📌 R. de Angola 10, 2620-044 Olival Basto - Portugal
💬 342 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:44
Trop cher pour le service rendu. Je considère presque ça comme un vol 1 fantaisie 1 verre de blanc pression 3,90€ c'est beaucoup !!!!!!!
Le 31/12/2023 à 23:24
Malgré les amis, un endroit spectaculaire pour déjeuner en famille et les jours de football, c'est toujours meilleur 😁
Le 11/10/2023 à 20:27
Sans aucun doute, le pain de la Cervejaria Brasília est une expérience gastronomique sans précédent ! La viande est juteuse et parfaitement grillée, offrant un éclat de saveur à chaque bouchée. L'association avec les accompagnements est divine, et le pain toujours frais est le complément parfait. De plus, l'ambiance de la brasserie est accueillante, idéale pour siroter une bière bien fraîche tout en dégustant ce plat incroyable. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit et d'essayer le prego no bread, vous ne serez pas déçu. Un grand merci à Igor et mes meilleures salutations à M. Joaquim.
Le 25/06/2023 à 17:27
La convivialité et l'éducation n'existent pas dans cette maison. Nous sommes arrivés et avons fait la queue pour avoir une table, cependant un couple qui était déjà client de la maison est arrivé et est passé accidentellement devant nous, nous les avons alertés et le couple est vite revenu derrière nous, le serveur a appelé un couple et lui a dit allez devant, celui qui commande ici, c'est moi. Malheureusement, ce type de service très obsolète prévaut encore dans de nombreux endroits. Soyez calme et patient
Le 26/05/2023 à 20:16
Je le recommande, en plus du lieu agréable, agréable et accueillant, le service est très bien, chapeau bas à son employé M. Miguel, ainsi qu'aux propriétaires qui sont tout simplement sympathiques et élégants, la nourriture est très bonne... et des prix dans la moyenne !!👍 Félicitations, je l'aime et je le recommande...
Le 29/04/2023 à 14:55
Bonne nourriture, bon service et bon rapport qualité/prix.
Le 07/04/2023 à 12:00
Je suis allé ici pour la première fois. Mais j'ai adoré le pain au beurre et nous nous sommes installés dehors dans une atmosphère agréable et venteuse. Nous avons adoré l'ambiance et l'ambiance du lieu.
Le 04/04/2023 à 12:29
Restaurant local avec de bonnes options de restauration et de bons prix
Le 27/03/2023 à 06:13
,👍😍
Le 28/01/2023 à 23:12
Rapport qualité/prix très acceptable. Bonne option pour un repas rapide. Le manque d'amabilité d'un des employés, devenu impoli.
Le 12/01/2023 à 23:21
L'odeur intérieure est le gros point négatif
Le 13/06/2022 à 00:06
Bien
Le 05/06/2022 à 18:27
Premier restaurant dans lequel je suis assis et je me lève pour partir. Aux informations incorrectes s’ajoute également un manque d’éducation de la part du personnel. De pures mauvaises manières. Décidément de ne jamais revenir.
Le 05/05/2022 à 07:19
Très bon impérial et snacks
Le 19/04/2022 à 10:35
Personnel incroyable, bon impérial et bons snacks
Le 30/12/2021 à 13:51
Très bonne ambiance et plats bien préparés
Le 04/12/2021 à 18:18
Excellent ragoût, avec d'excellentes saucisses.
Le 14/08/2021 à 21:12
Quelques boucles fabuleuses
Le 06/08/2021 à 15:23
Service excellent *****
Le 12/07/2021 à 11:33
Super endroit, j'adore être dans ce restaurant, excellent service
Le 11/07/2021 à 23:45
J'ai adoré la nourriture
Le 02/07/2021 à 21:21
Très bon restaurant, très bonne cuisine faite maison
Le 19/06/2021 à 22:27
Félicitations et meilleurs voeux, un câlin
Le 19/06/2021 à 11:46
Bon service, bon rapport qualité prix, les frites étaient bonnes et celui qui m'accompagnait a dit que le prego était très bon. Manque de gel hydroalcoolique disponible sur la table ou plus stratégiquement visible.
Le 07/06/2021 à 14:13
Très bien
Le 03/06/2021 à 07:22
Bien servi, qualité et bon service. Besoin d'améliorer l'accueil des clients, il manque peut-être un employé supplémentaire
Le 20/05/2021 à 16:09
Bonne nourriture à bons prix.
