Café 🇵🇹

Bessa's Avis

📌 R. Dr. Pedro de Sousa 176, 4100-386 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Bessa's à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Bessa's à Porto

Tiago.i

Le 11/05/2024 à 16:11

5 / 5

Haut🍀🍀🍀

Martinho.i

Le 07/04/2024 à 20:28

5 / 5

C'est bon

Henrique.l

Le 01/02/2024 à 07:50

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café, le service est unique, tout le monde est très sympathique !

Luis.l

Le 29/01/2024 à 06:21

4 / 5

Bonne francesinha, ingrédients frais et sauce savoureuse. Répéter.

Nelson.e

Le 25/01/2024 à 08:52

3 / 5

Seul le retard du service laissait un peu à désirer, le reste m'a semblé plutôt bon.

Somos.o

Le 23/12/2023 à 10:41

2 / 5

Je n'ai pas aimé l'environnement

Gleibson.o

Le 03/12/2023 à 13:04

5 / 5

Excellent endroit, familier et très convivial, parmi les plats... Je recommande vivement la franceszinha.... FÉLICITATIONS

Paulo.l

Le 01/07/2023 à 15:46

4 / 5

Bon Frenchie et service amical.

Fernando.o

Le 02/06/2023 à 09:42

5 / 5

Très bon service, personnel super sympa

AmberMoon.

Le 30/05/2023 à 20:32

1 / 5

Antes, era o café Flamingo, onde o Sr. Alfredo servia os seus clientes com arte e muito amor. Tudo era bom lá. os queques, or hamburgueres, or cachorros, a sopa, as sandes, os salgados. Conheci o Sr. Alfredo desde miúda e ele a minha Mãe. Café de familia com tudo muito bom. Alem disso, ele não deixava lá parar as sopeiras do bairro. O que por si só limpava o ambiente dessas sostras do RSI. O filipe, seu filho, muito simpático, a esposa do Sr. Alfredo, e a D. Cristina, tudo ambiente top e familiar. Agora, desde que o Sr. Alfredo teve o tumor cerebral, desfez-se daquilo. Tenho muita pena. Tinha esperança que o Filipe ficasse a tomar conta do negocio do pai mas não. O café que lá está agora não vale nada, é so gente do bairro la dentro, barulho, malcriados e o café? NÃO. NÃO É BUONDI. NÃO RECOMENDO. NÃO GASTEM O VOSSO DINHEIRO AQUI. O PORTO ALEGRE É O MELHOR CAFÉ DA ZONA AGORA.

Vera.e

Le 23/04/2023 à 15:19

2 / 5

Bonne cuisine mais il y a une fille au service qui est toujours horrible... ça parle mal au client, zéro professionnalisme ! Ne pas revenir

Paulo.b

Le 21/04/2023 à 12:35

5 / 5

5 étoiles

Andreia.a

Le 18/02/2023 à 17:20

5 / 5

Bonne ambiance, maison familiale accueillante, conviviale, de bon goût, revenez 💪❤️🙏

Fernando.a

Le 18/02/2023 à 10:15

5 / 5

Francesinha 5 étoiles et ces pommes de terre sont délicieuses bonne sauce

Fernando.a

Le 27/01/2023 à 10:05

5 / 5

Impeccable.....

Diogo.o

Le 29/11/2022 à 11:14

5 / 5

Géré par un homme fait pour ça. Chapeau bas. Les meilleurs chiots que j'ai jamais goûtés.

Nuno.e

Le 29/10/2022 à 11:48

5 / 5

J'aime vraiment y aller

Antonio.�

Le 28/09/2022 à 17:41

5 / 5

Endroit propre, gens polis

HUMBERTO.R

Le 10/09/2022 à 21:53

5 / 5

Les meilleurs francesinhas et chiens chez Bessa, avec le meilleur service.

