Les avis
Le 01/11/2022 à 16:18
Petit café très accueillant, c'est un café où l'on peut aller prendre un petit-déjeuner ou même une collation, ainsi que s'arrêter dans ce café pour prendre une bière ou un café. Très bon café
Le 02/06/2021 à 06:32
Bon, avec terrasse, très bien entretenu, service normal.
💬 J'ai aimé le service, très rapide, juste prix !
💬 J'ai été très impressionné par ce restaurant. Nous étions dix pour un anniversaire et j'étais le seul végétarien. Le chef m'a préparé un délicieux repas. Mon seul inconvénient est qu'il a fallu très longtemps pour que la nourriture arrive. Le café était délicieux.
💬 Bonne cuisine, prix corrects. Mais vérifiez bien votre note car les forfaits menus n´ont pas été respectés ce jour. Le vin et les cafés inclus dans le menu ont été facturés en plus. Le Medronho est facturé 4,50 €.... Évidemment nous avons demandé la révision de la facture. 13 € de différence.
💬 Excellent restaurant. Accueil très sympatique, convivial et chaleureux. Un serveur nous a parle francais (la carte est traduite en francais également !) Très bon rapport qualité prix. Le poisson est délicieusement assaisonné ! Je recommande.
💬 Chambre spacieuse et propre, une charmante dame qui nous avait préparé du thé pour le petit déjeuner. Petite ville avec une immense plage de sable propre. Très agréable.
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps, bonne nourriture, je n'ai jamais vu ça
💬 Très beau restaurant, énormément de choix et les patrons sont vraiment aimables.
💬 Très bon et vue sur la plage. Je recommande
💬 Le service n est pas le même pour tous les clients si vous arrivez de l'étranger vous n êtes pas servie de la même manière. Quantité très réduite et pourtant je ne ne conte plus les nombreuses fois où je suis allé et pas tout seul c'est un choix pour moi fini
💬 Nou sommes partis 1 semaine... nous avons adorés et repartirons toutes les années. Notre fille de 8 ans a adoré la piscine et l'environnement ainsi que nous-mêmes. Les patrons sont géniaux, accueillants et à dispositions de leurs clients! Nous recommandons vivement !