Les avis
Le 14/07/2023 à 18:27
Très bonne nourriture
Le 18/05/2023 à 20:54
Convivialité, professionnalisme,
Le 10/12/2022 à 14:57
Bien
Le 17/02/2022 à 13:49
Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
Le 23/10/2020 à 06:23
Bonne nourriture.
Le 29/09/2020 à 13:52
Le tarif journalier du vendredi est très bon👍
Le 08/07/2020 à 10:57
Très bien présenté, avec de très bons prix et qualité par rapport au menu.
Le 11/03/2020 à 20:16
Très bons tarifs journaliers et en bonne quantité. Service rapide.
Le 24/06/2019 à 09:21
Endroit simple avec de très bons repas. Personnel super sympa. Très économique....
Le 30/03/2019 à 11:42
Bonne nourriture, bon prix.
💬 C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant (a chaque fois que nous allons a Porto) et c'est toujours aussi bon Ce plat de viande grillé est au top Une mention spéciale pour le gâteau chocolat caramel 😜 Je recommande 👍
💬 Vous devriez réserver des vacances ici. C'est dans un emplacement fantastique entre l'aéroport et Albufeira. Excellentes liaisons de transport. Le paysage est magnifique et l'hôtel possède sa propre entrée privée jusqu'à la plage (quelques marches cependant). Le personnel est sympathique et accueillant, et les chambres sont de très bonne taille et de bonne qualité pour le prix. La nourriture est absolument magnifique, avec également des zones dédiées aux végétariens et sans gluten. Le spa est vraiment de grande qualité tout comme la piscine intérieure. L'hôtel est d'un niveau très élevé et les avantages d'être un membre prestigieux en valent vraiment la peine. Nous reviendrons!
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable ici. Frangues fantastiques, vraiment moelleuses et savoureuses. Le chef était également très sympathique et parlait un peu anglais avec nous.
💬 Une suite très propre et moderne dans une rue animée. Nous avons réservé une chambre avec terrasse mais elle ne donnait que sur un espace utilitaire entre les bâtiments - certainement utile uniquement si vous fumez. Grandes fenêtres en façade ouvrant sur la rue - plutôt agréable. Les installations de cuisine sont minimes.
💬 Super endroit mexicain. Le personnel était super sympa et serviable avec des explications informatives sur chaque plat. Tout était magnifiquement présenté. Les cocktails étaient plutôt bons et correspondaient à la nourriture. Ce qui nous a le plus marqué était le plat principal de maïs dont je ne me souviens plus du nom. La « la joya Mexicana » avait un très bon guacamole. Le «queso, mole y maiz» était également délicieux. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine mais c'était une expérience formidable.
💬 Un accueil personnalisé avec un grand sourire. Les plats sont délicieux, les quantités sont bonnes et le prix est très correct! Pas d’attente, les serveurs sont aux petits soins ! On adore et on revient régulièrement. Muito obrigada! Até próximo
💬 La vue est imprenable, sur le fleuve et sur les vignes, surtout depuis la terrasse immense de nos chambres (501 et 502) Manque de personnel même si le personnel en place est très aimable bien que lent. Nous avons voulu prendre un verre au bar, nous avons attendu 25 min sans que personne ne vienne nous servir et nous sommes repartis, dans l’indifférence. Parking payant et trop cher pour la zone. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine extérieure et qu’on nous oblige à porter des bonnets de bain dans la piscine intérieure. Pas assez de transats pour tout le monde. Pas de carte du spa. Le petit déjeuner est varié mais la qualité des produits est à revoir (fromage pas bon, pain perdu froid, saucisses grasses et champignons en boîte etc) Pour moi le no go a été la moquette marron très vieille dans la chambre et surtout la porte des toilettes complètement vitrée qui ne laisse aucune intimité pour utiliser la salle de bain , c’est vraiment n’importe quoi. (voir photo) Sinon, hôtel confortable et ok pour une étape d’une nuit, mais pas au niveau d’un 4 étoiles. Beaucoup de choses pourraient être améliorées.
💬 La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel qui ont tous été adorables et aux petits soins avec de petites attentions qui font toutes la différence, on les remercie milles fois ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Mafalda qui a illuminée nos petits déjeuner avec son sourire et son service personnalisé, un vrai rayon de soleil Le style de la chambre et son confort L'extérieur très apaisant avec énormément de plantes (on adore) La cuisine du restaurant, petit déjeuner comme dîner pour avoir tester les 2, c'est une splendeur ! Le style de l'intérieur de l'hôtel très jeune et moderne, au top Seul petit bémol : l’isolation des fenêtres dans les chambres
💬 Nous y sommes allés vers 20 heures et c'était vide et calme. La nourriture et le service étaient excellents! J'ai eu le steak aux champignons et sauce à la crème.
💬 Bonne albergue sur le Camino. Le menu pèlerin était très bon (12,50€ avec une boisson). Chambres propres, hôte vraiment sympathique.