Café 🇵🇹

Café Jardim Avis

📌 EN1-2A, 9580-535 Vila do Porto - Portugal

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Café Jardim à Vila do Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Jardim à Vila do Porto

  • 🏪 Pizzaria Desquina (13 Avis)

  • 💬 Toutes les pizzas sont très bonnes. Avec une ambiance très chaleureuse.


  • 🏪 Pica na Tábua (80 Avis)

  • 💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.


  • 🏪 Paiol Grill (78 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse, repas très bien préparés, excellent service même dans un petit espace. Félicitations pour le service fourni 👏🏼👏🏼


  • 🏪 ISKO (110 Avis)

  • 💬 Passés par hasard dans le marché, nous croisons le restaurateur qui gentiment vient avec nous choisir des sardines sur l’étal pour les conserver le temps de notre visite de la ville. Puis délicieux repas (crevettes grillées / nos sardines grillées à point accompagnées de légumes, bon vin blanc de la maison / délicieux desserts). Rapport qualité prix excellent, absolument à faire


  • 🏪 Rocky's Caffé (343 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous venons à Caldas, nous nous arrêtons chez Rocky. Leurs tosta mistas, burgers et frites sont savoureux ! Récemment, j'ai essayé le burgersinha.. très délicieux


  • 🏪 Ó da Casa (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner tôt un samedi et il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il y a vite du monde. La nourriture était délicieuse et les portions énormes !! C'est cher, mais l'ambiance, le service et le goût de la nourriture en valent la peine. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Fernando's Hideaway (363 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Prix ​​raisonnable! Personnel courtois et attentionné ! Champignons à la sauce à l'ail, absolument exquis ; plein de saveur et fondant dans la bouche. Les crevettes à la sauce à l'ail et au piri-piri étaient magnifiques; une combinaison parfaite! Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de visiter cet endroit.


  • 🏪 Casa de Santo Amaro (2 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner sous forme de buffet en groupe, j'ai payé 22 €, il n'y avait pas d'entrées, je suis allé directement aux plats principaux qui n'étaient pas bons, les desserts étaient horribles, pas chers, ça ne valait pas du tout ce que j'ai payé


  • 🏪 @Willem Hollands Eetcafé (626 Avis)

  • 💬 Steak bleu un petit peu trop cuit, mais tendre. Frites et salade ok. La serveuse, très agréable, elle fait des efforts pour ses clients et c'est appréciable. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 A Taberna (113 Avis)

  • 💬 Cet endroit était un vrai régal, nous devions venir une deuxième fois ! Authentique tant dans la nourriture que dans l'ambiance. Juste un endroit local visité par les locaux. La nourriture était tellement délicieuse !!