Les avis
Le 12/04/2024 à 16:52
Endroit calme et agréable, flanqué d'un jardin, aire de jeux pour enfants à proximité. Musique d'ambiance et service au top. Il dispose d'une terrasse extérieure et couverte. Ils ont de très bons muffins aux carottes.
Le 04/01/2024 à 17:07
Tout simplement le meilleur café pour grignoter et socialiser
Le 15/10/2023 à 12:28
Bon endroit pour prendre un café et retrouver des amis. Espace sécurisé pour emmener les enfants et les laisser jouer à leur guise.
Le 06/10/2023 à 09:03
Excellent café et délicieuses pâtisseries maison
Le 16/08/2023 à 20:01
Café très sympathique avec des propriétaires extraordinaires. Le samedi soir, ça s'anime, karaoké et danse à volonté
Le 03/08/2023 à 17:05
Très amical
Le 08/07/2023 à 09:48
Ambiance sympa, très conviviale
Le 13/06/2023 à 19:05
Bon café, bonne pâtisserie, bon endroit. 5/5 :)
Le 09/05/2023 à 11:00
Un café différent, à moitié muré avec un environnement de jardin et célèbre pour les friandises de D. Elisabete et le bon service de M. Jorge, je recommande vivement un bon café avec l'un des généreux gâteaux pour l'accompagner. Le futur Centre de Santé sera bientôt juste à côté, avec une valeur ajoutée conséquente pour les utilisateurs. J'attends la même qualité de service malgré une clientèle plus nombreuse. Succès.
Le 02/02/2023 à 14:48
Si vous avez envie de sortir un peu, profitez de la terrasse et de l'espace vert. Profitez d'un environnement paisible et très accueillant. Si vous avez des enfants, profitez de l'aire de jeux.
Le 26/01/2023 à 18:17
Sans aucun doute, un café de la meilleure qualité et excellence!!!! Personnel très attentionné et super agréable !!! J'ai super hâte que l'été arrive pour les soirées karaoké qui sont géniales !!!❤️
Le 18/12/2022 à 17:27
Prestation 5 étoiles.
Le 16/08/2022 à 10:12
Je viens de prendre un café.
Le 09/08/2022 à 23:32
Excellent café familial. Employés TOP. Service excellent. Excellente initiative de la direction avec la grande variété de gâteaux faits maison, plats du jour entre autres. Je recommande vivement la Sangria blanche, rouge et exotique. De bonnes initiatives pour captiver les clients de tous âges. Excellente embauche de DJ, organisation du karaoké, permettant aux clients de se sentir extrêmement à l'aise pour participer. À mon avis, la terrasse devrait être agrandie (voici une suggestion). Je le recommande vivement toute l'année.
Le 14/05/2022 à 21:49
Personnel sympathique et ambiance accueillante. Pâtisserie toujours fraîche.
Le 08/05/2022 à 17:57
Très bel endroit.
Le 29/10/2021 à 19:22
Haut👌👌👌👌
Le 17/10/2021 à 00:00
Très bien 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le 27/07/2021 à 17:37
Pour pique-niquer, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'arbres à côté des tables.
Le 02/07/2021 à 21:11
Très bon endroit pour prendre un café. J'adore emmener les enfants au parc
Le 10/04/2021 à 10:57
Très bon environnement
Le 10/04/2021 à 08:42
Bel endroit....
Le 22/03/2021 à 17:26
Haut. Espace 5 étoiles.
Le 14/01/2021 à 20:10
Agréable.
Le 29/09/2020 à 13:34
Besoin de maintenance
Le 27/09/2020 à 01:40
Environnement calme et spacieux
Le 14/09/2020 à 16:12
Café normal avec terrasse
Le 30/08/2020 à 01:27
Très bien merci ☺️
Le 17/08/2020 à 18:16
Spectacle je dis
Le 28/07/2020 à 11:26
Excellent endroit, très calme, confortable et un super café. Avec une convivialité et un service 5 étoiles !!!
Le 23/07/2020 à 14:17
Je recommande fortement...
Le 01/03/2020 à 15:37
J'aime
Le 25/02/2020 à 10:05
Espace très agréable, terrasse ensoleillée et espace plus abrité. Le café est géré de manière conviviale et très familière. Il y a toujours de délicieux gâteaux faits maison. Cela vaut vraiment le coup de se détendre un peu sur un passage à proximité.
Le 23/02/2020 à 20:05
Bon endroit pour se promener et se retrouver en famille
Le 23/11/2019 à 10:02
Magnifique et très accueillant
Le 15/10/2019 à 20:37
Juste des vieux trucs ou quoi que ce soit
Le 06/10/2019 à 22:33
Calme... bon service...
Le 08/09/2019 à 10:53
Bonne terrasse été comme hiver. Service agréable.
Le 17/08/2019 à 22:15
Joli parc pour enfants.
Le 17/08/2019 à 22:00
Il y a un très bon café local
Le 30/06/2019 à 18:45
Un super espace mais mal entretenu 😞
Le 07/06/2019 à 22:23
Je recommande! Service au top ! J'adore les friandises et je bave rien qu'en regardant la fenêtre !😋😋
Le 25/05/2019 à 08:25
Bel endroit pour passer du temps de qualité. Il y a une aire de jeux pour les plus petits !
Le 01/05/2019 à 14:06
Super
Le 01/05/2019 à 09:08
Environnement calme avec une terrasse très bien abritée et ouverte même les jours de pluie.
Le 17/03/2019 à 19:02
Excellent pour l'exercice physique. Il dispose d'une aire de jeux pour enfants et d'un parc d'activités pour adultes dans un espace ombragé. Il dispose également d'un espace pour la pratique du football. Le conseil paroissial promeut des activités avec une certaine régularité. Il dispose également d'un bar avec une terrasse couverte. Je le recommande fortement!
