Les avis
Le 05/10/2022 à 08:53
Bonne ambiance, musique live et karaoké. Convivialité dans le service.
Le 17/12/2021 à 15:34
Haut de café
💬 En janvier ca caillait et c'est minimaliste. Auberge de jeunesse avec confort au minimun mais propre
💬 Bonjour, Hôtel en ville plutôt bien situé, accueillant. Le personnel est très sympathique et s'exprime très bien en français comme en anglais ! Petite surprise à l'arrivée dans la chambre lors de la visite de la salle de bain lorsque nous avons constaté une trace de soulagement humain dans les toilettes... Mise à part cela et le fait que la connexion internet soit à priori payante c'était une expérience plutôt sympathique. À bientôt !
💬 Très très bon restaurant. Cuisine faite maison des plats au dessert. Plats copieux et délicieux. Personnel très agréable. Prix correct.
💬 C’était LITTÉRALEMENT la meilleure sangria que j’ai jamais eue – super fraîche et délicieuse. Le propriétaire est adorable. Cet endroit est un joyau caché. Merci beaucoup!!
💬 Très incohérent pour le prix, car la qualité de la viande varie beaucoup selon les jours. Le personnel est un peu désorganisé et des erreurs se produisent fréquemment avec les commandes/reçus. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas, il y a de meilleurs endroits à Lamego
💬 ,👍😍
💬 Vous pouvez être sûr que je ne passerai JAMAIS aussi peu de temps dans ce PARADIS. Cela a définitivement dépassé mes attentes. De l'hospitalité à la décoration simple et sophistiquée dans chaque coin ! En plus du confort, la tranquillité est dominante !
💬 Un très bon restaurant. Il fonctionne en libre-service avec possibilité de plats à emporter, où le service est sympathique et la cuisine délicieuse, tout en vaut la peine chez Isto e Aquilo. Le service est ultra rapide. Les plats sont variés et selon la période de l'année. En plus des plats du jour, il y a toujours de délicieuses salades et accompagnements, des snacks typiques de l'Alentejo, des options végétariennes et fit ou simplement cette nourriture faite maison qui vous rappelle la cuisine de maman. J'adore les jus de fruits naturels. Tout est frais et fait maison. Ils proposent également de délicieux desserts, le triangle aux œufs est un délice, ou un rendez-vous farci à prendre avec un café. Je le recommande totalement.
💬 Très bon restaurant ! Et prix intéressants 👌🏼
💬 Bons croissants