Restaurant 🇵🇹

Café Martins Avis

📌 Av. 25 de Abril 16, 2525-674 Atouguia da Baleia - Portugal

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Café Martins à Atouguia da Baleia

Les avis

Les dernier avis sur Café Martins à Atouguia da Baleia

nuno.o

Le 26/03/2024 à 07:09

5 / 5

Bon endroit pour une pause. Chambre agréable. Bon service

Samuel.a

Le 25/02/2024 à 13:12

5 / 5

Café. Plein.. 😂

rui.o

Le 18/02/2024 à 12:49

4 / 5

Je recommande fortement un endroit fantastique

Artur.

Le 10/02/2024 à 08:33

5 / 5

Un endroit idéal pour ressentir l'atmosphère de la vie d'un village portugais un vendredi après-midi. Le propriétaire a préparé des plats délicieux et même si je n'avais qu'une carte de crédit avec moi, il ne m'a laissé conduire jusqu'au guichet automatique qu'après avoir mangé. Merci et je reviendrai certainement la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Artur. fait le 10/02/2024 à 08:33 sur le  Café Martins à Atouguia da Baleia
Carlos.a

Le 14/07/2023 à 03:59

5 / 5

Nourriture maison spectaculaire. Chines, côtes levées ou cochon de lait.

Valdemar.i

Le 17/06/2023 à 23:37

5 / 5

Excellent service et convivialité

Antonio.r

Le 15/04/2023 à 23:44

5 / 5

De très bons amis... 5 ⭐

Duarte.e

Le 30/11/2022 à 20:32

5 / 5

Top endroit, avec les meilleures personnes.

tuga.a

Le 14/06/2022 à 09:56

5 / 5

Bon café

Martim.i

Le 01/04/2022 à 14:38

5 / 5

Des gens formidables, un excellent petit déjeuner, un excellent service

Pedro.o

Le 30/12/2021 à 08:47

5 / 5

En plus du café, avec une excellente ambiance, c'est un espace idéal pour les déjeuners et dîners de groupe.

  • 🏪 King Doner Kebab Vale de Cambra (139 Avis)

  • 💬 Bravo vraiment très bon Je suis allé avec mon fils deux fois Patrone très gentil et ravissante Adresse excellante je vous le conseil Niederhauser Serge Suisse 😊


  • 🏪 Palmbeach Caffet (126 Avis)

  • 💬 Le meilleur, TOUT BON !!! nourriture et ours


  • 🏪 Em Banho Maria II (26 Avis)

  • 💬 Dîner de Noël avec 25 personnes. Cela a dépassé toutes les attentes, la variété, la quantité et la qualité étaient tout 5☆. Nourriture merveilleuse. La responsable D. Clara et son fils étaient très sympathiques et ont parfaitement satisfait tout ce que je voulais. Le prix est très bon. Je reviendrai certainement !!!! Je recommande d'y aller, que ce soit en individuel, en couple ou en groupe, vous apprécierez. L'espace est très accueillant.


  • 🏪 Restaurante O Moinho do Cu Torto (2067 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, sympathique, bon service. Choix de nourriture différente de faible qualité. Poisson, agneau et (surtout) porc. J'ai essayé l'agneau et c'était très bien préparé. Chips... pas de notre genre (à l'anglaise). Migas était nouveau pour moi. Avec des asperges et du pain.


  • 🏪 GuimaraesLiving - Hostel & Adventure (203 Avis)

  • 💬 Auberge d'un excellent rapport qualité-prix, très proche du château et du palais de Guimarães. Personnel très sympathique pour vous donner des recommandations de restaurants ou des conseils touristiques. Nous sommes restés une nuit, ce qui est suffisant pour visiter la ville. Si vous souhaitez explorer plus loin, suggérez un séjour plus long. Nous avions le studio qui était immense et pouvait accueillir 6/7 personnes au total avec une petite cuisine et un coin salon/salle à manger. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare sur des pavés et des montées et descentes de collines - je recommanderais et 4 € Uber ou taxi. Le petit déjeuner était excellent, de très bons croissants, du pain, du thé, du café et du yaourt, etc. Le lit double était très difficile à dormir. J'aime un matelas ferme mais c'était très dur. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble pour une nuit.


  • 🏪 Restaurante Pauliceia (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Astu's Place (72 Avis)

  • 💬 Nous sommes un groupe d'Italiens qui avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement en novembre pour Benfica Infer. 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 les propriétaires sont stellaires


  • 🏪 Restaurante Taste of india Évora (249 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service vraiment poli et agréable. Nourriture : je pense que mon biryani était trop gras. Goût je donnerai 3,8/5. La quantité pourrait être plus. Sinon belle marge d'amélioration. *edit - après réponse impolie du propriétaire - que je trouve étonnamment étrange. "Oui, je suis indien, oui j'ai cuisiné de meilleurs biryani avec beaucoup moins d'huile, oui la portion était un peu moindre. Blesser l'ego de quelqu'un en lui disant" as-tu des connaissances sur... " n'est pas la façon de parler. Il est important d'apprendre et de s'améliorer plutôt que de battre l'autre personne. Avez-vous essayé le biryani de « Jimbo » à quelques pas de votre restaurant ? J'ai vu vos réponses au cours des derniers mois à tous les évaluateurs donner moins de points, à quel point vous répondez de manière impolie et irrespectueuse. L’énergie utilisée pour de telles réponses peut être utilisée pour l’amélioration. Ce qui peut être fait : 1. Vos installations, votre emplacement, votre ambiance, votre propreté, tout est excellent. 2. Peut augmenter légèrement la quantité. 3. Il faudra peut-être un peu plus d'entraînement et trouver des moyens d'augmenter le goût. Par exemple. Après la cuisson du biryani, servir à partir de la partie supérieure du biryani cuit - pour éviter une fuite excessive d'huile par la partie inférieure. 4. La plupart des diablotins. : utiliser les mots appropriés en répondant. Demander aux clients, qui n'ont pas aimé, de réessayer pour s'améliorer, au lieu de cela, ils se sentent menacés. J'espère que mon message sera pris positivement.


  • 🏪 Haru Street Food (344 Avis)

  • 💬 Excellent, très belle découverte, personnel sympa, belle vue sur la mer, restauration japonnaise au top ,mérite largement ses 5 étoiles


  • 🏪 A Taberna (68 Avis)

  • 💬 “Enguias” sont très bon 👌😋