Restaurant 🇵🇹

Brasilia Avis

📌 R. de Angola 10, 2620-044 Olival Basto - Portugal

4.3 / 5

💬 342 Avis

Avis sur Brasilia à Olival Basto

Les avis

Les dernier avis sur Brasilia à Olival Basto

Pedro.e

Le 17/04/2024 à 17:44

1 / 5

Trop cher pour le service rendu. Je considère presque ça comme un vol 1 fantaisie 1 verre de blanc pression 3,90€ c'est beaucoup !!!!!!!

Gustavo.e

Le 31/12/2023 à 23:24

5 / 5

Malgré les amis, un endroit spectaculaire pour déjeuner en famille et les jours de football, c'est toujours meilleur 😁

Antonio.a

Le 11/10/2023 à 20:27

5 / 5

Sans aucun doute, le pain de la Cervejaria Brasília est une expérience gastronomique sans précédent ! La viande est juteuse et parfaitement grillée, offrant un éclat de saveur à chaque bouchée. L'association avec les accompagnements est divine, et le pain toujours frais est le complément parfait. De plus, l'ambiance de la brasserie est accueillante, idéale pour siroter une bière bien fraîche tout en dégustant ce plat incroyable. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit et d'essayer le prego no bread, vous ne serez pas déçu. Un grand merci à Igor et mes meilleures salutations à M. Joaquim.

Alexandre.a

Le 25/06/2023 à 17:27

1 / 5

La convivialité et l'éducation n'existent pas dans cette maison. Nous sommes arrivés et avons fait la queue pour avoir une table, cependant un couple qui était déjà client de la maison est arrivé et est passé accidentellement devant nous, nous les avons alertés et le couple est vite revenu derrière nous, le serveur a appelé un couple et lui a dit allez devant, celui qui commande ici, c'est moi. Malheureusement, ce type de service très obsolète prévaut encore dans de nombreux endroits. Soyez calme et patient

Carlos.o

Le 26/05/2023 à 20:16

5 / 5

Je le recommande, en plus du lieu agréable, agréable et accueillant, le service est très bien, chapeau bas à son employé M. Miguel, ainsi qu'aux propriétaires qui sont tout simplement sympathiques et élégants, la nourriture est très bonne... et des prix dans la moyenne !!👍 Félicitations, je l'aime et je le recommande...

Ana.r

Le 29/04/2023 à 14:55

4 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Ana.r fait le 29/04/2023 à 14:55 sur le  Brasilia à Olival Basto
Photo n°2 de l'avis de Ana.r fait le 29/04/2023 à 14:55 sur le  Brasilia à Olival Basto
Apurva.a

Le 07/04/2023 à 12:00

5 / 5

Je suis allé ici pour la première fois. Mais j'ai adoré le pain au beurre et nous nous sommes installés dehors dans une atmosphère agréable et venteuse. Nous avons adoré l'ambiance et l'ambiance du lieu.

Paulo.o

Le 04/04/2023 à 12:29

5 / 5

Restaurant local avec de bonnes options de restauration et de bons prix

Carlos.o

Le 27/03/2023 à 06:13

4 / 5

,👍😍

David.r

Le 28/01/2023 à 23:12

4 / 5

Rapport qualité/prix très acceptable. Bonne option pour un repas rapide. Le manque d'amabilité d'un des employés, devenu impoli.

Eumesmoxuma.a

Le 12/01/2023 à 23:21

4 / 5

L'odeur intérieure est le gros point négatif

Paulo.o

Le 13/06/2022 à 00:06

4 / 5

Bien

Cátia.u

Le 05/06/2022 à 18:27

1 / 5

Premier restaurant dans lequel je suis assis et je me lève pour partir. Aux informations incorrectes s’ajoute également un manque d’éducation de la part du personnel. De pures mauvaises manières. Décidément de ne jamais revenir.

João.r

Le 05/05/2022 à 07:19

5 / 5

Très bon impérial et snacks

carlos.i

Le 19/04/2022 à 10:35

5 / 5

Personnel incroyable, bon impérial et bons snacks

joão.i

Le 30/12/2021 à 13:51

5 / 5

Très bonne ambiance et plats bien préparés

Anabela.u

Le 04/12/2021 à 18:18

5 / 5

Excellent ragoût, avec d'excellentes saucisses.