Herminia.a

Le 18/08/2022 à 13:18

5 / 5

Super

Mailson.o

Le 08/08/2022 à 17:36

5 / 5

Je le recommande vivement 👏🏽👏🏽

Marilia.o

Le 04/08/2022 à 18:31

4 / 5

Avec une terrasse, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, mais pas seulement vous détendre un peu !

Helena.a

Le 14/06/2022 à 06:08

5 / 5

J'aime beaucoup le service et la nourriture, que ce soit le repas principal ou les collations.

Pedro.o

Le 13/05/2022 à 14:01

4 / 5

Bon service, tous les employés avec toutes les précautions de sécurité et d'hygiène nécessaires, je le recommande.

JOFEMÁTICA.d

Le 28/04/2022 à 20:36

5 / 5

Grande Fernando, sempre a frente. Visitem o café Bessas. Vale a experiência

Maria.e

Le 19/03/2022 à 20:25

5 / 5

Service rapide, gens super sympas, j'ai adoré

Fernando.e

Le 15/03/2022 à 20:51

5 / 5

Service de patron incroyable. Une des personnes les plus gentilles que je connaisse. ⭐⭐⭐⭐⭐

Estrela.o

Le 13/03/2022 à 19:23

4 / 5

Même si c'était fermé, j'ai aimé regarder le roi du tik tok

Nuno.i

Le 12/03/2022 à 10:48

5 / 5

Top...gestion très sympathique

Sergio.a

Le 06/03/2022 à 02:19

5 / 5

La qualité avant tout ! Très bonne prestation !

CARLOS.E

Le 13/02/2022 à 11:27

5 / 5

CÉLÈBRE POUR LES DÉLICIEUX CHIOTS, IL Y A UN PERSONNEL TRÈS BIENVENU ET CONVIVIAL. IL EST SANS DOUTE DE CONTINUER À VISITER CE SNACK BAR/RESTAURANT, TOUJOURS MERCI !

Valentim.e

Le 23/01/2022 à 08:44

5 / 5

Très bon, mange bien

Joaquim.e

Le 18/01/2022 à 15:02

5 / 5

Beaucoup de convivialité et une grande attention, je recommande d'amener votre famille

Ricardo.O

Le 23/12/2021 à 12:41

5 / 5

Je recommande le service OTM

João.a

Le 10/12/2021 à 17:02

5 / 5

C'est le premier café qui, quand je le peux, est un arrêt obligatoire, bon service de Fernando et de sa famille, bons menus et prix abordables

Apnc.a

Le 10/12/2021 à 13:30

5 / 5

Très agréable, bon service, gérant super sympa, je recommande.

Armando.u

Le 23/11/2021 à 22:00

5 / 5

Bon chien à Bessa

fabia.o

Le 22/10/2021 à 17:13

5 / 5

J'adore, bonne bouffe, bonne ambiance, espace intérieur et extérieur très agréable.

Paulo.a

Le 18/10/2021 à 00:51

5 / 5

Top bonne nourriture et service aussi

Ana.a

Le 11/10/2021 à 11:02

5 / 5

Bonne nourriture Très amical Très propre

Ricardo.a

Le 11/10/2021 à 01:19

5 / 5

Je recommande vivement

Luis.a

Le 05/10/2021 à 19:12

5 / 5

Pour manger une bonne francesinha ou un hot dog, très bon prix et nous avons M. Fernando, le propriétaire 5 étoiles et personnel très attentionné, Rafael et Joana, félicitations, je recommande

Andre.a

Le 05/10/2021 à 12:42

5 / 5

Personnel très poli, bonne ambiance, espace propre et bonne nourriture

Marco.o

Le 04/10/2021 à 15:55

5 / 5

Un très bon endroit à visiter

Sandra.o

Le 28/09/2021 à 09:45

5 / 5

Très bonne ambiance et convivialité.

