📌 Av. da Liberdade, 3520-011 Nelas - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:59
JP House à Nelas, au Portugal, offre un séjour parfait pour des vacances. Le premier contact sur place a été sympathique et courtois et le personnel a répondu à nos souhaits. Les chambres étaient meublées de façon moderne, nettoyées quotidiennement et disposaient d'une grande armoire. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. L'emplacement central permettait un accès facile aux épiceries, aux restaurants et aux établissements vinicoles. Dans l’ensemble, c’est un hébergement recommandé avec un personnel formidable. Merci pour ce beau séjour !
Le 31/03/2024 à 21:27
Très bien, endroit super calme et personnel très attentionné. La détente est là. Merci beaucoup pour l'hospitalité.
Le 18/03/2024 à 09:22
Quelle expérience agréable!.. Très bon hôtel tant au niveau du rapport qualité/prix que de l'accueil, de l'hygiène et de la convivialité... Nous étions 14 amis et nous avons été très bien reçus... Excellent petit déjeuner... Je le répète sans hésiter
Le 23/01/2024 à 14:30
Excellent service, propreté, tout impeccable ! 100% recommandé !!!
Le 22/10/2023 à 18:12
Très bien.
Le 30/08/2023 à 23:13
Une agréable surprise. Un hébergement qui bat de nombreux hôtels 3 et 4 étoiles. Petit-déjeuner spectaculaire et toujours réapprovisionné, même à l'heure de fermeture et qu'il y avait encore des invités en train de manger. Propreté et convivialité. Piscine. Un endroit pour se reposer et se détendre
Le 20/08/2023 à 19:20
Très agréable...
Le 15/08/2023 à 20:24
L'hôtel est dans un endroit calme et très bon. Nous avons été très bien reçus. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était toujours très attentif pour s'assurer que rien ne manquait. M. Pedro est une excellente personne toujours très prudente. Pour notre part, nous le recommandons.
Le 30/07/2023 à 19:50
Excellent, très heureux de trouver cet endroit. João est très utile. Endroit propre et agréable, grandes chambres, piscine propre, merveilleux petit déjeuner. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement.
Le 18/07/2023 à 09:42
Convivialité et excellent accueil. Tout est complètement neuf, excellent nettoyage et matelas confortable. Petit déjeuner simple et savoureux.
Le 02/07/2023 à 12:50
Nous avons vraiment apprécié l'expérience ! Le service était super attentionné ! Nous sommes arrivés plus tard que prévu et ils nous ont attendu pour que nous puissions nous enregistrer ! Le dernier soir, nous avons eu un mariage et ils ont volontairement laissé le petit-déjeuner plus tard ! Le service est très familier et utile. Les conditions sont excellentes, tout est neuf et super propre ! Je le recommande fortement.
Le 30/04/2023 à 22:46
La chambre était très propre et parfumée, même pour ceux qui ne s'attendaient pas à autant de monde ce jour-là, mais les chambres ont un problème, on entend tout ce qui se passe dans la pièce d'à côté.
Le 01/01/2023 à 09:38
Hôtel 5 étoiles, service 5 étoiles, tout est propre, le personnel est super sympa.
Le 06/12/2022 à 09:28
L'hôtel est très propre et neuf. Presque première. Sans aucun doute, le meilleur de tout est le personnel. Des gens très attentifs, serviables et gentils. Très recommandable.
Le 01/12/2022 à 19:36
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais souhaitions rester plus longtemps, un excellent rapport qualité/prix. Bonnes chambres spacieuses avec balcon et petite cuisine. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de produits locaux, une bonne connexion Wi-Fi et un personnel sympathique et très serviable. Endroit à considérer pour tous ceux qui visitent la région
Le 14/11/2022 à 15:44
Personnel de l'hôtel attentif, sympathique et serviable. Chambres grandes, propres et confortables. Très bonne connexion Internet et salon confortable.
Le 26/10/2022 à 21:55
Service excellent. Excellentes conditions. Visitez, ça vaut le coup !!!
Le 03/09/2022 à 16:24
J'ai passé une nuit chez JP et j'ai adoré ! Service 5 étoiles super attentionné et charismatique. je recommande
💬 Magnifique restaurant de poissons pousse pied , bouillabaisse de turbot. Bien cuisinée et bien servis. Une bonne adresse! Le service est professionnel
💬 Qualité des pizzas superbe !!! Plusieurs taille disponible !!! Boire un verre en attendant les pizzas pour une commande a emporter peut être nécessaire.
💬 J'ai commandé en ligne à l'aide d'une application populaire 2 fois, donc évidemment le produit était bon, mais depuis, j'ai essayé de commander 3 fois de plus et ma commande a été simplement annulée à chaque fois. Si ce restaurant ne livre plus, il doit simplement l'indiquer et ne pas rester sur l'application comme « travaillant et disponible ». Je les trouve impolis et peu professionnels sur cet aspect.
💬 Bien 🍲
💬 Un très bon moment en famille. un service de bonne qualité et un repas très copieux. il y a des formules le midi ! Pour 11€/p tout est compris. Cuisine traditionnelle avec du goût ! Merci !
💬 Toujours aussi excellent. Rapport qualité prix rien a dire. Tous les plats arrivent chauds sur la table.
💬 Super café. Gestion sympathique.
💬 Découvert au hasard, et c'est de ces endroits qui ne paie pas de mine et où on n'est pas déçu 👌. Cuisine simple mais savoureuse et des prix très modestes, pour des portions généreuses. Déco simple mais efficace. Serveur très aimable et attentionné, il a même fait l'effort de parler français (c'est très rare). Allez-y sereinement !
💬 Très bon restaurant, Bon accueil du personnel (qui parle français 😁) Bel intérieur moderne et lumineux. Carte variée, portions généreuses. c'est un sans faute pour notre part.
💬 Petit snack qui ne paie vraiment pas de mine...dans une station service mais où l'on mange les meilleurs bifanas de la région.