Les avis
Le 26/03/2024 à 07:09
Bon endroit pour une pause. Chambre agréable. Bon service
Le 25/02/2024 à 13:12
Café. Plein.. 😂
Le 18/02/2024 à 12:49
Je recommande fortement un endroit fantastique
Le 10/02/2024 à 08:33
Un endroit idéal pour ressentir l'atmosphère de la vie d'un village portugais un vendredi après-midi. Le propriétaire a préparé des plats délicieux et même si je n'avais qu'une carte de crédit avec moi, il ne m'a laissé conduire jusqu'au guichet automatique qu'après avoir mangé. Merci et je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 14/07/2023 à 03:59
Nourriture maison spectaculaire. Chines, côtes levées ou cochon de lait.
Le 17/06/2023 à 23:37
Excellent service et convivialité
Le 15/04/2023 à 23:44
De très bons amis... 5 ⭐
Le 30/11/2022 à 20:32
Top endroit, avec les meilleures personnes.
Le 14/06/2022 à 09:56
Bon café
Le 01/04/2022 à 14:38
Des gens formidables, un excellent petit déjeuner, un excellent service
Le 30/12/2021 à 08:47
En plus du café, avec une excellente ambiance, c'est un espace idéal pour les déjeuners et dîners de groupe.
💬 Petite carte mais des très bons produits régionaux. Conseil de ma part choisir secretos de porco preto .c'est du cochon noir. Juste trop bon 😃👊
💬
💬 Cuisine traditionnelle maison. Tasca typique, plats faits maison avec des produits frais, service sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité prix à Caminha.
💬 Cuisine excellente (feijoada et carne alentejana, une tuerie) ; service agréable, personnel très sympathique. Je suis venu manger sur place et j'en ai été contente. J'ai souvent pris à emporter et je n'ai JAMAIS été déçu. Je conseille et recommande.
💬 Service spécial!!!
💬 Plats traditionnels succulents Service très correct On reviendra sur
💬 Bon service et bonnes boucles. Bon rapport qualité/prix, je le recommande.
💬 Nous avons pris un excellent petit-déjeuner puis un excellent dîner. Un endroit formidable où l'on cuisine simplement, mais très savoureux et à moindre coût. Les burgers sont assez gras, tout le monde ne peut pas les manger. Je le recommande fortement!
💬 Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Très patiente et attentive avec nous qui ne parlons pas portugais. Nous avions google translate qui nous a bien aidé. Le repas est simple mais très bon et copieux. La présentation soignée. C'est un restaurant de village que je conseille. Le prix est abordable.
💬 isso é maravilhoso Obrigada 🤩 Amis Français, amis anglais si vous cherchez des repas traditionnels délicieux et à prix imbattables pour un tel service et pour un repas de qualité (entre 10 et 15 euros par personne avec une bouteille !!!) il faut venir ici, en plus le personnel est vraiment très aimable ! 5/5 j'aurais voulu mettre 10 fois plus...