ravis de trouver ce bar à tapas caché au coin de notre logement. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une balade matinale à vélo et avons dégusté un délicieux ragoût de seiche et de patate douce, si succulent et richement parfumé. Le personnel était incroyablement sympathique et parlait un anglais excellent pour nous guider gentiment à travers leur tableau des promotions. L'atmosphère était décontractée et confortable avec de nombreux locaux dégustant leurs plats et vins préférés. Nous reviendrons certainement pour le dîner et quelques dégustations de porto plus tard dans nos vacances !