Le 19/05/2021 à 14:04
Haut
Le 17/05/2021 à 17:21
Bon travail
Le 21/04/2021 à 19:30
Bonne cuisine et convivialité
Le 14/04/2021 à 21:05
Nourriture incroyable
Le 13/04/2021 à 02:55
Excellente préparation de la nourriture... tout était super ! De la soupe au dessert 😊😊 aujourd'hui j'ai mangé des calamars farcis d'une purée tout simplement divine et entièrement maison, y compris la purée dans la garniture de calamars !! Je vais à Brasilia depuis plusieurs années et ils ont un excellent service à tous égards ! Prix très abordables et grande variété. Personnel 10 étoiles !! Répéter... toujours 👌
Le 08/03/2021 à 13:41
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 16/01/2021 à 08:27
De superbes ongles à un prix raisonnable
Le 28/12/2020 à 20:56
Très bien
Le 06/12/2020 à 09:20
Des saveurs délicieusement faites maison dans des portions très correctes et des prix très corrects. Le service est sympathique, pour tout le monde : parmi les plus de 2000 restaurants que j'ai fréquentés dans ma vie, M. Manuel est le meilleur, le plus efficace, sympathique sans jamais être intrusif, l'employé que je connais - 10 étoiles - pour moi, le meilleur du pays !). Brasília n'échoue qu'en termes de décoration et de niveau sonore... Mais c'est ma tasquinha de choix car, dans le genre restaurant de quartier, c'est le meilleur.
Le 01/11/2020 à 15:59
Les repas sont très bons et les prix sont abordables
Le 27/10/2020 à 18:55
Nourriture et service incroyables !!
Le 13/08/2020 à 13:17
Bon pour manger et boire, bonne ambiance
Le 07/08/2020 à 22:37
Haut haut haut
Le 04/07/2020 à 16:01
Des portions généreuses, des prix abordables et des plats savoureux, notamment des grillades
Le 17/03/2020 à 16:02
Restaurant avec un mélange de café de quartier, pas mal pour le classement.
Le 18/02/2020 à 06:33
Très bonne nourriture. J'aime vraiment ça.
Le 17/02/2020 à 13:30
Restaurant familial avec une cuisine traditionnelle. Prix de bonne qualité !
Le 20/01/2020 à 07:49
Endroit simple, mais nourriture bonne et variée
Le 19/01/2020 à 16:13
Bonne atmosphère.
Le 15/01/2020 à 17:33
Il y a de bons snacks et de la bonne bière
Le 24/11/2019 à 02:26
Bonnes collations
Le 19/11/2019 à 17:48
Très bien, je recommande.
Le 09/11/2019 à 16:23
Très bien
Le 30/10/2019 à 07:10
Excellent service et plats savoureux
Le 07/10/2019 à 16:32
Super ragoût
Le 28/09/2019 à 07:10
Beaucoup de monde, peu d'employés.
Le 29/07/2019 à 14:42
Toujours bien servi et bien soigné.
Le 27/07/2019 à 23:38
Endroit très agréable, accueillant et agréable, nourriture bien préparée, bons snacks et prix abordables ! Je recommande.
Le 27/07/2019 à 07:11
Bien manger.
Le 23/07/2019 à 18:19
C'est bon. Il y a de la bonne bière au verre et de bons escargots.
Le 10/07/2019 à 19:22
J'aime vraiment
Le 07/07/2019 à 19:51
Grande maison, cordialement, très bien
Le 01/07/2019 à 18:19
De bons ongles
Le 15/06/2019 à 21:18
Repas et collations, prix et service raisonnables.
Le 02/06/2019 à 21:45
Service lent
Le 05/05/2019 à 16:53
Très bien
Le 09/04/2019 à 13:07
Bonne nourriture, bons snacks, bon impérial, très bon service. Je recommande. Dimanche - très bon ragoût portugais.
Le 24/03/2019 à 07:12
Bon et pas cher
Le 20/03/2019 à 08:30
Très bruyant!
Le 16/03/2019 à 23:12
Très bonne nourriture et propriétaire sympathique
Le 10/03/2019 à 11:01
Bon pour quelques bières et collations en fin de journée.
Le 19/01/2019 à 08:03
Excellentes collations ! Bon rapport qualité prix !
