Les avis
💬 A comida é muito boa, o espaço é agradável e está bem decorado
💬 Super et bel endroit avec des cocktails incroyables! Les propriétaires sont super accueillants et très gentils !
💬 Très cool et mes managers s'engagent à en faire un bon endroit
💬 Le service est impeccable, malheureusement ça couvre une cuisine italienne des plus approximatives, pour les amateurs de risotto qui ressemblent à un porridge gluant bourré d’ail et des pâtes froides sauce Auchan… dommage ça démarrait bien avec un beau service.
💬 Eh bien, que dire de ce restaurant McDonald's, il est très beau et confortable. ici, ils servent les clients, il y a un grand parking et il y a aussi un endroit pour recharger une voiture électrique. agréable de passer une journée ou une soirée en famille ici. le personnel est bon et gentil. il y a des tablettes pour les enfants pour que ce ne soit pas ennuyeux.
💬 commandé sur glovo, après 1h d'attente ma commande est toujours en cours de préparation
💬 J'ai été vraiment déçu de la qualité de la nourriture, je suis allé exprès à Nazaré pour manger du poisson, alors ils ont servi à ma femme des calmars qui n'étaient pas correctement préparés, les calmars avaient toujours la peau et n'étaient pas propres, il y avait encore des poches d'encre que le calmar utilise pour se libérer dans l'eau pour se protéger des prédateurs, puis ils apportent à table, du fromage, du pain et des olives, une sorte de vente forcée, mais nous le renvoyons, ils doivent demander au préalable aux clients s'ils désirent les entrées. Pour finir, leurs portions sont petites par rapport aux prix qu'ils facturent, PAS L'ENDROIT OÙ ALLER POUR UNE ASSIETTE DE POISSON FRAIS.
💬 J'y suis allé deux fois, une fois assis dehors et une fois à l'intérieur, les deux fois ont été incroyables, l'endroit est visité par les riches et célèbres pour une bonne raison, le personnel était attentif et sympathique, ajoutant à l'expérience, la nourriture était de classe mondiale, de qualité super fraîche produits biologiques simplement préparés, utiliser le mot n'enlève rien au caractère exquis de la nourriture, l'une des meilleures nourritures que j'ai jamais consommées. Honnêtement, c'est une nourriture que vous n'oublierez jamais, toute bien pensée, savoureuse et préparée avec amour. C'est un prix raisonnable, vous en avez pour votre argent et plus encore, je ne me souviens plus des noms des plats mais de quelques photos pour vous régaler les yeux. Merci
💬
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami qui me l'a recommandé. J'ai vraiment aimé, la picanha était délicieuse et les accompagnements aussi. La divine sangria aux fruits de la passion. Employés très attentifs.