📌 Centro Comercial Mochos, R. Ferreira de Castro Lote 31 2ºandar, 2955-185 Pinhal Novo - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 00:06
Restaurant convivial et accueillant, avec un personnel très attentionné.
Le 16/01/2024 à 18:23
Bon et pas cher. Et une sympathie.
Le 18/11/2023 à 13:45
Excellent restaurant où aller pendant le déjeuner, où la nourriture est assez bonne et le prix n'est pas très élevé. Je recommande de réserver à partir de 12h00, le restaurant commence à se remplir rapidement. Les employés sont également attentifs. Je dois mentionner qu'il y a aussi un petit bar sur place pour prendre un verre après le déjeuner.
Le 17/11/2023 à 20:18
Service rapide et efficace, mais manque de convivialité. La nourriture est bien préparée et pleine de saveurs. Des prix très abordables
Le 30/10/2023 à 09:25
Prix abordable pour un plat du jour complet.
Le 12/08/2023 à 11:02
Bien
Le 11/08/2023 à 17:37
J'ai aimé. Bonne nourriture et menu du jour à bon prix
Le 17/05/2023 à 13:28
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🥂👏 excellent 🔝🔝🍸
Le 20/10/2022 à 23:20
La nourriture était bonne. Bon prix. C'était désagréable à l'entrée. Ils ne veulent pas nous laisser choisir la table.
Le 16/04/2022 à 15:06
Restaurant avec beaucoup de passage. Service rapide. Je n'aimais pas voir les bouteilles en verre et les canettes de boisson aller à la poubelle.
Le 20/01/2022 à 18:24
Pour moins de 10 €, nous vous proposons ici plusieurs options, à la fois de viande et de poisson grillés. Service rapide (il vaut mieux arriver tôt, il n'y a pas de réservation) et très professionnel et sympathique. Cuisine très bonne et faite maison, c'est peut-être la meilleure option rapport qualité/prix. Pas de Mo
Le 02/09/2021 à 21:00
Excellent personnel et espace tout simplement impeccable, service et qualité excellents 😃😃😃 je recommande
Le 05/06/2021 à 21:40
Optimo espaço para refeição em familia. Equipa atenciosa. Menus em conta. Apenas servem almoços.
Le 03/05/2021 à 20:43
Endroit confortable, très bonne nourriture et prix abordables.
Le 14/12/2020 à 14:29
Haut; nourriture sympathique, bonne et pas chère
Le 15/12/2019 à 11:20
Bonne nourriture
Le 23/11/2019 à 16:24
Bon endroit pour un repas. Nourriture faite maison Très bien
💬 Les photos ne lui rendent pas justice ! C'est une villa incroyable avec une vue imprenable et située dans une belle ville ! Ce n'est pas très loin de Porto et il y a beaucoup à faire dans la ville. La maison est très propre avec des meubles incroyables et gérée par un propriétaire très réactif ! Je ne peux pas en recommander assez !!
💬 Hôtel de bonne qualité. Il ne manque que la piscine.
💬 Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
💬 Je ne le recommande pas à toute personne ayant besoin de calibrer la pression de ses pneus et si elle a besoin d'eau pour son véhicule. Tuyaux manquants. Il faut demander les tuyaux à l'employé. Encore pire la nuit. Pour ceux qui partent pour un long voyage en toute sécurité, je ne recommande pas de venir ici pour vérifier la pression des pneus. Des tuyaux doivent être disponibles.
💬 Je vous déconseille d'y aller le soir, il n'y a personne, l'ambiance est lugubre et le fond sonore fait presque peur. Il n'y a que 3 plats de proposé, les désserts et bien je ne vous les recommande pas du tout même si il font parti du menu. Pour finir le prix d'un menu est de 6,50 et dedans il y a une boisson, un plat et un dessert ce qui fait très peu même pour le Portugal. C'est un restaurant ouvrier.
💬 Je suis venu ici à 21 heures, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais je suis heureux d'apprendre qu'il y avait encore de la nourriture en service. Nous avons commandé du poulet Perri Perri et du faux-filet à la portugaise. Les betteraves étaient belles et froides. Ils font aussi des pizzas. La nourriture tarde à arriver mais c'était ok.
💬 Chanteuses de fado au top, Mais malheureusement c'est tout.
💬 Bon
💬 Super adresse les serveuses sont super sympa déjeuner sur le pouce de très bonne salade 🥗 des hot-dogs bien servis hamburger également les planches extra. A ne pas rater.
💬 Un endroit très tranquille avec un personnel sympathique. Nous avons été accueillis tôt et avons fourni des serviettes pour utiliser la piscine car nous sommes arrivés avant l'heure d'enregistrement. La chambre était d'une propreté éclatante et les deux piscines offraient un pied-à-terre agréable et relaxant pour explorer la région.