📌 Rua de Fernandes Tomás 53, 4300-096 Porto - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 18:32
Karaoké, bière, banc de tapirs et Xôr João Tout 5*.
Le 13/12/2023 à 23:25
Petit bar de foot où l'on ne reçoit pas de menu. Le séjour a été agréable jusqu'à ce que nous recevions la facture La pizza pour 3 €, 50 était ok mais ok si vous avez faim. Bière très très chère, 6€ le 0,5L !! La bière la plus chère que nous ayons bu à Porto. Cela ne vaut vraiment pas le coup pour le prix ! Après avoir demandé au propriétaire pourquoi la bière était si chère, il a affirmé qu'il facturait 18 € pour une chope de bière de 0,6 L... Je ne pense pas que ce soit vrai et il ne fait qu'arnaquer les touristes. Il semblerait que cela soit arrivé à plusieurs touristes, comme vous pouvez le lire dans les critiques...
Le 04/11/2023 à 23:36
Ambiance cosy, propriétaire très sympathique. J'ai adoré être là le samedi quand il y avait du karaoké. Ce qu'il y a de mieux au bar, c'est le thé à la camomille et les gâteaux. Je suis brésilien et j'y suis allé plusieurs fois... Merci pour votre service Je remercie Marina et Jorge Campos.
Le 10/09/2023 à 01:10
Meilleur karaoké seulement à Goa
Le 06/09/2023 à 01:33
Le prix de la bière varie en fonction de l'heure et de la transaction. Cependant, ma note restera à jamais de 10/10.
Le 19/08/2023 à 13:25
Le meilleur endroit pour le karaoké, la piscine et la bière fraîche !
Le 02/08/2023 à 16:54
Nous avons payé 4 bières de 25 cl 14 euros. C'est tout simplement trop, même si le service était correct. Aller quelque part ailleurs.
Le 20/05/2023 à 18:42
Meilleur sandwich au fromage et rien ne vaut regarder un match sur un banc !
Le 07/11/2022 à 08:44
Je pense que oui, il faut regarder le football uniquement dans le stade ou uniquement sur grand écran ! Et il est conseillé d'avoir Francesinha à portée de main. Tout s’est réuni à ce stade. La Française a marqué 4 points. Et maintenant, ce café peut être considéré en toute sécurité comme l'un des principaux endroits pour regarder des matchs de football. Força Porto !
Le 19/07/2022 à 16:19
Excellente ambiance, bonne nourriture et équipe de service très attentionnée
Le 14/07/2022 à 22:15
Très sympathique et serviable
Le 29/10/2021 à 23:52
La francesinha était très délicieuse, mais son prix (12,50 €) nous a semblé excessif et a gâché notre expérience là-bas.
Le 07/07/2020 à 19:38
Idéal pour les fans de football.
Le 30/12/2019 à 20:58
Un lieu authentique, avec des tribunes pour regarder le football et un serveur formidable ! Bonne nourriture et billard
Le 15/05/2019 à 15:45
ATTENTION, ILS NE VOUS PRÉSENTENT PAS DE LETTRE CAR C'EST UNE TAVERNE DE QUARTIER ET c'est vraiment dommage, on a demandé ce que c'était que le pissois, du coup sans le manger ni le demander, le serveur apporte trois empanadas et nous facture 1,30 chacune un, SANS LES AVOIR COMMANDÉS. Ne faites confiance à rien.
💬 Pâtisserie comme on peut en trouver un peu partout, les produits sont de bonne qualité.
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.
💬 Excellente installation, très bien entretenue et propre. Les chambres sont correctes en termes de taille. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très sympathique. Un chargeur de voiture à grande vitesse se trouve devant l'hôtel si vous en avez besoin. L'emplacement est également idéal avec un accès direct à l'autoroute.
💬 Très déçu par cet endroit. Table pour 25 personnes. Salade demandée en entrée. Ne l'a servi que pour 1 personne. (Sans gluten) Puis servi secreto et bacalo (bonne qualité) mais est venu pour 13 et facturé pour 25. NotOk. De plus, ils n’acceptent pas les cartes Visa ou MasterCard. Ce n'est pas annoncé à l'entrée et ils ne vous le disent pas non plus. Donc j'ai été très déçu. Je ne suggérerais pas de venir ici
💬 À cette époque de l’année, leur nourriture est limitée. Mais wow, quel bel endroit pour prendre un verre et manger un morceau ! Un de nos restaurants de plage préférés
💬
💬 Super resto en toute simplicité des plats traditionnels et très bon . Avec une vue magnifique. Balthazar toujours présent une mascotte de la ville
💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses, toujours pleines, avec des prix très économiques. J'aime vraiment ça.
💬 C’est une plutôt bonne expérience. Le personnel est sympa. La nourriture est bonne. Je préfère généralement que la partie « salade » du burger soit servie moins froide. Nous avons essayé l'option végétarienne qui était délicieuse, et le meilleur de cet endroit : LES POMMES DE TERRE !
💬 Table marquée comme demandé, les entrées avaient plusieurs choses, comme du fromage, du beurre, du pâté, des olives et 2 paniers de pain et option crevettes, nous n'avions que le pain et les olives Nous avons commandé un demi-litre d'eau et 3 jus de fruits Déjeuner 2 porc de l'Alentejo, 1 morceau de bœuf et un morceau de dinde, les pommes de terre étaient toutes mal frites 😔, 1 pudding et 3 cafés la facture était d'environ 53 euros. Mais les prix sont globalement moyennement élevés. Point positif : Service rapide, attentionné et sympathique Point négatif : il n'y a pas de parking.