Maria.i

Le 24/09/2021 à 13:19

5 / 5

Un très bon espace et ils sont toujours servis, je vous recommande de venir visiter, vous êtes toujours reçu avec beaucoup d'affection et de joie, que DIEU VOUS BÉNISSE

Jose.u

Le 23/09/2021 à 13:41

5 / 5

Je ne veux pas manquer de mentionner l'atmosphère amicale et l'excellent service en terrasse de ce café Bessa.

miguel.o

Le 04/09/2021 à 13:03

5 / 5

Très bien, je le recommande 💪💪

Vítor.u

Le 28/08/2021 à 23:36

5 / 5

Très bien les gars 5 étoiles !!

carlos.a

Le 06/08/2021 à 20:10

5 / 5

Haut

Jorge.a

Le 06/08/2021 à 18:05

4 / 5

Bel endroit pour être

Andreia.r

Le 17/10/2020 à 22:31

5 / 5

Très bien, bonne nourriture, meilleur service.

Ana.M

Le 27/09/2020 à 19:10

5 / 5

Le meilleur... Une alimentation excellente et fiable et des mesures de prévention TOP

Akasupremo.

Le 01/09/2020 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et le personnel était très sympathique !

Narciso.u

Le 01/08/2020 à 16:22

5 / 5

Bon service, convivialité, nourriture de qualité.

  • 🏪 Peixaria do Rossio (1409 Avis)

  • 💬 Et un petit restaurant agréable juste en bas de la colline du musée, ce qui était une halte agréable pour le déjeuner. La nourriture était bonne, le service était bon dans l'ensemble. J'ai essayé les soutiens-gorge à la morue pour la première fois et il me fallait juste un peu de citron vert ou d'épices, ce qui m'a valu quatre étoiles. Le melon au jambon n'est pas tout à fait comme l'Italie, ils utilisent un melon différent et le prosciutto a un goût différent mais c'était quand même bon.


  • 🏪 Qwazi (1206 Avis)

  • 💬 Une ambiance chill. Serveur sympa et arrangeant. Il nous a informé que le thé glacé pourrait prendre un certain temps pendant que nous nous préparions. C’est toujours agréable de savoir à quoi s’attendre. Ma femme et ma fille ont été tentées par le wrap après avoir regardé le menu au lieu de leurs hamburgers. Le poulet est d'une portion généreuse et vous pouvez choisir des frites ou une salade en accompagnement. Le poulet est une viande blanche pour ceux qui n’aiment pas le brun. Les frites chargées de fromage et de bacon étaient assez bonnes et savoureuses. Je n'avais pas trop faim alors j'ai pris une salade. C'est là qu'ils ont perdu quelques points. La salade n'était pas trop fraîche et la taille un peu petite. Ça me va car je n’avais pas faim, je voulais donc quelque chose de léger. Mais ils peuvent améliorer la taille pour ceux qui souhaitent prendre la salade comme repas. Et la fraîcheur bien sûr. Cet avis s'adresse davantage aux personnes qui accompagnent un amateur de burger mais qui souhaitent commander une alternative.


  • 🏪 Taco Bell (1381 Avis)

  • 💬 Belle enseigne dans un food court énorme Mais niveau goût , ça reste de la chaîne Deja testé plusieurs fois au US mais moins bon Menu combo avec glace pour 13,10€


