Les avis
Le 14/07/2023 à 18:27
Très bonne nourriture
Le 18/05/2023 à 20:54
Convivialité, professionnalisme,
Le 10/12/2022 à 14:57
Bien
Le 17/02/2022 à 13:49
Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
Le 23/10/2020 à 06:23
Bonne nourriture.
Le 29/09/2020 à 13:52
Le tarif journalier du vendredi est très bon👍
Le 08/07/2020 à 10:57
Très bien présenté, avec de très bons prix et qualité par rapport au menu.
Le 11/03/2020 à 20:16
Très bons tarifs journaliers et en bonne quantité. Service rapide.
Le 24/06/2019 à 09:21
Endroit simple avec de très bons repas. Personnel super sympa. Très économique....
Le 30/03/2019 à 11:42
Bonne nourriture, bon prix.
💬 J'allais boire du carioca avec un ami, on payait toujours 1,70. L'employé qui était de service dans la nuit du 29 décembre, de mauvaise humeur, a facturé 3 euros aux locaux. Et je ne voulais accepter aucune discussion sur le prix. Je lâche prise pour toujours
💬 Repas très bon ,portion plus que suffisant rapport qualité prix on était 2 adultes et 3 enfants de 10 ans . Entrée ,plat et dessert café 86 € Seul défaut serveuses peut surrient mais dans le contexte actuel c'est pas mal
💬 Trop lent pour une pizza nous avons attendue 40min juste pour une petit pizza
💬 Nous sommes arrivés sans réserver (penser à réserver car c'est toujours complet) mais le gentil personnel nous a mit une table de deux et nous a accueilli avec un grand sourire 😊 Nous avons manger vitella.... tout était vraiment excellent, une viande de grande qualité! Nous reviendrons bientôt. Merci pour ce bon moment avec vous
💬 Acceuil hyper sympat Ambiance super Je recommande vivement
💬 Restaurant ouvert jusqu'à 23h30 et pourtant à 21h15 impossible d'être servi car la cuisinière est déjà parti ... ce n'est plus le bon restaurant si agréable des années précédentes, on remarque le changement de propriétaire et la qualité de l'accueil et du service qui n'est pas aussi chaleureux qu'auparavant. Je suis déçue car chaque année c'était un régal d'aller manger la bas et ce n'est plus la cas.
💬 Super lieux pour bruncher et manger good 🧇🇵🇹
💬 Le personnel était très gentil et ils nous ont montré des endroits à visiter sur l'île, un endroit pour garer la voiture, ainsi qu'un très bon choix (sinon le meilleur) pour dîner en centre-ville. Les chambres étaient calmes, très propres et confortables, les lits étaient géniaux pour une très bonne nuit de sommeil ! Le petit déjeuner inclus était également délicieux, avec de nombreux produits à choisir, chacun excellent. De plus, le personnel pendant le petit-déjeuner était très gentil, serviable et vraiment efficace ! Nous avons été étonnés ! Nous reviendrons c'est sûr dans cet hôtel si nous revenons, nous l'attendons avec impatience !
💬 C'est, dans la localité, mon café préféré... un endroit très calme, où règne le respect, un excellent service et l'endroit idéal pour un repas léger. je recommande
💬 Meilleure service / bonne qualite prix je recommande et je reviendrais