Les avis
Le 17/08/2021 à 19:56
Trop d'attente
💬 Un très bon restaurant. C'est un buffet, vous payez donc un montant fixe et pouvez choisir ce que vous voulez manger. Le choix est assez large et la qualité est vraiment bonne. L'ambiance est bonne à condition qu'il n'y ait pas beaucoup de monde car ça peut devenir bruyant j'imagine si la salle est pleine. Pas vraiment adapté aux végétariens, car la sélection est basée sur la cuisine traditionnelle du sud du Portugal, donc beaucoup de viande et de morue. Dans l'ensemble, une bonne surprise.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle impeccable. Le poisson grillé est bien assaisonné et bien cuit, la morue idem. Il faut réserver et demander une table devant la baie vitrée qui donne sur toute la vallée du Tage.
💬 Personnel très accueillant. A l’écoute de nos souhaits. Donne de bons conseils. Chambre impeccable! Rien à dire . Tout très propre. Hôtel bien situé, près de la gare, restaurant et monuments. Le seul point négatif : l’emplacement pour la voiture.
💬 Outre le prix exorbitant, compte tenu de la nourriture (viande hachée, raviolis et filet de cabillaud, jambon) et de la boisson au verre, ils n'émettent pas de facture détaillée. Le service est également moins que souhaitable. Les clients ne semblent pas s'en soucier, peut-être parce qu'ils ne sont pas du tout exigeants. Ce qui est sûr c'est que je m'en soucie et je n'y retournerai pas, à la taverne Carvalhinhos.
💬 Nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant le 12.04 au soir. Un groupe joue de la musique, ça a l’air super sympa. Nous entrons dans le restaurant personne ne nous accueille. Nous attendons 5 bonnes minutes, personne ne vient. Je m’avance vers le bar une personne me dit de nous asseoir à une table ce que nous faisons. 25 minutes assis sans que personne ne vienne nous voir. La personne qui nous a dit de nous asseoir passe à plusieurs reprises devant nous sans nous adresser la parole. Étrange. Encore plus étrange 2 personnes arrivent après nous, semblent connaître le serveur. Celui-ci passe à nouveau devant nous et leur donne des cartes. Pour nous toujours rien. Nous décidons de partir sans avoir mangé ni consulter la carte. Dommage.
💬 Très bien, gamin
💬 Le lieu est exceptionnel. Vue magnifique sur la baie de Portimao. Les poissons sont excellents. Service très agréable. Petit bémol sur la carte des desserts qui semblent plutôt tout droit sortis du congélateur.
💬 L'un des meilleurs endroits d'Alverca pour emporter.
💬 Bon produits les plats sont copieux prendre une dose pour deux c est suffisant, le personnel est très agréables et nous ont préparé un doggibag sans ettonement et sans supplément. 😊
💬 Fatima est une ville où toutes les communautés se rencontre. Ville ou nous avons l'opportunité de vivre des sacrements, des conversion, ville ou la ste vierge à apparut aux voyants du village. Trop beau. Les gens sont gentils et accueillants et il y a une grande foi en Dieu eg un profond respect et amour pour la ste vierge.