📌 R. Manuel Margal, Erra - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
💬 Serveuse super gentille Cuisine comme à la maison Très bien servi Qualité prix correct Les alsaciens en séjour au Portugal Nous recherchons fortement ce restaurant
💬 C'était parfait...bon marché et très bon..ici on parle Français anglais et....portugais... et le personnel au top
💬 Le propriétaire très sympathique nous a fourni des instructions complètes d'enregistrement automatique ainsi que d'autres informations pour le séjour. Il nous a également offert une excellente bouteille de vin rouge local en guise de cadeau de bienvenue. L'appartement est très accueillant, propre, meublé avec goût et avec une attention portée à chaque détail. Il est également situé dans un endroit central mais calme. Wifi gratuit et plans de la ville sur la table basse. Télévision et jeux à disposition.
💬 Meilleur restaurant pour un déjeuner ou un dîner tranquille, parfait pour un rendez-vous ou une ambiance familiale, une cuisine délicieuse, des cocktails au bon moment et un excellent service à la limite de la perfection. Senhora Cíntia et Luciano ont été fantastiques et nous ont offert une fin d'après-midi fantastique, car les suggestions étaient si bonnes qu'il était difficile de recommander un plat car nous voulions tout essayer. Merci pour ce moment fantastique… Je le recommande et donne mille étoiles au service rendu👌🏿
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 Expérience incroyable à la Casa das Cegonhas. Nous n'avons passé qu'une nuit mais suffisamment pour profiter de cet endroit paisible. Le personnel était très gentil et serviable, le lit très confortable. Très bon petit déjeuner aussi. Nous avons hâte de revenir dans cet endroit.
💬 J’avais repéré le restaurant sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été déçue. Nous avons étés chaleureusement accueillis par Za qui s’est occupée de nous tout au long du repas. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons fortement ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix et qui donne sur la marina
💬 Lieu très agréable, vraiment pas chère (en tout cas pour un français) plats copieux. Je valide! On avait mal compris la carte, on s'est retrouvé avec du poisson, ils ont été très aimable, ils ont repris et donné autre chose 🤗
💬 Très bon restaurant , bien reçu , cuisine ouverte , service au petit soins , plat très bon
💬 Superbe vitrine de la « fusion explosive entre l’Asie et Madère » comme on dit. Les saveurs traditionnelles de Madère se mêlent aux techniques culinaires asiatiques, créant un menu vibrant et surprenant. Situé sur un promontoire à couper le souffle où l'océan embrasse le ciel, les vues ajoutent une touche extraordinaire à l'expérience culinaire. Associé à un service amical et attentionné, cet endroit offre un voyage inoubliable de goûts et de paysages. C'était au-delà de nos attentes 💕🙏🏻🧧