Paulo.a

Le 14/08/2021 à 21:12

5 / 5

Quelques boucles fabuleuses

José.l

Le 06/08/2021 à 15:23

5 / 5

Service excellent *****

Suzana.i

Le 12/07/2021 à 11:33

5 / 5

Super endroit, j'adore être dans ce restaurant, excellent service

Dulce.o

Le 11/07/2021 à 23:45

3 / 5

J'ai adoré la nourriture

Renato.i

Le 02/07/2021 à 21:21

5 / 5

Très bon restaurant, très bonne cuisine faite maison

manuel.i

Le 19/06/2021 à 22:27

4 / 5

Félicitations et meilleurs voeux, un câlin

Karine.o

Le 19/06/2021 à 11:46

4 / 5

Bon service, bon rapport qualité prix, les frites étaient bonnes et celui qui m'accompagnait a dit que le prego était très bon. Manque de gel hydroalcoolique disponible sur la table ou plus stratégiquement visible.

moises.a

Le 07/06/2021 à 14:13

5 / 5

Très bien

Solar.o

Le 03/06/2021 à 07:22

4 / 5

Bien servi, qualité et bon service. Besoin d'améliorer l'accueil des clients, il manque peut-être un employé supplémentaire

Amilcar.a

Le 20/05/2021 à 16:09

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix.

Leandro.i

Le 19/05/2021 à 14:04

5 / 5

Haut

Jose.e

Le 17/05/2021 à 17:21

1 / 5

Bon travail

Susel.o

Le 21/04/2021 à 19:30

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Andrea.

Le 14/04/2021 à 21:05

5 / 5

Nourriture incroyable

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 14/04/2021 à 21:05 sur le  Brasilia à Olival Basto
Cátia.o

Le 13/04/2021 à 02:55

5 / 5

Excellente préparation de la nourriture... tout était super ! De la soupe au dessert 😊😊 aujourd'hui j'ai mangé des calamars farcis d'une purée tout simplement divine et entièrement maison, y compris la purée dans la garniture de calamars !! Je vais à Brasilia depuis plusieurs années et ils ont un excellent service à tous égards ! Prix ​​très abordables et grande variété. Personnel 10 étoiles !! Répéter... toujours 👌

António.o

Le 08/03/2021 à 13:41

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

Jorge.e

Le 16/01/2021 à 08:27

3 / 5

De superbes ongles à un prix raisonnable

João.e

Le 28/12/2020 à 20:56

3 / 5

Très bien

Catarina.a

Le 06/12/2020 à 09:20

5 / 5

Des saveurs délicieusement faites maison dans des portions très correctes et des prix très corrects. Le service est sympathique, pour tout le monde : parmi les plus de 2000 restaurants que j'ai fréquentés dans ma vie, M. Manuel est le meilleur, le plus efficace, sympathique sans jamais être intrusif, l'employé que je connais - 10 étoiles - pour moi, le meilleur du pays !). Brasília n'échoue qu'en termes de décoration et de niveau sonore... Mais c'est ma tasquinha de choix car, dans le genre restaurant de quartier, c'est le meilleur.

Anabela.o

Le 01/11/2020 à 15:59

4 / 5

Les repas sont très bons et les prix sont abordables

Ana.o

Le 27/10/2020 à 18:55

5 / 5

Nourriture et service incroyables !!

Paulo.a

Le 13/08/2020 à 13:17

5 / 5

Bon pour manger et boire, bonne ambiance

Josimar.i

Le 07/08/2020 à 22:37

5 / 5

Haut haut haut

Paulo.r

Le 04/07/2020 à 16:01

4 / 5

Des portions généreuses, des prix abordables et des plats savoureux, notamment des grillades

Rogério.o

Le 17/03/2020 à 16:02

2 / 5

Restaurant avec un mélange de café de quartier, pas mal pour le classement.

Ricardo.C

Le 18/02/2020 à 06:33

4 / 5

Très bonne nourriture. J'aime vraiment ça.

fernando.s

Le 17/02/2020 à 13:30

4 / 5

Restaurant familial avec une cuisine traditionnelle. Prix ​​de bonne qualité !

Marília.e

Le 20/01/2020 à 07:49

4 / 5

Endroit simple, mais nourriture bonne et variée

Jaquilane.e

Le 19/01/2020 à 16:13

5 / 5

Bonne atmosphère.