Le 24/02/2019 à 17:14
Endroit agréable et calme avec terrasse. Parc pour enfants à quelques mètres.
Le 17/02/2019 à 21:38
Très bien. Café Sofiparque avec de merveilleux gâteaux faits maison ! 🤩
Le 16/10/2018 à 21:04
Bel endroit, belles vues et un parc pour faire de l'exercice.
Le 09/10/2018 à 12:50
Comme j'ai mes beaux-frères dans ce quartier de Milharós, je vais à cet endroit de temps en temps. Conclusion, j'ai apprécié cet environnement. Surtout, je connaissais déjà cette paroisse, grâce à mon travail à Pt
Le 02/09/2018 à 01:14
👍👍👍
Le 25/08/2018 à 17:15
Excellent endroit calme pour passer une journée en famille
Le 13/08/2018 à 10:00
Garez-vous devant l’école primaire de Monte das Cruzes. Très agréable et dispose d'un café avec des propriétaires très sympathiques et beaucoup de produits faits maison.
Le 10/07/2018 à 22:04
Très bien
Le 28/06/2018 à 09:24
Bel endroit
Le 14/05/2018 à 08:50
Très bien pour prendre un café, bon espace de loisirs, je le recommande
Le 09/05/2018 à 07:49
Espace multifonctionnel pour les familles.
Le 07/05/2018 à 14:08
Espace agréable, généralement calme, avec un espace vert bien entretenu. C'est un espace relativement petit mais qui peut être détendu et apprécié par les adultes et les enfants.
Le 04/03/2018 à 02:40
Parc agréable; très beau!
Le 18/02/2018 à 12:24
Espace confortable mais petit avec courant d'air
Le 31/01/2018 à 13:20
Calme et avec de bonnes conditions pour petits et grands. C'est dommage le manque de civisme des gens qui y emmènent leurs chiens...
Le 01/01/2018 à 17:35
De l'espace pour une bonne journée d'été
Le 28/12/2017 à 11:54
Avec des gâteaux de grande qualité et de très bons ☺
Le 10/11/2017 à 15:10
Très cool
Le 14/10/2017 à 14:40
Endroit petit mais agréable. Avec café d'accompagnement.
Le 07/10/2017 à 06:35
Bon service. Prix abordables et ambiance agréable
Le 02/09/2017 à 09:51
Mdr.
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de plats typiques. Le poulpe et la mousse au citron étaient délicieux, à essayer les yeux fermés Dans l'ensemble une très bonne expérience
💬 Bon rapport qualité/prix. J'aime les frites, elles sont fraîches et chaudes
💬 Je recommande
💬 Nous venons de prendre un repas ce soir chez Papadum et je dois dire qu'après avoir lu les critiques, j'étais un peu nerveux 😓 mais la nourriture était absolument incroyable. nous avions un mélange de grillades pour les entrées, du poulet korma et du nann à l'ail. Après avoir lu les critiques sur la nann, j'étais un peu nerveux mais c'était la meilleure nann que j'ai jamais essayée. Si léger et moelleux.. defo 10* de notre part.. nous le recommandons sans hésiter.. le personnel était très agréable..
💬 Endroit magnifique Allez y pour deguster un poisson frais à la plancha… coup de coeur pour la daurade. Tout était très bon
💬 Juste un appartement extraordinaire. Intérieur très intéressant. Tout est pensé dans les moindres détails. Hôte sympa.
💬 Espace très bien décoré et confortable. Service de viande à la découpe Picanha et plus encore, et ils ont une application pour passer des commandes de viande, de plats d'accompagnement et de boissons et ils sont très rapides. Viande et accompagnements toujours chauds. Desserts - très bon lait crème
💬 Un service exceptionnel, une ambiance détendue, j'adore la musique et des options de sièges parfaites pour les groupes avec des canapés confortables. Nous avons commandé la francesinha et j'ai eu le Benedict, il ne tarissait pas d'éloges sur le fait que la francesinha venait de Porto, il adore savourer ce sandwich de temps en temps et était si heureux de le voir à proximité ! J'ai beaucoup apprécié le Benedict, c'est une version très différente et de saveur aigre donc si vous n'aimez pas l'aigre, je vous conseillerais d'essayer autre chose. Enfin, je ne pouvais pas croire qu'ils avaient du Zubrowka polonais, de la vodka Bison Grass, absolument délicieuse avec du jus de pomme que j'ai pu partager avec le propriétaire. Enfin, le gâteau au chocolat et au caramel était à tomber par terre. Je le recommande vivement. Nous avons passé un moment très agréable. Merci!
💬 Un concept qu'est venu pour rester, vous mangez ce que vous voulez, vous prenez le temps que vous voulez et vous payez à la fin 16.95 plus les boissons. La salle c'est énorme, le buffet immense un grand choix des produits déjà prêts ou prêts à cuisiner... Les employés sont rapides à débarrasser les assiettes vides sur les tables, sont rapides à vous apporter les boissons. Il y a un grand parking à l'extérieur. Il faut vraiment passer.
💬 Nous avons trouvé le personnel très courtois, attentionné, drôle et accueillant. La nourriture était délicieuse, variée et bien présentée. Le concept du restaurant est vraiment intéressant et nous a permis de découvrir une panoplie de recettes différentes. La salle à manger était propre et bien aménagée. Somme toute, l’expérience était très agréable et la tarification de 25EUR(nourriture à volonté + dessert inclus) est juste considérant la qualité du service, de la nourriture et l’expérience globale. Il faut cependant payer les breuvages en su et ceux-ci peuvent faire grimper la facture rapidement(ex: 10EUR pour les cocktails).