Les avis
Le 03/04/2024 à 11:36
Très bon café et friandises :) des gens sympas qui y travaillent. Bel endroit local
Le 04/03/2024 à 00:38
Bel espace avec un excellent service
Le 18/04/2023 à 07:12
Un super pub local avec une super ambiance. Déjeuner avec une bouteille de vin rouge pour 4 personnes seulement 17 €. Tout est délicieux, préparé sur place. Grand propriétaire Reinaldo, très ouvert et incroyablement gentil/convivial. Je recommande vraiment. A quelques pas de l'agitation touristique, mais c'est très savoureux, sympa et local. Bravo 5+.
Le 05/01/2023 à 12:53
Menu du jour fait maison bon et très pas cher
Le 04/10/2022 à 22:54
Lieu de vie de quartier très sympathique. Les propriétaires sont gentils et nous régalés des plats simples portugais mais très goûteux. Les bières sont servies dans des verres qui sortent du congélateur et c'est une excellente attention. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour à Porto.
Le 26/06/2022 à 12:48
Le meilleur endroit de V.N.Gaia pour manger et boire, en plus de la bonne humeur de l'Ami REINALDO. Toutes nos félicitations.
Le 13/04/2022 à 11:01
Bon endroit pour manger chez Paco ! Bon traitement et bonne nourriture
Le 15/10/2021 à 21:16
Bel endroit. Superbe petit déjeuner et café.
Le 15/10/2021 à 21:14
Bons prix, nourriture locale de base parfaite et personnel très ouvert et sympathique. Le café ne pourrait pas être meilleur. Le top du top
Le 06/10/2021 à 07:35
Propriétaire très accueillant et sympathique
Le 25/01/2021 à 14:17
Lieu avec de très bons plats du jour, des plats préparés avec goût. Reinaldo, le gars de la maison, est une personne très accueillante et super sympa.
Le 18/10/2020 à 09:16
La seule chose qui manque est un ventilateur extracteur. Parce que l'odeur de la nourriture imprègne les vêtements...
Le 14/08/2019 à 12:40
Bien
Le 26/06/2019 à 13:58
je ne sais pas donc je n'ai pas d'opinion
Le 13/06/2019 à 11:58
Lieu de quartier, bonne nourriture et attention
Le 06/05/2019 à 11:26
Super
Le 11/04/2019 à 15:29
j'ai aimé
Le 11/04/2019 à 06:41
Déjeuner 5 étoiles.
Le 26/10/2018 à 10:32
Café typique du quartier. Bonne attention des propriétaires.
Le 04/10/2018 à 21:34
Les prix sont raisonnables et l'ambiance est comme en famille))
Le 12/09/2018 à 17:38
Près de la maison Aleixo
Le 06/09/2018 à 05:54
Bon
Le 31/08/2018 à 12:00
Super endroit, bonne nourriture et bonnes boissons. Personnel très authentique et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 31/08/2018 à 11:53
Super endroit pour manger et boire. Cuisine portugaise très basique mais traditionnelle. Le propriétaire est très sympathique et un génie dans son domaine. J'y suis allé deux fois parce que nous l'avons tellement aimé.
Le 20/06/2018 à 10:53
Très bien
Le 09/04/2018 à 14:10
Bon service, convivialité
Le 08/02/2018 à 23:01
Tout est bien
Le 23/01/2018 à 16:51
Rien de spécial
Le 09/01/2018 à 14:37
Déjeuner et collations, rapport qualité/prix supérieur.
💬 Très bonne pizzeria service rapide et pro honnêtement prix accessible il font même des moitié moitié aux choix bravo
💬 Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit "Fille, nous sommes en pause"... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.
💬
💬 Tres bonne cuisine.Miam miam.
💬 5 étoiles
💬 Vous voulez savoir où trouver le paradis de minuit ? Cette supérette est telle une fée marraine, toujours prête à satisfaire nos envies gastronomiques à toute heure du jour et de la nuit ! Avec une sélection qui rendra jaloux même votre réfrigérateur domestique, il est impossible de ne pas trouver quelque chose de délicieux pour satisfaire cette faim nocturne. Et le meilleur de tout ? Des prix qui ne pèsent pas sur votre poche, laissant CEPSA à des kilomètres. Du classique burger à l'œuf aux irrésistibles brochettes, en passant par le café, véritable élixir de vie, pour seulement 0,60 € ! Et si vous pensez que ce ne sont que des collations, vous vous trompez ! Avec seulement 5 €, vous pouvez manger un repas complet, boisson comprise. En d’autres termes, il est pratiquement impossible de résister.
💬 J'adore cet endroit. Le service est assuré directement par un couple charmant : le propriétaire (qui est aussi le cuisinier) et son épouse. La nourriture n'est pas chère, très bien préparée, savoureuse et préparée en temps réel (pas de plats surgelés comme dans beaucoup d'autres endroits). Le menu varie des fruits de mer à la viande et aux plats traditionnels portugais, tels que la francesinha (qui est excellente ici), l'arroz de pato et différentes options de bacalhau. Je me porte garant de cet endroit. Seul inconvénient : c'est du cash uniquement. Un joyau caché près de Boavista.
💬 Espetacular atendimento, a senhora é super simpática, em relação a comida, é incrível, surpreendeu me muito e pela positiva, espero é desejo tudo de bom para os proprietários.
💬 Des plats vraiment bons et savoureux ! De plus, un très bon prix pour une si bonne qualité ! Reviendra!
💬 Monsieur dame hôtel vraiment naze j'ai fait plein de voyages dans ma vie c'est le pire hôtel que j'ai connu nourriture vraiment bas de gamme horrible le spectacle sont vraiment pas terrible du tout on vous met face à un parking et un terrain vague un terrain de tennis abandonné honnêtement je vous conseille pas cet hôtel du tout