Le 14/01/2019 à 17:04
Très bien! J'adore
Le 02/01/2019 à 13:21
Restaurant familial avec une excellente cuisine portugaise. Les plats sont très faits maison et les plats sont servis en quantités généreuses. Le service est assez rapide. La cuisine fonctionne jusqu'à tard, permettant un dîner tardif. Les prix sont tout à fait acceptables selon la qualité et la quantité servie. Le personnel est sympathique. Il dispose également d'une borne de jeux Santa Casa.
Le 28/12/2018 à 12:57
Excellent
Le 02/12/2018 à 11:33
Nourriture excellente et prix très corrects.
Le 01/12/2018 à 01:16
Il continue d'être un restaurant servant une cuisine traditionnelle, voire faite maison, sans pour autant manquer d'un très bon service et d'une convivialité et d'une convivialité au-dessus de la moyenne.
Le 23/11/2018 à 03:05
Lieu traditionnel à prix raisonnable
Le 29/10/2018 à 14:03
Super
Le 18/09/2018 à 10:27
Les steaks sont très lents, l'impérial est bon
Le 15/07/2018 à 13:11
Meilleure maison à Olival Basto....
Le 11/07/2018 à 06:16
Convivial et attentionné, mais aussi des prix abordables et des collations traditionnelles.
Le 07/07/2018 à 22:04
La simplicité et la convivialité habituelles. Recommandé.
Le 01/07/2018 à 13:06
Bons escargots et collations
Le 18/06/2018 à 10:50
Cumer très bon et sympathique
Le 05/06/2018 à 20:01
Bon restaurant et restaurant de fruits de mer
Le 28/05/2018 à 11:19
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 12/03/2018 à 22:59
Bon restaurant
Le 03/03/2018 à 23:57
j'ai aimé
Le 21/02/2018 à 00:18
Bien manger. Nourriture semi/faite maison
Le 08/02/2018 à 08:09
Prego cuisine bien servie et savoureuse et faite maison tous les jours.
Le 04/12/2017 à 00:04
Restaurant proposant d'excellents snacks à des prix raisonnables.
Le 27/10/2017 à 19:24
Haut....
Le 07/10/2017 à 21:26
Excellentes salades d'œufs, de poulpe et d'oreilles....
Le 14/09/2017 à 17:48
Endroit spectaculaire pour se détendre. Ouvert tard
Le 27/08/2017 à 12:08
Service lent
Le 09/08/2017 à 08:08
Bien
💬 Très bon accueil très bon plats
💬 Superbe auberge ! Les Hospitaleros sont merveilleux ! Ils vous aideront dans toutes les situations ! Il y a un beau jardin, une cuisine, à 5 minutes du métro, à 20 minutes du centre en métro.
💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.
💬 Café "de village" typique et historique avec une ambiance familiale et d'excellents snacks
💬 Excellente nourriture. Personnel très sympathique et attentionné, ainsi que professionnel. je recommande
💬 Super ambiance et nourriture de qualité!
💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable
💬 Parking facile, restaurant très beau et délicieux !
💬 Placement compliqué car "étranger" à la limite du racisme en soit les plats sont très bon mais faitent attention au apéritif déjà disposer sur les tables a l'installation (supplément/payant) qui restent des heures en dehors des réfrigérateur et ce baladent de table en table sans parler les prix exorbitant. Ce qui m'a le plus choquée ce sont les 5 mini morceaux de fromage complètement transpirant ( du au fait qu'il soit en dehors du réfrigérateur depuis longtemps) a ~4€ ATTENTION : faire attention à la note avant de payer car beaucoup e chose ce rajoutent alors qu'elle n'ont pas été consommé pour ma part la note à baissé de ~10€ après vérification.
💬 Je suis surpris de n'avoir jamais écrit sur O'Barbas auparavant : je connais et j'admire l'endroit depuis plus d'une décennie. C'est un restaurant exceptionnel en bord de mer avec une carte qui ne change pas, parce que ce n'est pas nécessaire. Tous les plats (principalement des fruits de mer, mais aussi des viandes) sont très très bons, mais les points forts pour nous sont leurs cataplanas et leur poulpe grillé. Les serveurs sont tous assez vieux, certainement plus de 50 ans et eux, avec le chef, sont là depuis toujours - c'est l'affaire de toute une vie et cela se voit dans leur attitude : ils ne sont pas là pour "vous servir", mais plutôt pour vous aider et vous guider. toi. Pendant la période estivale, ils ont deux restaurants le long de la promenade, mais hors saison, il n'y en a qu'un. Ne le manquez pas, si et quand vous arrivez à Costa Caparica - c'est assez unique