Les avis
Le 03/04/2024 à 11:36
Très bon café et friandises :) des gens sympas qui y travaillent. Bel endroit local
Le 04/03/2024 à 00:38
Bel espace avec un excellent service
Le 18/04/2023 à 07:12
Un super pub local avec une super ambiance. Déjeuner avec une bouteille de vin rouge pour 4 personnes seulement 17 €. Tout est délicieux, préparé sur place. Grand propriétaire Reinaldo, très ouvert et incroyablement gentil/convivial. Je recommande vraiment. A quelques pas de l'agitation touristique, mais c'est très savoureux, sympa et local. Bravo 5+.
Le 05/01/2023 à 12:53
Menu du jour fait maison bon et très pas cher
Le 04/10/2022 à 22:54
Lieu de vie de quartier très sympathique. Les propriétaires sont gentils et nous régalés des plats simples portugais mais très goûteux. Les bières sont servies dans des verres qui sortent du congélateur et c'est une excellente attention. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour à Porto.
Le 26/06/2022 à 12:48
Le meilleur endroit de V.N.Gaia pour manger et boire, en plus de la bonne humeur de l'Ami REINALDO. Toutes nos félicitations.
Le 13/04/2022 à 11:01
Bon endroit pour manger chez Paco ! Bon traitement et bonne nourriture
Le 15/10/2021 à 21:16
Bel endroit. Superbe petit déjeuner et café.
Le 15/10/2021 à 21:14
Bons prix, nourriture locale de base parfaite et personnel très ouvert et sympathique. Le café ne pourrait pas être meilleur. Le top du top
Le 06/10/2021 à 07:35
Propriétaire très accueillant et sympathique
Le 25/01/2021 à 14:17
Lieu avec de très bons plats du jour, des plats préparés avec goût. Reinaldo, le gars de la maison, est une personne très accueillante et super sympa.
Le 18/10/2020 à 09:16
La seule chose qui manque est un ventilateur extracteur. Parce que l'odeur de la nourriture imprègne les vêtements...
Le 14/08/2019 à 12:40
Bien
Le 26/06/2019 à 13:58
je ne sais pas donc je n'ai pas d'opinion
Le 13/06/2019 à 11:58
Lieu de quartier, bonne nourriture et attention
Le 06/05/2019 à 11:26
Super
Le 11/04/2019 à 15:29
j'ai aimé
Le 11/04/2019 à 06:41
Déjeuner 5 étoiles.
Le 26/10/2018 à 10:32
Café typique du quartier. Bonne attention des propriétaires.
Le 04/10/2018 à 21:34
Les prix sont raisonnables et l'ambiance est comme en famille))
Le 12/09/2018 à 17:38
Près de la maison Aleixo
Le 06/09/2018 à 05:54
Bon
Le 31/08/2018 à 12:00
Super endroit, bonne nourriture et bonnes boissons. Personnel très authentique et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 31/08/2018 à 11:53
Super endroit pour manger et boire. Cuisine portugaise très basique mais traditionnelle. Le propriétaire est très sympathique et un génie dans son domaine. J'y suis allé deux fois parce que nous l'avons tellement aimé.
Le 20/06/2018 à 10:53
Très bien
Le 09/04/2018 à 14:10
Bon service, convivialité
Le 08/02/2018 à 23:01
Tout est bien
Le 23/01/2018 à 16:51
Rien de spécial
Le 09/01/2018 à 14:37
Déjeuner et collations, rapport qualité/prix supérieur.
💬 Très bien pour les gens du coin, tout le monde connaît tout le monde et cela rend l'environnement confortable. Vous pouvez passer des commandes. Je recommande 🥰
💬 Repas du nouvel an : Dans l ensemble assez bien mais le petit bémol et les deux entrées servis en même temps et le service super rapide . Les plats sont bons ,le service top et super généreux pour les boissons
💬 Très bon et prix raisonnable. Desserts maison 😋
💬 Un café normal ne fait pas de nourriture
💬
💬 Magnifique restaurant rose bonbon! Nous avons passé un très bon moment, tout est délicieux c'est exactement ce qu'on attend d'un restaurant de petit déjeuner et de brunch! Service super sympa, un grand merci
💬 Excellent espace, j'ai adoré. Nourriture super bien préparée. A répéter sans aucun doute
💬 McDonald's propre et moderne. Des places de parking sont disponibles. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur et quelque chose entre les deux - très confortable. La nourriture était très bonne. Je recommanderais ce McDonald's à mes amis.
💬 Des vins naturels, des plats à partager. Le concept est attrayant. Rajoutez des produits bios, locaux et de saison. Cela devient très tentant. Combinez cela avec une cuisine ultra créative, délicieuse, surprenante et magnifique. C'est parfaitement irrésistible ! Courez-y (mais réservez !)
💬 Bien que sur Google Maps, il soit indiqué qu'il était fermé, à notre grande surprise, il était ouvert et ils nous ont traités de manière très amicale. Dîner simple mais très délicieux (une salade de tomates qui avait le goût de la tomate, elle avait le goût du jardin, un filet de porc et du riz) et un excellent service C'est ce que l'on ressent