Les avis
Le 14/07/2023 à 18:27
Très bonne nourriture
Le 18/05/2023 à 20:54
Convivialité, professionnalisme,
Le 10/12/2022 à 14:57
Bien
Le 17/02/2022 à 13:49
Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
Le 23/10/2020 à 06:23
Bonne nourriture.
Le 29/09/2020 à 13:52
Le tarif journalier du vendredi est très bon👍
Le 08/07/2020 à 10:57
Très bien présenté, avec de très bons prix et qualité par rapport au menu.
Le 11/03/2020 à 20:16
Très bons tarifs journaliers et en bonne quantité. Service rapide.
Le 24/06/2019 à 09:21
Endroit simple avec de très bons repas. Personnel super sympa. Très économique....
Le 30/03/2019 à 11:42
Bonne nourriture, bon prix.
💬 Cet hôtel est vraiment sympa. Les chambres sont propres et spacieuses avec de très belles salles de bains neuves. Le SPA était l'un de nos endroits préférés, les chaises longues avec vue sur la vallée, la piscine chauffée et le bain nordique constituaient de belles fins de journée après une exploration. La seule chose qui serait bien serait que le personnel du SPA applique la règle interdisant aux enfants après 17 heures, car il y a souvent des enfants toute la journée.
💬 Un accueil très chaleureux avec une serveuse efficace et un propriétaire aux fourneaux très sympathique qui prend le temps de vous expliquer tous ses plats. Nous avons mangé à quatre pour 40€ avec boissons, 2 desserts et 2 cafés. Tout nos plats étaient délicieux et très copieux !
💬 tres bon, agréable et economique, je recommande vivement.
💬 Que ce soit bon ou mauvais, cher ou bon marché. Sans aucun doute et c'est la preuve pour tout le monde et vu par les commentaires, qui en ce moment est l'un des meilleurs services de Leitão 👌 félicitations Leitao à Hugo pour le bon service. L'un des meilleurs de notre ville 👏👏
💬 Je parle de celui à l'étage des départs, bon accueil, au comptoir 2 pintes de Super Block 7,50 €. Correct.
💬 Très accueillant. Ambiance familiale. Nourriture savoureuse.
💬 Restaurant très sympathique et professionnel Le Patron parle français et Madame fait une cuisine excellent et délicieuse une très bonne adresse
💬 Trop cher pour un simple hamburger d'Alheira. 11€. Bon goût et c'était ok. Le pain n'était pas servi chaud. Je ne comprends pas pourquoi !
💬 Service relativement lent mais pas non plus médiocre, employés souriant.
💬 Bel hôtel, extrêmement propre. Le personnel est sur place pour garder cet immense hôtel d'une propreté éclatante. Même les ascenseurs pour vous les Anglais 😁 sentent bon, les portes s'ouvrent et vous obtenez une explosion de fraîcheur. La formule tout compris est la voie à suivre ici, la nourriture est excellente. Bien sûr, tout le monde ne sera pas content, mais il n’est tout simplement pas possible de plaire à certaines personnes. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, surtout si vous avez des enfants. Je reviendrai certainement sans aucune hésitation.