Café 🇵🇹

Café O Máximo Avis

📌 N101 224 210, 4970-605 Arcos de Valdevez - Portugal

4.5 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Café O Máximo à Arcos de Valdevez

Les avis

Les dernier avis sur Café O Máximo à Arcos de Valdevez

Cécilia.a

Le 24/04/2024 à 19:05

5 / 5

Je suis cliente chez eux depuis 10ans et jamais dessus j'y vais tous les soirs avec la famille les amis etc on c'est lié d'amitié avec les employés géniaux et il y a un parc juste devant pour les enfants bref je recommande vraiment pour tout type de groupe

Pascal.o

Le 13/08/2023 à 19:11

1 / 5

1/4 d'heure pour servir deux glaces ça fait beaucoup, toilette à désirer (sale). Boissons même pas fraîche. Je ne recommande pas.....

Clément..

Le 06/08/2023 à 12:03

5 / 5

Super établissement pour boire un verre ou jouer au billard ! Personnel très sympathique

Jorge.r

Le 17/01/2023 à 22:24

5 / 5

Une maison de jeu incroyable

Mansueto.o

Le 02/11/2022 à 08:18

4 / 5

Au coeur de Viana do Castelo, tout simplement merveilleux, je recommande les sièges près de la fenêtre, pour ne pas faire froid et avoir une belle vue.

Marinella.i

Le 14/09/2022 à 20:56

5 / 5

Bar exceptionnel avec des prix abordables Personnel très propre et sympathique

José..

Le 16/08/2022 à 22:31

5 / 5

Depuis 1994 Billard

Christophe.E

Le 11/08/2022 à 09:52

5 / 5

Possibilité de voir un café manger et de nombreuses activités disponible notamment le billard

laetitia.

Le 05/08/2022 à 00:25

3 / 5

Pour boire un verre entre amis très bien

Bernardo.a

Le 27/10/2021 à 14:06

5 / 5

Personnel sympa, bière fraîche et beaucoup de tables de billard. Vous pouvez voir le ballon. Avec terrasse

Ana.a

Le 06/09/2021 à 15:50

4 / 5

Espace rappelant les années 80 avec plusieurs tables de billard, fléchettes, cartes... Personnel sympathique.

jose-manuel.e

Le 17/08/2021 à 17:49

5 / 5

Des gens très gentils et rapides du café Maximo avec un bon billard à jouer

Francisco.o

Le 13/08/2021 à 19:58

3 / 5

Bon pour les jeux entre amis

Paulo.e

Le 21/07/2021 à 14:01

4 / 5

Sert du café de bonne qualité

Antonio.e

Le 11/11/2020 à 10:43

5 / 5

Il

AM.E

Le 08/11/2020 à 20:40

2 / 5

Haut toujours ouvert Le mois ne paie jamais une roue et un sibo égoïste

jhon.r

Le 16/08/2020 à 08:54

5 / 5

Excellent service, espace calme avec des environnements récréatifs diversifiés

Jose.a

Le 23/07/2020 à 20:38

4 / 5

Boire du café et passer un peu de temps 😃

carlos.r

Le 08/07/2020 à 23:46

5 / 5

Excellent endroit avec un très bon service. Prenez une collation et prenez un délicieux café. Les meilleurs chiots que j'ai jamais mangés. Vous pouvez également prendre quelques verres et faire quelques parties de billard.

Belen.a

Le 26/06/2020 à 19:56

5 / 5

Maximum tu es le Maximum

Hugo.a

Le 06/02/2020 à 21:37

5 / 5

Café tranquille où l'on peut être tranquille... Pour moi, ce café est dans une ambiance familiale...

ALFREDO.O

Le 23/01/2020 à 21:21

5 / 5

Excellent café

Toni.i

Le 24/12/2019 à 20:42

5 / 5

Bon endroit pour manger, boire et passer un bon moment

Reinaldo.r

Le 04/11/2019 à 17:36

5 / 5

Personnel agréable et sympathique et bons prix.

Alberto.O

Le 10/09/2019 à 23:41

4 / 5

Très bien

Maria.u

Le 21/08/2019 à 10:55

4 / 5

Très agréable

José.o

Le 18/08/2019 à 15:23

5 / 5

C'est le meilleur, variété de sandwichs et de boissons, télévisions pour regarder le sport, billard, bons prix

sarah..

Le 15/08/2019 à 17:12

4 / 5

Beaucoup beaucoup de monde, mais l'endroit y est sympa, pas cher et bon !!!

FigChill.

Le 09/08/2019 à 22:01

5 / 5

Bar avec terasse extérieure, billard, fléchettes, jeux d'arcade.. service nikel.

N.

Le 06/04/2019 à 15:02

5 / 5

Haut

Ricardo.r

Le 07/12/2018 à 13:04

5 / 5

Un endroit vraiment sympa et chaleureux pour boire une bière, regarder du football, naviguer sur Internet, manger quelques collations et jouer au billard.

  • 🏪 Casa dos Casarões (5 Avis)

  • 💬 La maison est belle et cosy, très bien située avec une vue incroyable, l'endroit est charmant et l'hôte nous a accueilli à merveille.


  • 🏪 Restaurante 3 Papoilas (82 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très propre, grand choix de plats du jour et carte pour le soir


  • 🏪 Doce Cereal (140 Avis)

  • 💬 Super sympa jamais déçu


  • 🏪 Porto Foz Residencial (255 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent, chambre tout à fait correct avec une belle vue sur l'océan ! Nous avons beaucoup aimé nos 3 nuits passés avec un personel au top du top !


  • 🏪 Tasquinha da Fulpa (276 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et excellent repas fait de grillades haricots rouges riz et pour commencer une excellente soupe de poisson avec croûtons et coriandre Petit Vin Saõ Domingo au top


  • 🏪 Café Caldas (20 Avis)

  • 💬 Tres bon


  • 🏪 Taskuinha (1085 Avis)

  • 💬 Si vous êtes près de la plage de Vila Cha, c'est un bar / restaurant qui vaut le détour. Richement décoré dans le domaine du pirate (je vous laisse découvrir l'intérieur, pas de spoiler 😉), on peut y prendre un verre ou y manger (très très bien, je conseille d'ailleurs les bifanas et les pregos) dans une ambiance un peu rock'n'roll. On peut même prendre son verre et s'asseoir en face sur le muret qui donne sur l'océan. Attention, succès oblige, ca se remplit vite.


  • 🏪 A Parreira (17 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement gentil et serviable mais la nourriture était mauvaise, fade et grasse. Les locaux venaient ici pour prendre un verre et c'est peut-être comme ça que ça devait être.


  • 🏪 Kbs. (330 Avis)

  • 💬 Lieu décontracté, ambiance agréable et personnel très sympathique. Grande variété de boissons et hamburger hyper bon ! Un super bon moment de détente en ami(e)s. Je recommande. À bientôt !


  • 🏪 Restaurante Semea by Euskalduna (343 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant et je dois dire que le repas était délicieux. J'ai particulièrement apprécié le maquereau, la salade d'artichaut et le poisson accompagné d'une salade de poireau et de citron. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les plats étaient préparés avec soin. Les desserts étaient tout simplement superbes. J'ai été séduit par leur présentation et leurs goûts exquis. C'était la touche parfaite pour conclure ce repas mémorable. Bon service : Le personnel était attentif et courtois, veillant à ce que notre expérience soit agréable du début à la fin. Dans l'ensemble, ce restaurant a su combler mes attentes. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et de service attentionné.