📌 Largo Dr. José Silvano, 5370-551 Mirandela - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 10:40
Superbe! Cuisine avec âme, saveurs de Trás-os-Montes avec une touche de sophistication
Le 31/01/2023 à 11:25
Véritables snacks régionaux, je vous le recommande !
Le 27/08/2022 à 14:52
Dans la famille. On nous a servi des petites assiettes de tapas. J'ai apprécié l'alheira râpée, le maïs à la tomate, le spargueti avec une sauce au vinaigre balsamique, qui n'était rien de plus ou de moins que des brins de courgette, nouveau pour moi et ma famille, mais tout le monde a aimé. Nous avions également des poivrons standards, certains hachés et d'autres laissés, des craquelins et des tranches de Mirandesa. Le vin frais de la maison était également très bon. Avant cela, on nous a présenté de l'huile d'olive et du pain à tester. Bon pain et magnifique huile d'olive. Le patron, M. Sérgio, était incroyablement sympathique.
Le 12/02/2022 à 21:42
Nous avons eu une très bonne expérience. Le chef Sérgio est toujours à l'écoute, expliquant les ingrédients, les préparations et l'histoire des plats/collations. Cuisine Trás-os-Montes, avec un héritage ancestral et une touche de modernité. Ambiance chaleureuse et grand choix de musique. Nous souhaitons revenir plus souvent.
Le 17/09/2021 à 21:13
Tout est excellent. Je le recommande fortement.
Le 26/08/2021 à 20:26
Snack-bar traditionnel haut de gamme avec un excellent service, un menu et une carte des vins.
Le 22/08/2021 à 13:12
Service excellent. Nourriture très bonne et innovante. Je recommande.
Le 14/02/2020 à 21:13
Le riz coquin m'a ramené à mon enfance, quand ma grand-mère en préparait un pareil. Passionnant... et le dessert était surprenant. Confiture de potiron aux amandes... quelle saveur !
Le 18/11/2019 à 07:19
Délicieux.
Le 30/08/2019 à 18:35
Cuisine maison, jambon et Alheiras, cela me semble excessivement cher (15 € la tapa de jambon maison) et 3 € le pain. Je ne le recommande pas
Le 30/03/2019 à 23:41
Un endroit cosy avec une déco mignonne
Le 26/12/2018 à 14:23
Bien situé
Le 03/10/2018 à 12:39
Cuisine faite maison, personnes 5 étoiles
Le 25/08/2018 à 14:16
Sans voix... Peut-être l'une des meilleures collations de tous les temps ! Nous avons mangé des alheiras, des gésiers et de la salade de morue... ils étaient sans aucun doute divins ;)
Le 28/04/2018 à 21:52
Il faut choisir le ranch
Le 22/03/2018 à 17:50
Du pur régional.
Le 20/02/2018 à 16:01
Convivialité, cadre champêtre et gastronomie... tout est vraiment 5*
Le 07/12/2017 à 17:33
Cuisine traditionnelle parfaitement préparée à la manière de Trás-os-Montes. Nous nous sommes sentis chez nous !!!
Le 01/12/2017 à 09:43
Ambiance familiale, très bonne cuisine faite maison. L'été la terrasse est top
Le 11/10/2017 à 14:07
Bien manger à la campagne, en quantité généreuse et au son de la nature. Les hôtes sont très sympathiques et serviables avec une excellente cuisine faite maison
Le 07/10/2017 à 19:52
Tranquillité dans un environnement champêtre, typique et très accueillant
Le 05/10/2017 à 11:13
Endroit sympa, gens très sympathiques et bons snacks, la sangria au vin blanc est excellente, je le recommande.
Le 13/02/2017 à 07:31
Ce qu'il y a de plus authentique dans le Nord-Est. Très bien!
💬
💬 Lieu très sympa avec des propriétaires très sympas. La nourriture est excellente. Possibilité repas à emporter.
💬 "Très bon accueil, très bon service, très bons repas"
💬 Chambre petit mais plutôt propre. Le petit-déjeuner et très basic, pain dur et produits industriels. On a demandé un vrai jus d'orange, car le jus d orange n été pas bon ils ne voulaient pas alors qu il y avait des oranges.
💬 Le niveau de soin et d'attention de la part de la personne est hors de ce monde. La nourriture est divine. S’il n’y a pas de table disponible au moment de l’arrivée, ils en auront une. J'ai vraiment apprécié le fait qu'il y ait un grand mélange de personnes, d'âge et d'origine. Belle Macieira.
💬 Juste fabuleux! Un accueil au top, des bons conseils pour goûter des plats typiques.... De bons ingrédients et une très bonne cuisine qui développent tous les arômes.... Le serveur nous a très bien conseillé pour nous permettre cette belle découverte gustative.... La vue sur la mer et le couché de soleil..... Que demander de plus .... Le tout accompagné d un vin rouge vinha da urze.... Si je m installe ce sera ma cantine !!!!
💬 Petit restaurant trouvé par hasard... Joli cadre,serveuse très avenante... Plats délicieux (très copieux). Desserts maison excellents (Choix importants) Bref, une excellente adresse .
💬 Un superbe restaurant avec une belle décoration moderne et chaleureuse. Une cuisine inventive et absolument délicieuse. Le service est impeccable et les vins choisis avec grand soin. Bref, une table à ne pas manquer à Leiria. Les propriétaires sont d’ailleurs aussi talentueux que sympathiques. Un de mes meilleurs moments au Portugal !
💬 Une expérience brutale. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Une surprise positive à tous points de vue. Nous avons passé un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage et sommes revenus le cœur plein. Dona Liberta, avec l'aide d'une amie de longue date et extrêmement sympathique, nous a préparé un petit-déjeuner divin, digne d'un conte de fées. Des installations décorées avec goût, uniquement possibles parce qu'il y a beaucoup d'amour et de dévouement dans ce qu'elles font.
💬 Un cadre très agréable Des serveurs adorables et qui parlent français et anglais Les plats étaient délicieux, certes un peu plus chères que les "cantines" portugaises mais le cadre, le service et la qualité des plats méritent cette très légère différence ! Merci pour ce moment sous l'ombre des arbres !