Les avis
💬 Bonne nourriture avec un prix raisonnable
💬 Petit restau plutôt fréquenté par des locaux. Déjeuner en terrasse avec du baccalao (normal) et un vin du Douro. Prix raisonnables, service avenant. Les plats du jour sont à 10€.
💬 Hotel idéal pour sa localisation à 15min à pied du Douro. Les chambres et salle de bain sont propres avec une bonne literie, mobilier et moquette datés. Insonorisation faible. Petit déjeuner très copieux.
💬 Éviter. Les aliments pour la plupart réchauffés, très gras, n’ont pas grand goût.
💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
💬 Nous avons passé la tête par la porte pendant la pause du milieu de l'après-midi et le directeur nous a fait signe d'entrer et son frère nous a gentiment montré une table au deuxième étage donnant sur le port. Des recommandations amicales pour les entrées et les boissons et notre commande de nourriture a été passée auprès de la cuisine. Pendant que nous attendions, nous avons eu une agréable conversation avec les personnes les plus sympathiques. Très sympathique. La nourriture la plus délicieuse est arrivée et nous nous sommes installés pour déguster une paire de surlonges parfaites avec toutes les garnitures et un dessert au riz au lait. Bien recommandé.
💬 Le service au bar est horrible. J'attends 20 minutes assis au bar et je n'ai pas encore pris ma commande ni même le contact visuel des 3 employés du bar qui semblent très occupés malgré seulement 5 (petites) tables d'invités et 1 autre personne au bar. Je commence à penser que je suis invisible. A part ça, super hôtel, très bien situé, superbe vue, belles animations, super concierge.
💬 Service médiocre, environnement non professionnel et globalement désagréable. Nous avons attendu 3 heures pour nous enregistrer. Le petit-déjeuner n'est pas pris dans le logement mais dans une pâtisserie de l'autre côté de la rue (nous avons commandé ce qui nous faisait « envie », aucun menu n'a été présenté), et ce, sans préavis. (Si je ne posais pas de questions sur le petit-déjeuner, ils ne nous donneraient même aucune instruction) Tout va bien dans l'appartement sauf : les matelas ne sont pas les meilleurs ; le manque de climatisation ; murs et salle de bains moisis ; receveur de douche un peu lâche. je ne recommande pas
💬 Très beau village
💬 Très bon et prix raisonnable. Desserts maison 😋