Les avis
Le 24/04/2024 à 17:13
Endroit pour passer un bon moment en dégustant n'importe quelle boisson.
Le 07/01/2023 à 20:48
Je ne pensais pas que c'était cher pour ce que nous avons mangé... Ambiance agréable.
Le 17/08/2021 à 12:12
Familiale !!
Le 18/09/2019 à 19:22
Très bon accueil cadre convivial
💬 Excellente option à emporter. Plats frais, bien cuisinés. Très pratique
💬 Cuisine très bonne mais par contre prévoyez l'après midi entière pour déjeuner. 1h30 pour passer commande et avoir de l'eau et du beurre. Seulement 2 serveuses qui se plaignent de travailler et n'hésitent pas à dire "qu'ils feraient mieux de fermer au mois d'août que d'accueillir les vacanciers". Au final repas de 3h
💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. L'atmosphère ressemble plus à un dîner, j'ai donc été très surpris quand cela s'est avéré plus cher que quelques autres restaurants de Tomar où j'ai mangé respectivement du steak et du saumon dans un cadre charmant pour moins d'argent.
💬 Endroit plus que recommandé, belle découverte. Francesinhas succulente. Gardez une place pour une boule de glace fraise maison (rien à voir avec les "artisanales " classiques ) parole de pâtissière. Le patron vous parlera du Portugal avec vie et passion, posez lui vos questions 😊 Étape clé qui parfaira votre visite de Barcelos.
💬 Sans aucun doute une des meilleures roulottes du Nord
💬 Endroit très accueillant avec une terrasse spectaculaire pour se détendre pendant les chaudes journées d'été. Hôte très sympathique. Je le recommande fortement.
💬 Très bon restaurant bien que assez cher par rapport à d'autres tables à Braga et autour de Braga... je connais très bien le coin 😊 Clairement très utile lorsqu'on est à l'hôtel. Très bon service. Le petit-déjeuner est exquis en adéquation aux 5 étoiles de l'hôtel.
💬 Le meilleur mexicain disponible à Lisbonne et ses environs. Le personnel est vraiment gentil et sympathique mais le service est un peu lent car il y a beaucoup de monde alors n'y allez pas si vous êtes pressé. Le restaurant est petit donc ça peut être assez bruyant. Tout cela en vaut la peine.
💬 Personnel aimable Prix compétitif Belle terrasse
💬 Bon pour le petit-déjeuner et tentez votre chance avec des millions d'euros, oh cartes à gratter