Les avis
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé de déjeuner rapidement. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le dîner ! La nourriture était délicieuse, nous avons eu les spécialités du chef : saumon et jarret d'agneau pour le dîner et pizza et carbonara pour le déjeuner. Absolument incroyable! Cuit à la perfection et délicieux. Le service était incroyable ! Le personnel était attentionné, attentionné et gentil. Ils ont été particulièrement géniaux avec ma fille et je ne pourrais pas être plus heureux. Je recommanderais à 100% ce restaurant !
💬 Bien
💬 bon capitaine qui mene bien son bateau (restaurant
💬 Excellent
💬 Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !
💬 Endroit calme et accueillant idéal pour ceux qui recherchent le silence, la paix et la connexion avec la nature
💬 Cuisine correcte lieu propre mais beaucoup d'attente pour se faire servir. Pas assez de personnel pendant l'été à mon avis.
💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années chaque fois que je rends visite à ma belle-famille !! Toujours un bon service et un des meilleurs poulet barbecue de la région !!!
💬 Bonne pizzeria , staff sympa, bien situé, des entrées délicieuses , et la possibilité de composer sa propre pizza (en ajoutant un ingrédient à la pâte + sauce tomate + fromage). Pas de pizza 4 fromages.
💬 Bon établissement. Des menus avec de bons produits frais à prix raisonnables. Belle présentation. Bonne ambiance et serveur sympathique. Temps d’attente un petit peu long, mais cela reste convenable