Paulo.e

Le 15/01/2020 à 17:33

4 / 5

Il y a de bons snacks et de la bonne bière

Ricardo.a

Le 24/11/2019 à 02:26

5 / 5

Bonnes collations

Ana.n

Le 19/11/2019 à 17:48

4 / 5

Très bien, je recommande.

Raquel.e

Le 09/11/2019 à 16:23

5 / 5

Très bien

Zen.e

Le 30/10/2019 à 07:10

5 / 5

Excellent service et plats savoureux

miss.a

Le 07/10/2019 à 16:32

5 / 5

Super ragoût

Ana.a

Le 28/09/2019 à 07:10

3 / 5

Beaucoup de monde, peu d'employés.

Pedro.r

Le 29/07/2019 à 14:42

5 / 5

Toujours bien servi et bien soigné.

Carlos.o

Le 27/07/2019 à 23:38

5 / 5

Endroit très agréable, accueillant et agréable, nourriture bien préparée, bons snacks et prix abordables ! Je recommande.

Manuel.o

Le 27/07/2019 à 07:11

3 / 5

Bien manger.

Carlos.a

Le 23/07/2019 à 18:19

3 / 5

C'est bon. Il y a de la bonne bière au verre et de bons escargots.

antonio.a

Le 10/07/2019 à 19:22

5 / 5

J'aime vraiment

Fernanda.n

Le 07/07/2019 à 19:51

3 / 5

Grande maison, cordialement, très bien

Miguel.o

Le 01/07/2019 à 18:19

5 / 5

De bons ongles

Jose.i

Le 15/06/2019 à 21:18

3 / 5

Repas et collations, prix et service raisonnables.

Leonor.a

Le 02/06/2019 à 21:45

2 / 5

Service lent

Marco.�

Le 05/05/2019 à 16:53

5 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 09/04/2019 à 13:07

4 / 5

Bonne nourriture, bons snacks, bon impérial, très bon service. Je recommande. Dimanche - très bon ragoût portugais.

Sérgio.l

Le 24/03/2019 à 07:12

5 / 5

Bon et pas cher

Rui.i

Le 20/03/2019 à 08:30

3 / 5

Très bruyant!

Mariana.o

Le 16/03/2019 à 23:12

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire sympathique

Bruno.a

Le 10/03/2019 à 11:01

3 / 5

Bon pour quelques bières et collations en fin de journée.

Marta.e

Le 19/01/2019 à 08:03

4 / 5

Excellentes collations ! Bon rapport qualité prix !

Susana.o

Le 14/01/2019 à 17:04

5 / 5

Très bien! J'adore

Artur.a

Le 02/01/2019 à 13:21

4 / 5

Restaurant familial avec une excellente cuisine portugaise. Les plats sont très faits maison et les plats sont servis en quantités généreuses. Le service est assez rapide. La cuisine fonctionne jusqu'à tard, permettant un dîner tardif. Les prix sont tout à fait acceptables selon la qualité et la quantité servie. Le personnel est sympathique. Il dispose également d'une borne de jeux Santa Casa.

O.l

Le 28/12/2018 à 12:57

5 / 5

Excellent

jorge.i

Le 02/12/2018 à 11:33

5 / 5

Nourriture excellente et prix très corrects.

Celulares.l

Le 01/12/2018 à 01:16

5 / 5

Il continue d'être un restaurant servant une cuisine traditionnelle, voire faite maison, sans pour autant manquer d'un très bon service et d'une convivialité et d'une convivialité au-dessus de la moyenne.

João.e

Le 23/11/2018 à 03:05

5 / 5

Lieu traditionnel à prix raisonnable

André.e

Le 29/10/2018 à 14:03

5 / 5

Super

Jaime.i

Le 18/09/2018 à 10:27

5 / 5

Les steaks sont très lents, l'impérial est bon

thekayser.o

Le 15/07/2018 à 13:11

5 / 5

Meilleure maison à Olival Basto....

Americo.e

Le 11/07/2018 à 06:16

4 / 5

Convivial et attentionné, mais aussi des prix abordables et des collations traditionnelles.