  • 🏪 Oura Senses (164 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici, le personnel était super sympathique et serviable et le rapport qualité/prix était génial. J'ai séjourné en février, donc la longue piscine était trop froide pour être utilisée, mais ils ont une piscine plus petite et plus ancienne qui était chauffée juste comme il faut et j'ai pu y nager presque tous les jours. La chambre/l'appartement était parfait, oui, il y avait un peu d'usure comme on peut s'y attendre, mais en général, tout fonctionnait bien, le lit était confortable et grand, la douche avait du courant et était chaude, l'éclairage était ambiant et réconfortant. En ce qui concerne l’emplacement, vous êtes à environ cinq minutes à pied du quartier de la fête et boire est votre truc, alors c’est un endroit parfait pour cela. J'y ai passé un séjour très calme et je n'ai pas été dérangé par le bruit ambiant ou par les autres clients. Il se trouve à environ 35 minutes à pied de la vieille ville d’Albufeira et de la plage principale, ce qui constitue un bon exercice. Il y a un parking hors rue, ce qui est très utile et les jardins sont très agréables. En ce qui concerne les opinions, il n’y en a pas vraiment. Vous faites face aux deux côtés de la piscine et du parking, d'un côté et des hôtels de l'autre. Pas de paysage spectaculaire, mais il est agréable de s'asseoir dans les grandes fenêtres et de regarder la piscine au bord de la piscine. Si jamais je retourne dans cette partie du monde, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Sim ou Sopas (345 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant un peu en retrait du front de mer. Solanja sait vous mettre à l'aise et vous guider dans le choix des plats dans plusieurs langues. Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Parfait pour (re)découvrir la cuisine portugaise !


  • 🏪 Flores Do Lago - Restaurante, Churrasqueira (230 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fous que je vient dans cet établissement, mais ce voir renflouer a 12h30 par ce qu'ils n'avaient soit disant plus de places, alors que certains arrivaient derrière et aller directement s'asseoir par ce que c'étaient sûrement des habitués passe encore... mais sachant que a l'étage ils ont une salle supplémentaire et qu'ils nous ont même pas proposé et que d'autres personnes derrière nous ont eux aussi été renflouer, je pense que ce grill as déjà trop de clientèle et que perdre les clients n'est plus un problème pour eux d'ailleurs la mienne ils l'ont bien perdu définitivement donc tous mes autres visites dans la région sera sans eux sans aucun doute...


  • 🏪 Turismo (3704 Avis)

  • 💬 Service très désagréable, après une erreur de la serveuse nous avons été accusé à tord d’avoir volontairement mangé les frites d’un autre . Pourtant nous avons précisé avoir demandé une Bifana, on nous a répondu « les frites viennent en premier, » auquel nous avons rétorqué « ha bon je ne savais pas que c’était servi avec des frites! » le soucis ce n’est pas d’avoir payé une assiette de frites que nous avons à peine goûté, c’est le spectacle humiliant qui a été donné devant tout les clients. J’avoue j’ai fréquenté beaucoup d’établissements, je n’ai t jamais subi une telle humiliation ! La prochaine fois j’irais chez les espagnols, sûrement plus sympathiques et civilisés.


  • 🏪 S. Lourenço (134 Avis)

  • 💬 Très basique. Bon café. Boissons fraîches 🍸. Des toilettes propres


  • 🏪 O Cinema (167 Avis)

  • 💬 Les murs et les tables sont décorés de charmantes affiches de films des années 70, car le restaurant est un cinéma reconverti. Viandes grillées spectaculaires, je pense que le poulet est la star du spectacle, et le steak sur épée est excellent et un spectacle en plus. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne locale, mais restent très raisonnables et le vin local est bon. En espèces seulement, mais il y a un guichet automatique juste en bas de la rue


  • 🏪 Quinta do Lagar de São José (178 Avis)

  • 💬 Tu rigoles ! Éviter éviter éviter. Cet endroit n'a pas de climatisation dans les chambres. Même pas fan. C’est le Portugal, parfois il fait un froid glacial, parfois (comme en juin) il fait 38°C. À mon arrivée, il semblait que la piscine n’avait pas été nettoyée depuis des semaines. Le mobilier d'extérieur est défraîchi et sale. Beaucoup de choses à ne pas aimer. Attention, cela ne ressemble plus aux photos du site. Cet avis est authentique (malgré les protestations du propriétaire ci-dessous). Je vous en supplie… si vous envisagez de séjourner ici, demandez à voir les chambres avant de vous engager. A mon avis, même à 40€ la nuit on peut trouver mieux ! (Et ils nous ont facturé 110 € par chambre et par nuit 😱)