Les avis
Le 17/11/2021 à 15:03
Endroit recommandé pour socialiser et boire l'un des meilleurs cafés du monde
Le 20/07/2021 à 11:44
Il y avait beaucoup de monde
💬 Accueil superbe
💬 Service rapide, nombreuses tables disponibles lors de notre visite à 18h30. Les prix et le frango normal étaient très bons. Ce n'était pas notre premier choix à Guia mais nous n'avons pas été déçus.
💬 Pas trop grand, mais suffisamment pour se sentir bien et pouvoir déguster une cuisine typiquement israélienne aux saveurs exotiques, pour éveiller le palais. Servie à table avec convivialité dans un espace accueillant et bien décoré, c'est une marque portugaise vieille de 25 ans, avec des plats faits maison et les viandes sont grillées sur place avec peu de sel, de sucre et d'huile. Vous pouvez le commander dans une assiette avec des frites ou dans du pain pita sans oublier la fameuse sauce à l'ail extraordinaire de Joshua que vous pouvez également acheter à emporter. 😋👍😉
💬 C'était tellement mon pote ! J'ai adoré les gens que nous avons rencontrés et tout le monde a été vraiment serviable. Cependant, je n'avais pas le droit de prendre des photos🤷🏽♀️
💬 Je suis arrivé à 13h30 et il n'y avait pas de porcelet, il a fallu environ 15 à 20 minutes pour être soigné et j'ai dû me plaindre. Manque d'organisation.
💬 J'ai trouvé ce café lors de mon dernier jour à Porto. J'étais convaincu que je ne trouverais pas de café décent après une semaine passée à essayer différents cafés à Porto. J'ai appelé et commandé un cappuccino et c'était exactement comme je l'espérais, crémeux et onctueux. Tous les autres cafés que j'ai bu jusqu'à présent étaient très amers en comparaison. Si vous aimez un bon café, essayez cet endroit.
💬 HAUT.
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.
💬 Bon prix et bonne ambiance 👌
💬 Ravie de m’être arrêtée dans cet établissement. Petit-déjeuner copieux, riche en saveur et très bien présenté. Serveur très aimable et le prix est correct pour tout ce qui est servi.