Les avis
Le 16/02/2019 à 19:19
Très bien
Le 23/09/2018 à 06:57
Ce café est tellement bon
Le 26/08/2018 à 22:05
D'ACCORD
Le 17/05/2018 à 00:09
Bel endroit pour une pause
Le 20/04/2018 à 18:28
Convivialité dans le service. Prix bas. Nettoyage visible.
Le 30/12/2017 à 22:54
É um local culto.
💬 Magnifique découverte, étant moi même portugaise, je fais découvrir à mon conjoint breton la bonne cuisine traditionnelle portugaise et cet endroit vraiment excellent. On y mange très bien de bons plats comme faisaient nos anciennes. On y retrouve les odeurs et le goût du mangé de notre enfance. Le personnel est très attentionné, étant avec mes deux filles et la quantité étant largement suffisante, elles mangent un plat pour deux. On mange vraiment très bien pour un rapport qualité excellent. On y a mangé plusieurs fois et nous y reviendront encore lors de nos prochains passages dans le douro. Bonne continuation à eux.
💬 J'ai passé 3 nuits dans une chambre individuelle, l'auberge était très propre et agréable, j'y ai été très bien accueilli par Catia qui m'a donné des conseils sur les rando et restaurants aux alentours. L'auberge est bien placé pour les GR 50 et 34 et il y a d'autres balades sur lesquelles on peut se renseigner à la porta pngn a quelques mètres de la pousada.
💬 Excellent restaurant, avec un service Top. La serveuse ( fille de la Patronne), sympathique et souriante, nous a servi comme des Rois! À refaire cette été avec toute la famille. Parking à côté, qualité prix / Correct.
💬 Ambiance incroyable et bonne cuisine typiquement portugaise. Des prix équitables et un bon service. Je recommande.
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon
💬 L'atmosphère et la vue ainsi que le service sont bons. Mais la nourriture elle-même était décevante, des pizzas très plates sans vraie saveur? J'ai commandé une pizza aux crevettes tartufo et mon mari. Le verre de vin était bon et le jus aussi. De plus, les prix sont raisonnables, mais la nourriture ne vaut malheureusement pas le détour.
💬 Tout d'abord, c'est une ambiance presque familiale, de très bons plats faits maison et cuisinés à la commande. Place de parking et quoi d'autre... Tellement bon mmm
💬 Chaque année nous revenons au Dom Baco. C'est une valeur sûre. Le midi, ils font des plats du jours à 9,50€ avec vin et café. Les portions sont généreuses et la nourriture et très bonne. Nous mettons un bémol sur le poulpe, il était meilleur l'année dernière. Les serveurs sont aux petits soins. L'endroit est calme, propre et fait avec goût. Beaucoup de choix dans la carte des vins. (Vin de la maison en blanc très bon ). Je recommande !
💬 La nourriture est délicieuse, fraîche et très bonne. Nous avons beaucoup aimé. Nous commanderons plus souvent.
💬