📌 R. de Ansião 60, 3100-474 Pombal - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:52
Malgré la convivialité, le prix est élevé pour la qualité et la quantité servie. De plus, tout était accompagné de sauce piquante, personne n'avait prévenu, ce qui ne convient pas aux enfants ou aux personnes intolérantes comme moi. Nous ne reviendrons pas
Le 19/08/2023 à 16:41
Bonne nourriture et bière. Excellent riz au curry aux crevettes 👍
Le 10/08/2023 à 19:33
Avec de merveilleux escargots et anguilles. Je recommande.
Le 13/07/2023 à 19:55
Le personnel est très amical. Et la nourriture est très bonne 😃
Le 10/06/2023 à 15:02
Une agréable expérience gastronomique répéter. Convivialité et bons snacks.
Le 15/12/2022 à 16:10
C'était juste pour la bière. Je suis déjà allé aux ongles mais ils sont hors de prix
Le 13/11/2022 à 16:33
Tout simplement bon.
Le 22/08/2022 à 18:08
Excellentes collations à bons prix
Le 10/08/2022 à 12:38
Snacks rapides et savoureux.
Le 31/05/2022 à 20:48
De très bonnes collations ! Bière au rendez-vous !
Le 19/05/2022 à 14:51
Très abordable
Le 27/12/2021 à 21:02
Le meilleur curry de la région et des environs.🤭🧑🍳
Le 04/11/2021 à 20:16
Excellentes collations !
Le 01/11/2021 à 21:33
Cher, compte tenu du service et de l'hygiène. Les frites étaient accompagnées de cheveux. Je ne recommande pas.
Le 20/08/2021 à 20:27
Cuisinez sans masque, des aliments chers pour la qualité promise. Mauvaise qualité et hygiène. Seul l'employé était serviable.
Le 25/05/2021 à 06:34
Pas mal pour une collation
Le 11/05/2021 à 21:20
Excellent tant par la qualité de la nourriture que par la gentillesse des propriétaires. je recommande
Le 11/05/2021 à 21:16
Um ambiente informal e com uma comida caseirinha, deliciosa e com uma super apresentação! As enguias são divinais, como há muito não comia! O bife e o caril são deliciosos! Foi por coincidência que fomos jantar à Taberna, mas ficámos fãs! Parabéns Taberna pela qualidade da comidinha e pela simpatia!
Le 08/03/2020 à 19:49
J'ai aimé !!
Le 30/01/2020 à 19:01
“Enguias” sont très bon 👌😋
Le 07/08/2019 à 16:21
Endroit confortable Super bière. j'ai vraiment aimé
Le 23/07/2019 à 23:35
Qualité et convivialité
Le 07/06/2019 à 18:58
Les escargots, le meilleur. Des gésiers grillés, je n'en avais jamais goûté, c'est merveilleux. Maquereau mariné, je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Le tout arrosé d'un vin vert spécial. Cela coûte.
Le 29/04/2019 à 16:39
Bon vin
Le 23/02/2019 à 09:16
Le meilleur de Pombal et des environs pour un BON snack et le meilleur impérial
Le 07/10/2018 à 17:39
Excellents snacks, bonne terrasse, bons hôtes !
Le 23/06/2018 à 19:47
Les meilleurs escargots de la région...
Le 31/03/2018 à 20:23
Lieu de collation/repas spectaculaire. Le service amical et la nourriture sont fraîchement préparées et très savoureuses. En été, ils servent les meilleurs escargots que j'ai jamais mangés.
Le 29/03/2018 à 17:23
Ótimos petiscos de todo o tipo, desde bifanas a caracóis. A melhor imperial que bebi até hoje. Fantástica lampreia...
💬 Petit italien, seulement quelques plats à la carte ! Je recommande vivement ! Service impeccable !
💬 Ne mérite aucun commentaire nul
💬 L'hôtel est situé au centre de la ville, très proche de la plage. Nous sommes juste passé manger au restaurant. Le personnel est sympathique, serviable et souriant. La qualité des produits est parfaite. Le rapport qualité prix est correcte Accessible aux personnes à mobilité réduite.
💬 Probablement un restaurant 1* voire 2* Michelin ! Un très bel endroit, totalement hors des sentiers battus, au design contemporain de très bon goût. La nourriture et le service sont fantastiques, le tout sous l'œil attentif du propriétaire.
💬 Je conseille ce restaurant pour son prix, sa qualité des menus, très sympa 👍, on y mange très bien, bravo, bonne continuation à tous.
💬 Hôtel très sympa et très propre
💬 Excellent service, convivialité et bonne ambiance. Nettoyage incroyable Excellente cuisine faite maison à des prix abordables
💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.
💬 Lieu très calme et relaxant ; c’est un havre de paix. Les chambres sont tout à fait correctes. Et le prix très raisonnable.
💬 Innauguration aujourd'hui, cadre très chic, ouvre vendredi 29 avril