Les avis
Le 28/12/2022 à 01:36
Xxxpétaculo
Le 13/09/2018 à 14:44
Bon choix
Le 03/10/2017 à 21:39
Bonne boisson
💬 Très spécial ... On a voulu y aller en couple un jeudi pour boire un cocktail à 23h (l'établissement doit normalement ouvrir à 22h/23h...) Porte fermé il y a une sonnette pour y entrer personne est venu ouvrir. Le lendemain (vendredi) on essaie à partir de minuit, lumière à l'extérieur toujours obligé de sonner, quelqu'un est venu ouvrir après 2/3 minutes d'attentes. Petite terrasse à l'extérieur très agréable , pas de verrous pour les toilettes hommes et femmes... Peu de variétés au niveaux des cocktails , et ne prend pas les cartes Visa .. aussi bien les cartes crédits que débits ! -_-.
💬 Avec une décoration simple de carrés abstraits, ce qui rend le lieu très accueillant. L'employé était très attentif et professionnel. La morue à Brás était très bonne. Les beignets au riz sont encore meilleurs. HAUT
💬 Petit mais très bon
💬 Bien, bonne affaire
💬 Mon évaluation personnelle de ce restaurant est positive. Avec une carte très variée, tant au niveau des viandes que des poissons, des vins et des desserts, la qualité que j'ai trouvée était visiblement évidente. Parmi les points forts, citons la saucisse de gibier, les crevettes frites et le veau, qui ravissent les gourmands. Les prix sont raisonnables, sans grande exagération. Le service client pourrait s'améliorer un peu mais sans trop de stress puisque tout s'est bien passé. Une remarque importante est le fait que l'adresse de ce restaurant se trouve à l'intérieur du bâtiment, sur la place intérieure. La décoration est bonne, mais les nappes et serviettes en papier marron témoignent du type de restaurant qu'il vise à être.
💬 Pâtisserie bien située, avec une très belle vue et dans un endroit agréable et calme. Le service est spectaculaire et la qualité des produits est très bonne. Je le recommande à 100%
💬 Un endroit incroyable où séjourner ! C'est un petit hôtel design avec beaucoup de beaux petits détails comme des sculptures, des peintures, un jardin bien entretenu, 2 piscines, une extérieure avec de l'eau chaude salée et une intérieure. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Ils se soucient vraiment de tous les détails pour rendre votre expérience fantastique. Le petit-déjeuner est inclus dans votre tarif standard et même si vous n'avez pas une grande variété, la qualité est bonne. Donc dans l’ensemble c’est un excellent endroit où séjourner, un endroit magique loin du stress et un petit paradis pour se détendre ! Je le recommande vraiment !
💬 Hôtel bien placé, proche de rues commerciales, à proximité de tout. Les transports en commun sont aussi à proximité. L’ascenseur est vraiment pour UNE personne 😂 Les chambres sont correctes. Le bémol, dans un quartier animé avec beaucoup de passage, il y a du bruit extérieur. En cette période, les restaurants ferment vers 23h30 et la rue reste calme vers minuit. Cela n’est pas trop perturbant.
💬 Bon rapport qualité/prix... Métro et cafés à proximité. La chambre que nous occupions n'était pas top...parquet qui grince,pas d'attache serviettes... Lavabo et douche bouchés. Ménage ??? Emplacement au top dommage.🥺
💬 J'ai récemment visité le restaurant Dote pour le déjeuner et j'ai eu l'occasion d'essayer ma toute première francesinha 😍 Oh mon Dieu, ça n'a pas déçu ! J'ai vraiment adoré. Ils proposent également une portion plus petite appelée la "mini" francesinha !