📌 , Vale de Amoreira - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.
💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.
💬 Une vrai surprise avec la spécialité maison... Un régal ! Merci pour cette découverte de la part de touristes français, nous reviendrons !!
💬 Bons repas typiquement portugais.
💬 Le poisson y est excellent (du moins la daurade et la morue, je n'ai pas goûté les autres !) et un accueil chaleureux : les serveurs sont aux petits soins, le tout sur la plage et à des prix tout à fait abordables !
💬 Si vous envisagez de visiter cet endroit, il est préférable de réserver à l'avance une table avec vue sur la mer. J'ai eu la chance de profiter d'une journée ensoleillée avec de grosses vagues. La nourriture est délicieuse. Je voudrais surtout mentionner les olives et le pain, qui étaient servis en entrée. Le personnel de service fait de son mieux.
💬 Excellents menus ! Produits locaux et prix pas chers. Prendre la 1/2 dose pour des mangeurs normaux
💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....
💬 Les sushis étaient très bons, un petit restaurant mais bien tenu, dommage pour l'emplacement.. Mais très correct au niveau prix
💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant