📌 Praça Alexandre Herculano 4, 2660-212 Santo António dos Cavaleiros - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 19:33
J'ai eu la chance de trouver cet établissement et je ne l'ai pas regretté. Bien qu'il soit caché, il propose des hamburgers très délicieux et savoureux et une très bonne limonade fraîchement préparée. Le personnel était plutôt attentif.
Le 02/12/2023 à 19:05
Je devrais mettre moins de sel sur les pommes de terre, le service est plus ou moins rapide mais la dame vous sert très poliment, j'ai beaucoup aimé la nourriture
Le 12/11/2023 à 16:02
Je commande habituellement les burgers, ils sont très bons. Aujourd'hui j'ai commandé de la cachupa et c'était aussi très bon, un peu salé, mais bon !
Le 13/10/2023 à 17:46
1ère fois : burger au goût de la semaine dernière 2ème fois : burger au goût de la semaine dernière 3ème fois : burger au goût de la semaine dernière Conclusion : la nourriture n'est pas fraîche, mais le service a toujours été TOP. Malheureusement, je ne recommande pas
Le 05/10/2023 à 11:02
Bien
Le 10/09/2023 à 01:18
Os hambúrgueres são bons mas a unica coisa que pesso que voltem com o sac estudante porque o sac kids e mais barato mas devia vir mais coisa dentro de resto tudo certo
Le 05/08/2023 à 08:13
Hier, de passage dans la région, j'ai décidé de chercher un endroit pour acheter un burger. En utilisant Maps, j'ai trouvé 2660 Sabores. L'espace n'est pas très grand, mais la salle est belle et très propre, un endroit sympa où aller en famille pour une collation rapide. Concernant le snack en lui même, j'ai commandé le menu SAC qui était le plus gros snack disponible dans la maison, malheureusement j'ai fini par trouver le snack fade, la viande n'était pas savoureuse et elle était trop cuite. J'ai également acheté des nuggets à côté, mais j'ai été informé plus tard qu'elles n'étaient pas disponibles ce soir. Finalement, on m'a proposé du ketchup et de la mayonnaise en plus, j'ai découvert qu'ils n'étaient facturés que sur la facture et finalement ils ne les ont même pas mis dans le sac à emporter... A cause de ces erreurs, j'ai été très déçu de l'organisation du service, mais malgré cela, le personnel a été sympathique tout le temps. En raison du faible rapport coût/avantage, je n'ai pas l'intention de revenir.
Le 29/04/2023 à 16:56
Pedi um bitoque de porco e uma limonada, bitoque de porco com sabor horrível, com um molho que nao bem para identificar o que é e pelo que parecia ter sido feito no dia anterior. A limonada sabia igualmente mal.
Le 12/07/2022 à 14:09
Merveilleux
Le 16/06/2022 à 23:25
Très bien
Le 29/05/2022 à 18:19
J'ai commandé le Mutamba, je l'ai essayé et approuvé. La portion de frites était bien servie. Bon service aussi.
Le 13/12/2021 à 03:27
Ce serait un excellent endroit où travailler... Qui sait, un jour
Le 21/11/2021 à 15:23
Pedi um Hambúrger através da Boltfood, pedi o SAC com alguma relutância pois muitas vezes o tamanho na imagem não corresponde em nada ao que recebemos em casa. No entanto foi uma agradável surpresa, o hambúrguer era realmente grande e estava muito saboroso, as batatas fritas também estavam óptimas. Pretendo pedir mais vezes e um dia destes passar pela loja e almoçar ou jantar no local. Parabéns
Le 14/11/2021 à 20:30
Ils annulent une commande de dîner via l'une de ces sociétés de plats à emporter près d'une demi-heure après la commande. Il y a des choses que personne ne mérite et les restaurants offrant ce service client ne devraient pas fonctionner
Le 21/10/2021 à 23:27
Nourriture new-yorkaise
Le 04/07/2021 à 19:57
Les meilleures ailes du monde 💯
Le 22/05/2021 à 15:05
Meilleurs hamburgers👌🏾
Le 11/02/2021 à 12:32
Bel endroit mais l'emplacement est vraiment loin de tout
Le 04/02/2021 à 00:50
Je n'ai pas aimé le burger et les pommes de terre étaient de la veille
Le 25/01/2021 à 11:27
Situé dans un quartier que je ne connaissais pas, il est un peu caché. Mais le burger et les pommes de terre étaient très bons, même si le burger était congelé, les autres ingrédients compensaient. J'estime que la crise affectera les possibilités de cet espace. C'est dommage, mais c'est notre réalité actuelle.
Le 08/11/2020 à 16:43
Bonne gentillesse du personnel en général, nourriture très savoureuse avec un bon choix, je le recommande !!
Le 27/09/2020 à 23:40
Par attente. Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air génial - présentation de l'espace et de la nourriture.
Le 26/09/2020 à 18:03
Super. Nourriture amicale, serviable et délicieuse.
