Les avis
Le 10/04/2023 à 06:52
Bien
💬 Soyons honnêtes, la nourriture de l'Alentejo peut être salée. Les saveurs sont les principales caractéristiques ici, pas le sel ! Le personnel était très gentil, la carte des vins est locale/régionale et fantastique, la décoration est vintage et vibrante, mais la nourriture est excellente !
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement fantastique en plein cœur de la vieille ville de Coimbra. Les chambres sont basiques mais offrent une vue magnifique sur la rivière et le wifi est bon. La propriétaire est sympathique et serviable. C’est aussi un bon rapport qualité-prix.
💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, dès notre entrée on nous a dit non, il y avait plusieurs tables vides, et ils ont ajouté que c'était plein. Assez arrogant. Nous ne le recommandons pas.
💬
💬 Endroit calme pour rencontrer des amis et avec un bon service
💬 Restos très calme. Repas très bon et prix plus une raisonnable
💬 J'ai réussi à obtenir une très bonne affaire et j'ai séjourné ici pendant 4 nuits avec ma petite amie. Le boutique hôtel est un peu en retrait du centre ville mais très accessible si vous avez une voiture… ça vaut le coup pour le paysage. Il est situé dans une magnifique ferme d’orangers et le décor est incroyable. Les chambres étaient spacieuses et propres, parfaites pour une escapade paisible. Ils avaient aussi Netflix, ce qui était un bonus supplémentaire ! Le personnel était également très gentil et sympathique, faisant toujours de son mieux pour s'assurer que nous étions heureux. Je le recommande vivement et j'envisagerais d'y retourner à l'avenir ! Merci pour ce beau séjour
💬 Ce restaurant n'existe pas sous ce nom, mais sous un autre nom, c'est désormais un lieu de barbecue (je ne donne pas d'avis car à mon arrivée, il n'y avait pas de clients). Je ne comprends pas pourquoi le propriétaire ne supprime pas la publicité pour ne pas induire les gens en erreur.
💬 C'était cool. La première fois que j'ai mangé du Prego no Prato et c'était bien servi. Je reviendrais oui !