José.r

Le 07/07/2018 à 22:04

4 / 5

La simplicité et la convivialité habituelles. Recommandé.

joão.a

Le 01/07/2018 à 13:06

5 / 5

Bons escargots et collations

Anibal.a

Le 18/06/2018 à 10:50

5 / 5

Cumer très bon et sympathique

ana.u

Le 05/06/2018 à 20:01

5 / 5

Bon restaurant et restaurant de fruits de mer

Pedro.o

Le 28/05/2018 à 11:19

4 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Nelson.r

Le 12/03/2018 à 22:59

5 / 5

Bon restaurant

Helena.s

Le 03/03/2018 à 23:57

4 / 5

j'ai aimé

Rui.o

Le 21/02/2018 à 00:18

3 / 5

Bien manger. Nourriture semi/faite maison

Bruno.a

Le 08/02/2018 à 08:09

3 / 5

Prego cuisine bien servie et savoureuse et faite maison tous les jours.

Pedro.i

Le 04/12/2017 à 00:04

4 / 5

Restaurant proposant d'excellents snacks à des prix raisonnables.

Lídia.e

Le 27/10/2017 à 19:24

5 / 5

Haut....

Pedro.o

Le 07/10/2017 à 21:26

4 / 5

Excellentes salades d'œufs, de poulpe et d'oreilles....

Carlos.o

Le 14/09/2017 à 17:48

5 / 5

Endroit spectaculaire pour se détendre. Ouvert tard

Mario.a

Le 27/08/2017 à 12:08

3 / 5

Service lent

Sandra.o

Le 09/08/2017 à 08:08

4 / 5

Bien

  • 🏪 Salvador Caffé (263 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très bon plats


  • 🏪 Albergue de Peregrinos Srª da Hora (177 Avis)

  • 💬 Superbe auberge ! Les Hospitaleros sont merveilleux ! Ils vous aideront dans toutes les situations ! Il y a un beau jardin, une cuisine, à 5 minutes du métro, à 20 minutes du centre en métro.


  • 🏪 Snack Bar Maria João (176 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.


  • 🏪 Moinho Do Rio (19 Avis)

  • 💬 Café "de village" typique et historique avec une ambiance familiale et d'excellents snacks


  • 🏪 Restaurante e Snack-Bar ADJ Mouquim (12 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Personnel très sympathique et attentionné, ainsi que professionnel. je recommande


  • 🏪 Restaurante Caldo Entornado (68 Avis)

  • 💬 Super ambiance et nourriture de qualité!


  • 🏪 Restaurante típico (4 Avis)

  • 💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable


  • 🏪 wok yuan (6 Avis)

  • 💬 Parking facile, restaurant très beau et délicieux !


  • 🏪 Cozinha de Fátima (490 Avis)

  • 💬 Placement compliqué car "étranger" à la limite du racisme en soit les plats sont très bon mais faitent attention au apéritif déjà disposer sur les tables a l'installation (supplément/payant) qui restent des heures en dehors des réfrigérateur et ce baladent de table en table sans parler les prix exorbitant. Ce qui m'a le plus choquée ce sont les 5 mini morceaux de fromage complètement transpirant ( du au fait qu'il soit en dehors du réfrigérateur depuis longtemps) a ~4€ ATTENTION : faire attention à la note avant de payer car beaucoup e chose ce rajoutent alors qu'elle n'ont pas été consommé pour ma part la note à baissé de ~10€ après vérification.


  • 🏪 Restaurante O Barbas (282 Avis)

  • 💬 Je suis surpris de n'avoir jamais écrit sur O'Barbas auparavant : je connais et j'admire l'endroit depuis plus d'une décennie. C'est un restaurant exceptionnel en bord de mer avec une carte qui ne change pas, parce que ce n'est pas nécessaire. Tous les plats (principalement des fruits de mer, mais aussi des viandes) sont très très bons, mais les points forts pour nous sont leurs cataplanas et leur poulpe grillé. Les serveurs sont tous assez vieux, certainement plus de 50 ans et eux, avec le chef, sont là depuis toujours - c'est l'affaire de toute une vie et cela se voit dans leur attitude : ils ne sont pas là pour "vous servir", mais plutôt pour vous aider et vous guider. toi. Pendant la période estivale, ils ont deux restaurants le long de la promenade, mais hors saison, il n'y en a qu'un. Ne le manquez pas, si et quand vous arrivez à Costa Caparica - c'est assez unique