📌 R. Manuel Margal, Erra - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
💬 Pizza bonne selon les normes de la pizzeria Le magasin en lui-même n'a rien de spécial, nous l'avons ramené à la maison - mieux
💬 2 fois qu’on vient et toujours très bien
💬 J'ai plusieurs plaintes que je peux dire mais je peux donner un exemple d'hier, j'ai appelé pour passer une commande à la dame et je lui ai demandé si je pouvais attendre une étagère parce que j'avais demandé un prix. Je pensais avoir demandé pour pouvoir demander à quelqu'un que je était de garde pendant dix minutes j'ai eu le temps de m'habiller et de partir De la maison et du retour la dame me demande pourquoi le retard et elle dit qu'elle est allée répondre à un autre appel et je demande avec indignation pourquoi puisque cela n'est jamais arrivé et je ne le suis même pas je peux expliquer mais c'est le pire !!!! D'autres sont plus loin mais peut-être mieux
💬 Chambre très propre et confortable avec petite salle de bain. Le prix était bon
💬 Superbe
💬 Super endroit. J'avais une voiture mais j'aurais aimé prendre ma moto ;) énorme sandwich XL. Prix bas . Beau
💬 Victime de son succès, l'équipe n'arrive pas à répondre aux nombreuses commandes... du coup, de longues minutes d'attente en perspective. Cela mériterait que quelqu'un se penche sur le système de production afin de fluidifier les flux.... En revanche, l'équipe est vraiment très avenante et souriante.
💬 Super endroit si vous avez envie d'un plat local abordable dans une configuration simple. J'adore cet endroit et le personnel est très gentil. En fait, il y avait beaucoup de monde plus tard dans la nuit.
💬 Restaurant incroyable avec une option de restauration à volonté. Les sushis sont excellents et chaque commande est servie comme une œuvre d'art. Le service est excellent et le personnel sympathique.
💬 Des saveurs délicieuses, des produits de qualité, un excellent service de la part de l'équipe de réception et du personnel de cuisine/chefs qualifiés. J'ai adoré les linguine Nero aux crevettes, les légumes sautés étaient parfaitement cuits et la souris au chocolat était trop bonne. Excellente expérience culinaire avec une serveuse serviable qui a aidé à expliquer les choix de bières et de vins locaux à quelques pèlerins du Camino.