Café 🇵🇹

Café Gomil Avis

📌 R. Godinho 483, 4450-067 Matosinhos - Portugal

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Café Gomil à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur Café Gomil à Matosinhos

Gonçalo.o

Le 12/01/2024 à 10:16

3 / 5

Très raisonnable

Tiago.o

Le 02/10/2023 à 22:01

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas de Matosinhos

João.e

Le 01/08/2023 à 23:15

5 / 5

Les meilleures francesinhas à Matosinhos

CONCEICAO.R

Le 18/07/2023 à 21:39

3 / 5

Les menus sont abordables, le service est rapide et le personnel sympathique. L'apparence du café doit être mise à jour pour attirer plus de clients. Chaque fois que j'ai besoin d'un repas rapide, je vais toujours au Café Gomil.

jesus.�

Le 06/01/2023 à 15:36

4 / 5

Haut.

Jorge.u

Le 15/10/2022 à 23:37

5 / 5

Para visitar sem falta. Preços acessíveis. Atendimento amigável.

Ferreira.e

Le 14/10/2022 à 18:32

5 / 5

Bon service et soins

Lucas.o

Le 30/08/2022 à 09:12

5 / 5

Café sympathique avec une excellente francesinha.

alipio.a

Le 12/07/2022 à 11:08

5 / 5

Endroit idéal pour une conversation entre amis

Bernardino.i

Le 06/01/2022 à 15:09

3 / 5

Super francesinhas et personnel compétent et sympathique

Manuel.o

Le 15/09/2021 à 09:33

3 / 5

Café normal comme beaucoup d'autres, mais OK.

António.o

Le 01/09/2021 à 23:47

5 / 5

Les meilleures francesinhas de Matosinhos.

Nilvon.a

Le 26/08/2021 à 14:58

5 / 5

Bon service, personnel très sympathique et bonne nourriture faite maison.

Paula.e

Le 28/08/2020 à 09:13

5 / 5

Convivialité, propreté et calme.

Maria.e

Le 16/05/2020 à 04:45

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine. Je recommande.

isabel.o

Le 08/02/2020 à 15:59

3 / 5

Bien situé et bonne ambiance

António.a

Le 23/12/2019 à 09:23

5 / 5

Parce que c'est un bon café que j'ai visité quand j'étais adolescent

Zita.e

Le 19/12/2019 à 18:06

5 / 5

Le meilleur café Francesinhas raffiné.

Jaime.o

Le 07/12/2019 à 13:51

5 / 5

Samp

Photo n°1 de l'avis de Jaime.o fait le 07/12/2019 à 13:51 sur le  Café Gomil à Matosinhos
Munteanu.i

Le 01/09/2019 à 19:57

4 / 5

C'est dimanche, on ne trouve pas de restaurants ouverts ce jour-là, le patron ou quoi qu'il soit, je pense qu'il résout tout le monde. Je suis arrivé après 900 km. et bien sûr, je devais manger quelque chose. Il m'a résolu tout de suite et surtout il avait de la bière au prix de 2,3 euros les 500 ml., très bonne.

Ricardo.i

Le 20/06/2019 à 23:21

5 / 5

Bon prix

Bruno.a

Le 16/05/2019 à 01:26

5 / 5

Ambiance familiale et surannée, mais sans s'arrêter dans le temps !! Frenchie traditionnel, l'un des meilleurs pour moi !

Gonçalo.i

Le 19/03/2019 à 08:18

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger de la francesinha aux gésiers. Et la cuisse de poulet du jeudi est merveilleuse.

Antonio.o

Le 09/12/2018 à 17:46

5 / 5

Francesinha de luxe, la meilleure que vous puissiez manger et qui ne fait pas grossir.

Luis.a

Le 30/11/2018 à 08:31

4 / 5

Snack-café à l'ancienne

Miguel.i

Le 24/08/2018 à 21:51

4 / 5

Bon environnement

Daniela.u

Le 11/07/2018 à 16:32

5 / 5

Café très simple, mais avec la meilleure francesinha que j'ai jamais eu !😊

Manuel.n

Le 09/07/2018 à 21:02

4 / 5

Bon endroit pour manger une francesinha à un prix abordable

vanessa.o

Le 21/06/2018 à 13:51

5 / 5

Très bien avec accessibilité aux personnes à mobilité réduite, très bon rapport qualité prix.

