Les avis
Le 26/03/2024 à 07:09
Bon endroit pour une pause. Chambre agréable. Bon service
Le 25/02/2024 à 13:12
Café. Plein.. 😂
Le 18/02/2024 à 12:49
Je recommande fortement un endroit fantastique
Le 10/02/2024 à 08:33
Un endroit idéal pour ressentir l'atmosphère de la vie d'un village portugais un vendredi après-midi. Le propriétaire a préparé des plats délicieux et même si je n'avais qu'une carte de crédit avec moi, il ne m'a laissé conduire jusqu'au guichet automatique qu'après avoir mangé. Merci et je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 14/07/2023 à 03:59
Nourriture maison spectaculaire. Chines, côtes levées ou cochon de lait.
Le 17/06/2023 à 23:37
Excellent service et convivialité
Le 15/04/2023 à 23:44
De très bons amis... 5 ⭐
Le 30/11/2022 à 20:32
Top endroit, avec les meilleures personnes.
Le 14/06/2022 à 09:56
Bon café
Le 01/04/2022 à 14:38
Des gens formidables, un excellent petit déjeuner, un excellent service
Le 30/12/2021 à 08:47
En plus du café, avec une excellente ambiance, c'est un espace idéal pour les déjeuners et dîners de groupe.
💬 😡😡😡 J ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile a fuire de toute vitesse j ai choisi un pad thaï Ils ne savent pas le faire le plat étais fade aucun goût j ai laisser le plat sans le finir vraiment horrible 😡😡😡😡😡
💬 Une vraie découverte !!! Angela, la propriétaire et chef, vous concocte un menu que vous n'oublierez pas. Olivier, salade, vin, plat, dessert et le tout pour 10€ !!Une combinaison unique de cuisine portugaise et brésilienne. Vous ne regretterez pas d'être venu ici.
💬 Propriétaire très sympa. Bon café, salles de bains propres, hospitalité chaleureuse !
💬 Très bon et pas cher.Employés souriants.Je recommande vivement 😋
💬 Si vous cherchez un cadre sympa, passez votre chemin. Par contre si vous chercher la cuisine traditionnelle portugaise à un prix très raisonnable, installez-vous et déguster. Attention le restaurant est pris dassault et aucune réservation n'est possible. Premier arrivé Premier servi. La meilleure "Sopa da pedra"
💬 Je viens dans ce café/restaurant depuis que je suis enfant chaque fois que je viens à Abrantes et c'est une bonne étape, que ce soit pour goûter leurs délicieux snacks ou pour prendre un repas avec des plats typiques de la région comme les maranhos (et savoureux aussi) , l'ambiance est agréable avec une clientèle d'habitués ou de familles de passage, il propose des animations comme un billard ou un baby-foot, les employés sont extrêmement sympathiques et serviables, et les prix sont abordables. Il respire l’énergie d’un restaurant local sans rien de négatif à signaler. Je recommande!
💬 bons services
💬 Superbe accueil !!! A su nous faire patienter qu'une table se libère en venant nous voir régulièrement, bienveillance à l'égard de ses clients, bravo au patron et son fils (merci aussi pour l'humour) Plats traditionnels comme on aime, bon et copieux, service rapide. Je recommande vivement ce restaurant bien situé au centre de Viana. Prix très raisonnable.
💬 Nous venons depuis plusieurs années Assiete kebab et pizzas excellentes (bien meilleures que certaines pizzeria de carvoeiro) Lieu sympa, tres bon accueil et très bon rapport qualité-prix
💬 Hôtel bien aménagé et idéalement situé pour explorer Funchal. Le personnel était super, compétent et très sympathique. L'hôtel possède son propre spa et il y a une piscine à débordement sur le toit (superbes vues). Le restaurant sert un excellent menu bien élaboré avec une carte des vins complète. J'ai adoré notre semaine dans cet hôtel et j'y retournerai. Hautement recommandé.