📌 , Vale de Amoreira - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
💬
💬 Bel endroit. Service personnalisé. La convivialité toujours présente. Service rapide et plats faits maison. je recommande
💬 Nous y avons déjeuner hier midi. Excellent accueil du patron. Service impeccable des serveuses très aimable. Et dans l assiette : très très Bon, quantités généreuses et belle présentation. Parfait. Terrasse ombragée. Je recommande vivement. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Excellent endroit pour être entre amis ! Se garer disponible ou si vous souhaitez utiliser le train, c'est très simple ! Gare du Mouquim juste en face du restaurant ! Plats faits maison avec de bons choix de vins. N'oubliez pas d'essayer les desserts!
💬 Très bonne table bonne cuisine prix intéressant personnel aimable
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 J'adore ce tipo de restauration rapide. Plats savoureux et bonne quantité. Très bon service et rapide. Endroit propre et agréable. Deuxième linge de la mer. Póvoa de Varzim.
💬 Pas agréable
💬 L’endroit est un peu perdu, confidentiel difficile à trouver mais lorsque l’on a trouvé la cantina, c’est un délice pour le palais. Je conseille les plats cuits au four à bois, copieux et avec une viande très tendre. Vin de table plus que correct. Un délice
💬 Excellente prestation, hygiène impeccable des lieux et de la salle de bain. Personnel gentil et serviable, repas unique avec la saveur et l'assaisonnement du Brésil. je recommande