Les avis
Le 10/04/2023 à 06:52
Bien
💬 Très bonne viande grillée et surtout la volaille Cadre très charmant
💬 Hotel bien placé à l'entrée de Setúbal. Personnelle très serviable et sympathique. Espace piscine très propre. Chambre d'une grande propreté. J'ai eu droit à une petite attention personnalisée de la part de l'hôtel. Je recommande
💬 Endroit très sympa avec un excellent accueil.. Je reviendrai avec plaisir et je recommande..
💬 Haut
💬 Le fish and chips, c'est bien La garniture des crêpes comprend du Nutella au menu mais est servie avec une sauce au chocolat, ce qui la rend décevante.
💬 Café incroyable et pas cher. Endroit normal au centre de Porto.
💬 Le meilleur bar que je connaisse aussi, j'ai gagné les 10 coups au rouet et je ne me souviens pas d'être parti à chaque fois que j'y suis allé, 10/10 tu me manques
💬 Très bien, très bon restaurant typiquement Portgais. J'adore
💬 Très bon restaurant !! Les repas sont très copieux (et prix très raisonnables) et on mange ce qu'il y a de plus typique au Portugal. Les travailleurs se retrouvent dans ce restaurant pour leur pause midi, gage de qualité.
💬 Le poulet était excellent, j'ai perdu une étoile car le riz était dur, ce qui était un peu décevant.