Davide.o

Le 07/05/2018 à 17:17

5 / 5

Toujours bien servi

Ana.a

Le 12/02/2018 à 22:48

5 / 5

Toujours professionnel

Aníbal.a

Le 10/02/2018 à 10:46

5 / 5

La meilleure francesinha parmi tant d'autres !!

  • 🏪 Pacheco - Snacks & Drinks (178 Avis)

  • 💬 Les crevettes à l'ail, le chorizo ​​et les rondelles d'oignon étaient délicieux ! L'un des repas les plus savoureux du voyage et aussi le plus abordable. La bière locale des Açores était super ! J'adore l'ambiance


  • 🏪 Maxi Pizza Olhão (327 Avis)

  • 💬 Impossible de payer par carte bancaire, pas très agréable, nous ont fait attendre car ils n'ont pas apprécié qu on leur dise que notre carte bancaire passait dans tous les autres magasins. Un des pizzaiolos ne porte même pas le masque Les pizzas sont effectivement aussi chères que si on allait s'installer confortablement dans une pizzeria avec un service à table. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Hotel Marina São Roque (126 Avis)

  • 💬 Excellent - propre, bien rangé et très bien situé. À quelques pas du supermarché local, les chambres étaient fraîches, propres et bien climatisées, et une belle ligne droite simple mène à la plage.


  • 🏪 Café Sofi Parque (288 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable, flanqué d'un jardin, aire de jeux pour enfants à proximité. Musique d'ambiance et service au top. Il dispose d'une terrasse extérieure et couverte. Ils ont de très bons muffins aux carottes.


  • 🏪 Adega do Testas (398 Avis)

  • 💬 Restaurant familial très sympathique ! L'endroit est convivial et la cuisine excellente (poisson et viande grillés au feu de bois) ! Tout comme le vin et la liqueur Beirao que j''ai gouté pour la première fois dans ce restaurant ! Tout simplement une des meilleures adresses de Vila do Conde ! Foncez !


  • 🏪 Piraquara Café (280 Avis)

  • 💬 Attente 1h30 sont venu deux fois demander se que nous voulions manger pour finalement nous dire qu'il n'y avait plus se que nous avons commandé (deux plats différents)


  • 🏪 São Miguel d'Alfama (910 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée avec spectacle de fado. Le repas était simple mais efficace, pour un tarif correct. Il y avait 2 guitaristes une chanteuse et un chanteur. Le seul bémol qui je trouve gâcher un peu l'ambiance du fado c'est les guitaristes qui parlaient et rigolaient ensemble entre 2 chansons Je conseille ce bel endroit avec une belle décoration


  • 🏪 Porto 4 Flats - Metro Trindade (2 Avis)

  • 💬 Grande attention de Marta Garage qui est important. Propre et bien situé.


  • 🏪 Cafetaria Andreia (9 Avis)

  • 💬 6 mars 2023. Je décide de prendre un café et de manger de la crème là où je suis entré à 10h. J'attendais un appel pour décider de partir ou non en voiture. Soudain, le propriétaire arrive, parlant mal et agressif, disant qu'il devait sortir de là parce qu'il fallait plus de tables. Il était 11h. Mais d'abord un commentaire envieux selon lequel au lieu d'avoir mon téléphone portable et de rire, je devais sortir de là. Mais il a eu une réponse : il a dit qu'à cet âge il devrait déjà avoir du respect. Et je n'ai tout simplement pas appelé la police ni écrit cela dans le registre des plaintes parce que je ne voulais pas me contrarier. Remarque : il y avait une dame qui est également arrivée à 10 heures et a continué à 11 heures. Je ne comprenais pas pourquoi il était agressif... peut-être jaloux.


  • 🏪 Tempero Da Vida (5 Avis)

  • 💬 O melhor Kebab e Durum Kebab do Barreiro. Também disponibiliza frango assado , pizzas e hambúrgueres