📌 R. Dr. Adelino Amaro da Costa, Areias - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 22:03
Très bon conseil
💬 Un veritable restaurant tipique portugais et les prix son de dire :oh la la la la...5 etoiles pour les serveurs aussi..magnifique.
💬 J'aime vraiment ça! Je recommande!
💬 C'est un très bel hôtel, mais amis voyageurs, méfiez-vous, quelqu'un est entré dans notre chambre pendant que nous étions dehors pour la journée, a fouillé nos valises et nous a volé certains objets. C'est dommage que cela se soit produit car tout le reste de l'hôtel était bien.
💬 Très bon accueil, très propre, grand choix de plats du jour et carte pour le soir
💬 Excellente vue sur les montagnes du nord du Portugal. Près du parc national et un excellent petit déjeuner avec café et pâtisseries ainsi qu'un service sympathique. Les moutons et les vignobles abondent alors prenez votre temps pour explorer cette belle région. La chambre dispose d'un joli patio et d'une kitchenette
💬 Très bon restaurant avec une qualité/prix imbattables par rapport à la France. Vous ne serez pas déçu.
💬 J'ai attendu 30 minutes et on m'a servi du vin rouge mousseux gratuit dans la file d'attente pendant que j'attendais. La nourriture était vraiment bonne, le menu propose une tonne d'options (10 spécialités ??), les serveurs étaient sympathiques. Le cadre semblait un peu bon marché pour ce que vous payez - sets de table en plastique, serviettes en boîtes de conserve, tables exiguës. J'y retournerais probablement !
💬 Gato Bravo est l'un de mes restaurants préférés dans la région. La propriétaire est très polie et sympathique, toujours souriante :) le personnel permet à ses clients de profiter de leur temps là-bas et ne précipite pas du tout les gens. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Tous les plats que j'y ai mangés ont été excellents ; le prego no prato est fortement recommandé. C'est très gros et coûte environ 7 €. le steak a la taille de la plaque d'acier sur laquelle il est servi. Et les plats de poisson sont incroyables !!! Pendant que vous vous procurez ici un happy of house rouge/blanc pour aussi peu que 50 centimes... également très bon. Astuce : une fois assis, vous recevrez une corbeille à pain avec du beurre, des olives, etc. si vous mangez, vous payez... même si vous ne pourrez pas y résister, cela vaudra le prix 😉 Je recommande vivement de manger ici, pour 10€ par personne vous mangerez et boirez très très bien et rentrerez chez vous satisfait ! Bonne chance et profitez-en ! #Certaines expériences ne peuvent pas être téléchargées
💬 A visiter trop trop bon accueil très bonne cuisine
💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️