Les avis
Le 03/07/2023 à 09:24
Il y a de tout sauf des pâtisseries. Au bout d'un certain temps, cette soi-disant pâtisserie fonctionne plus comme une taverne qu'autre chose.
Le 19/03/2023 à 13:45
Bon environnement
Le 10/12/2022 à 14:15
Grand espace
Le 20/09/2022 à 09:58
Pâtisserie à l'ambiance calme et familiale avec un service très sympathique et professionnel, des prix modestes dans un quartier très calme
Le 16/08/2022 à 18:49
Très cool...
Le 11/06/2022 à 15:07
Bon endroit
Le 16/12/2021 à 10:16
Très bien. Je vous conseille!
Le 04/11/2020 à 11:25
Il faut trouver une terrasse
Le 23/10/2020 à 12:40
Douce expérience!
Le 19/03/2020 à 19:53
Bon service
Le 07/01/2020 à 15:33
Le café Luar Azul est le meilleur que je connaisse à Cambra, le service est le meilleur et les propriétaires sont très sympathiques
Le 17/12/2019 à 10:01
OT
Le 19/11/2019 à 12:08
Bien
Le 04/10/2019 à 14:20
Non recommandé
Le 08/08/2019 à 08:53
Service convivial et proximité des arrêts de transports en commun, vous permettant de prendre un café lorsque vous manquez votre transport
Le 15/06/2019 à 07:35
Cool
Le 07/02/2019 à 11:29
👍✌️
Le 15/01/2019 à 13:36
Très bien Excellente ambiance et bon service
Le 22/11/2018 à 14:37
bonne ambiance et personnel sympathique, c'est dommage que ce soit petit
Le 07/10/2018 à 10:13
Bonne clientèle, propriétaires très sympathiques, lieu très prisé du matin au soir.
Le 07/02/2018 à 08:59
Café petit mais sympathique
Le 21/06/2017 à 22:59
Café cosy et familial
Le 05/02/2017 à 11:57
Eh bien, servez-vous ! Bon environnement
💬 Excellent je recommande. Spécialités portugaises qu' avec des produits frais de la région. Si vous ne savez pas quoi choisir, laissez vous conseiller par les serveurs qui se feront un plaisir de vous faire découvrir leurs spécialités.
💬 Ils n'avaient rien dans le menu, alors on m'a recommandé une "salade de thon même si j'avais demandé des frites de base. Apparemment, ils n'avaient pas de frites, même si beaucoup d'autres invités en avaient avec leur plat de viande. La salade était horrible, du thon en conserve, des oignons et deux feuilles de salade verte trempées dans l'huile. Ils m'ont même facturé 8 € comme menu du jour. Je ne peux pas le recommander, il y a beaucoup de meilleurs restaurants portugais à proximité.
💬 Présente un midi pour manger lors des JMJ, le responsable est très sympa et l'ambiance est assez cozy, j'ai même pu m'asseoir dans le siège suspendu qui ressemble à un œuf de poule 🐔 Merci pour votre accueil
💬 Nous avons eu un dîner absolument incroyable au Dom Queijo. Si vous êtes à Lisbonne, c’est un incontournable. C'est un petit restaurant chaleureux avec une atmosphère très conviviale et accueillante. La nourriture était spectaculaire.
💬 Endroit super accueillant, nous avons été accueillis comme si c'était notre propre maison. Nous avons tellement aimé que dire au revoir a été difficile, ce n'est que l'année prochaine, c'était à bientôt. Je suis très reconnaissant aux propriétaires, M. Fernando et D.Liana et leur fille ont passé tous les moments et ont fait un énorme câlin aux voisins qui partageaient la propriété avec nous. Sans oublier les magnifiques paysages de Rossas et de ses environs. 😎📸
💬 J’avais repéré le restaurant sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été déçue. Nous avons étés chaleureusement accueillis par Za qui s’est occupée de nous tout au long du repas. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons fortement ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix et qui donne sur la marina
💬 Bon restaurant avec un personnel sympa. Endroit convivial....
💬
💬 Restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et suffisante pour nourrir une famille (nous étions 3 et nous ne pouvions pas tout finir). Si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité-prix, ce restaurant est fait pour vous. Certainement à répéter et à recommander.
💬 Excellent. Cuisine de grand mère. Plat très copieux. Un régal. Les hôtesses sont superbes. Très chaleureux.