Les avis
Le 14/07/2023 à 18:27
Très bonne nourriture
Le 18/05/2023 à 20:54
Convivialité, professionnalisme,
Le 10/12/2022 à 14:57
Bien
Le 17/02/2022 à 13:49
Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
Le 23/10/2020 à 06:23
Bonne nourriture.
Le 29/09/2020 à 13:52
Le tarif journalier du vendredi est très bon👍
Le 08/07/2020 à 10:57
Très bien présenté, avec de très bons prix et qualité par rapport au menu.
Le 11/03/2020 à 20:16
Très bons tarifs journaliers et en bonne quantité. Service rapide.
Le 24/06/2019 à 09:21
Endroit simple avec de très bons repas. Personnel super sympa. Très économique....
Le 30/03/2019 à 11:42
Bonne nourriture, bon prix.
💬 À mon avis, c'est la meilleure pizza dans un rayon de 10 km. Croûte croustillante, beaucoup de garniture, excellente combinaison de saveurs !
💬 Ça ne marche pas. On ne sait pas qui sera le prochain à être servi. Les précommandes sont servies en premier. Pas de guichet automatique
💬 Sur une petite place, nous avons été attiré par ce restaurant. Une décoration très cosy et des tables bien dressées sur deux espaces. Côté cuisine, elle est juste parfaite....goût, présentation un très très bon !!! Carpaccio, beignets de gambas, poisson et viandes excellentes accompagnés d'un vin du Douro et du service de Andrea nous a fait passé un agréable moment. Est-ce que l'on recommande ce restaurant, bien sûr que oui et on reviendra sûrement.
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Bonne nourriture simple mais savoureuse, à des prix très abordables, également conforme à Covid.
💬 Belle entreprise familiale. Maman est la patronne, la fille, le cousin et l'oncle chantent, le frère et l'ami de la famille jouent de la guitare et les filleules sont dans la cuisine ! Nous avions des patelles et du pain pour l'entrée et une brochette de poulet et du thon sur la pierre chaude pour le plat principal. Le gâteau moelleux au caramel le plus délicieux pour le pud. Tout cela est très savoureux. Le chant était une expérience fantastique, divisée en 4 sections. La musique était omniprésente et les chanteurs étaient également les serveurs ! L'explication du fado à la fin a également été appréciée. Une belle soirée 😌 Juste pour information, ils sont très susceptibles - soyez conscient si vous avez des problèmes sensoriels.
💬 De bons plats, bien servis. Le plat du jour ou ceux à la carte sont de bonne qualité. Les serveurs sont bien présents et attentifs. Peu d'attente au final même s'il est préférable de réserver car restaurant populaire. La salle étant grande, c'est un peu bruyant c'est dommage. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Très bonne découverte des oranges et des fruits. Son jardin, et des poissons parfaitement cuits et des viandes super tendres avec la sauce parfaite. Un connaisseur en vin qui a su nous guider, un excellent dîner et pour finir des desserts maison, très bon avec une mousse au chocolat que je recommande vivement.
💬 Lieux magiques,piscine et personnel de la piscine et restaurant très gentils / L' hotel vaut certainement ses 4 étoiles MAIS PAS les résidences ! Ne réservez surtout pas les appartements ! CAFARDS - RUE PLEINE DE DÉCHETS - BRUITS COURANTS D AIR APPARTEMENTS VÉTUSTES ET 1 sur 3 au rez-de-chaussée RECEPTION PAS DU TOUT ACCUEILLANTE Pourquoi mon annonce n' est-elle pas publiée ??
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles pour le service, je le ferais. Un petit-déjeuner incroyable et des sacs fournis pour emporter les restes (et il y en avait beaucoup) avec vous pour le déjeuner ainsi qu'un sac contenant de l'eau et un gâteau incroyable. À l'arrivée, des gâteaux et des jus de fruits, du thé et du café étaient fournis. Ceux-ci étaient disponibles dans le cadre du prix tout au long de notre séjour. Ainsi que toutes les autres boissons que vous pourriez souhaiter. Utilisation complète de plusieurs balcons, cuisine et salon traditionnel. Chambres fantastiques, beau grand lit et baignoire et douche. En partant, on nous a proposé un ascenseur jusqu'au bus. Une propriétaire et un personnel si charmants. Fantastique recommandation de restaurant.