Café 🇵🇹

café hugo Avis

📌 R. Direita 26, 5460-010 Alturas do Barroso - Portugal

💬 Avis

Avis sur café hugo à Alturas do Barroso

Les avis

Les dernier avis sur café hugo à Alturas do Barroso

  • 🏪 Compromisso. (225 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé de déjeuner rapidement. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le dîner ! La nourriture était délicieuse, nous avons eu les spécialités du chef : saumon et jarret d'agneau pour le dîner et pizza et carbonara pour le déjeuner. Absolument incroyable! Cuit à la perfection et délicieux. Le service était incroyable ! Le personnel était attentionné, attentionné et gentil. Ils ont été particulièrement géniaux avec ma fille et je ne pourrais pas être plus heureux. Je recommanderais à 100% ce restaurant !


  • 🏪 Ementa Simpática - Pizzaria, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Churrasqueira Pimpão de Jose Fumega (21 Avis)

  • 💬 bon capitaine qui mene bien son bateau (restaurant


  • 🏪 Sabores da Taberna (18 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 R9V BURGER (10 Avis)

  • 💬 Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !


  • 🏪 A Casa Portuguesa (16 Avis)

  • 💬 Endroit calme et accueillant idéal pour ceux qui recherchent le silence, la paix et la connexion avec la nature


  • 🏪 Cocheira Gastro Bar (204 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte lieu propre mais beaucoup d'attente pour se faire servir. Pas assez de personnel pendant l'été à mon avis.


  • 🏪 Chico dos frangos (25 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années chaque fois que je rends visite à ma belle-famille !! Toujours un bon service et un des meilleurs poulet barbecue de la région !!!


  • 🏪 Pizzaria Milana (456 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria , staff sympa, bien situé, des entrées délicieuses , et la possibilité de composer sa propre pizza (en ajoutant un ingrédient à la pâte + sauce tomate + fromage). Pas de pizza 4 fromages.


  • 🏪 NATA Lisboa - Aveiro (244 Avis)

  • 💬 Bon établissement. Des menus avec de bons produits frais à prix raisonnables. Belle présentation. Bonne ambiance et serveur sympathique. Temps d’attente un petit peu long, mais cela reste convenable