Les avis
Le 01/02/2022 à 13:50
Excellent
Le 22/11/2020 à 13:22
Bon café
Le 22/10/2019 à 08:50
Service amical! 😁
Le 30/07/2019 à 13:24
Café normal comme beaucoup d'autres au passage, billard snooker qui y joue.
💬 Très bien, mon copain a acheté un cochon de lait asado au foin pour Noël, et il était très savoureux et accompagné d'une salsa maison qu'ils font très bonne, bien rôtie, incroyablement croustillante 😍 Je le recommande fortement...
💬 Je ne me souviens plus d'avoir bu un si bon café.
💬 Très belle découverte après avoir visité le Christo Rei. Restaurant familial typique, fort sympathique servant des produits frais, poissons grillés ( poisson que vous choisissez vous même) et viandes grillées. Les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont même offerts les digestifs. Ils méritent d’être connus et reconnus. Merci
💬 Une cuisine rustique du Portugal d'autrefois, un voyage dans le terroir, un dépaysement total sans chichis. C'est très abordable.
💬 Impossible de manger. On a attendu 30 mins puis on est partis car ils servaient les autres clients.
💬 Le chef du barbecue et son assistant sont inélégants et grossiers, tandis que la fille qui reçoit est très attentionnée. Bonne nourriture et prix raisonnable, donc 😋, ça vaut finalement la peine d'endurer le courage du chef barbecue 🤣
💬 Nous avons commandé 2 sandwichs pour le déjeuner. Le premier signe suspect était l’absence de menu disponible. La serveuse nous a apporté un steak et des œufs avec des frites. Le prix pour 2 personnes, 32$. La nourriture était fade et grasse.
💬 Bonne nourriture - nous avons eu le poisson du jour et les croquettes. La surprise la plus étonnante a été leur Melonada qui était si délicieuse et rafraîchissante que nous sommes revenus juste pour ça.
💬 Très bon rapport qualité prix service super sympa Petite partie de rigolade car le cousin a oublié de tourner l'assiette pour commencer à manger Je recommande fortement ce petit restaurant très agréable avec une vue panoramique
💬 Très bon restaurant avec une qualité/prix imbattables par rapport à la France. Vous ne serez pas déçu.