Le 05/09/2020 à 15:43
Personnel sympathique et excellents hamburgers.
Le 24/07/2020 à 13:29
Excellents hamburgers
Le 08/02/2020 à 23:27
Nourriture extrêmement bonne, combinée avec un personnel sympathique
Le 24/01/2020 à 18:42
Endroit très calme, idéal pour un dîner en famille ou entre amis. Ils servent différents menus, ils proposent également des menus végétaliens, des plats bon marché et délicieux et un bon service !
Le 07/01/2020 à 13:33
L'espace est très bien et le service 5 étoiles mérite d'être transmis à ceux qui ne connaissent pas 👌👌👌👌👌👌
Le 24/11/2019 à 21:06
Bon environnement
Le 03/11/2019 à 13:58
Bonne nourriture, servie avec créativité. Bonne ambiance, bien décoré et surtout convivial !
Le 25/10/2019 à 12:58
Sans aucun doute, c'est le meilleur hamburger de Lisbonne. C'est tout simplement délicieux. Hautement recommandé.
Le 02/10/2019 à 05:54
Bonne décoration et excellent Hanburger.
Le 26/09/2019 à 16:54
Hamburger
Le 18/09/2019 à 23:58
Super hamburgers 🍔
Le 11/09/2019 à 20:06
Je suis entré accompagné, j'ai demandé une table pour 2, je me suis assis en attendant le menu, j'ai attendu 8 minutes, je me suis levé et je lui ai demandé s'il voulait me servir, le serveur maladroit s'est excusé et a essayé de se justifier, j'ai dit bonne nuit et je suis parti dîner dans un endroit où je suis accueilli à mon arrivée. Notez qu'il y avait 1 personne à manger quand je suis arrivé et le serveur a servi un impérial à un autre client pendant que j'attendais. 1ère fois pour tout dans la vie
Le 23/08/2019 à 10:18
Bon Burger sur la table. 👏🏽👏🏽
Le 10/08/2019 à 15:37
Convivial, accessible, calme et abordable.
Le 30/05/2019 à 22:39
Très bien
Le 26/05/2019 à 20:57
Excellent endroit confortable et accueillant avec des menus délicieux
Le 12/05/2019 à 16:58
Bons hamburgers à Cidade Nova
💬 Superbe restaurant sur la plage avec une vue fabuleuse. Nourriture excellente, personnel sympathique, DJ, vraiment occupé. Ils voulaient nous facturer le double du montant par erreur, mais cela a été rapidement corrigé après que nous l'avons signalé.
💬 J'ai récemment visité le restaurant Arsenal à Funchal et j'ai passé un agréable moment. Le repas était correct avec des légumes frais, et les frites maison étaient délicieuses. L'ambiance avec de la musique country était très sympathique. Le service était également bien, avec une équipe attentionnée. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire agréable et conviviale.
💬
💬 Très bon restaurant de quartier! Bonne bouffe portugaise, portions généreuses et service impeccable. Excellent prix !
💬 Bel appartement fonctionnel et accueillant
💬 "Options végétariennes limitées" J'ai visité cet endroit deux fois avec mon équipe de bureau. Je préfère les repas végétariens. La première fois que j'y suis allé, j'ai mangé des lasagnes végétariennes qui étaient correctes. La deuxième fois, c'était difficile car il n'y avait pas de nourriture végétarienne. Je ne considère pas l'œuf comme végétarien. Mais j'ai eu une omelette aux œufs avec des légumes qui était bonne. J'ajoute ensuite un dessert, le Bolo de Café. C'était le meilleur! Je le recommande. L'ambiance est sympa. Vous pouvez aussi y aller seul. C'est un bon endroit pour prendre des repas.
💬 J'ai mangé ici dans le cadre d'un groupe de touristes, je ne peux donc pas faire de commentaire sur un restaurant avec promenade. Le service était correct et tout est sans prétention. Les prix étaient très raisonnables et la nourriture était excellente. Il y avait beaucoup de locaux qui mangeaient ici, comme des commerçants, ce qui témoigne de la qualité et du rapport qualité-prix.
💬 Excellente expérience, ambiance familiale, bonne qualité dans divers produits, je me sentais chez moi du porridge divin
💬 Il son super aimable on y mange grave bien et c pas chère miammm
💬 On quitte cet endroit avec regret, on voudrait y rester tellement plus longtemps... Nous avons séjourné avec un immense bonheur, dans le dôme 2, début Août, pendant 8 jours, en famille. Première impression : La vue époustouflante surplombant l'océan ... Les bleus du ciel, de la mer et de la piscine qui se confondent... Le jardin verdoyant et florissant qui vient contraster le tableau... et enfin les dômes, majestueux, posés là, presque à flanc de falaise. Les pupilles en émoi. Ensuite, vient la vie à l'intérieur de ces bulles : c'est cocon, confortable, agréable et bien pensé. Il ne manque rien, jusqu'au défroisseur de vêtement. Il y a ici une sérénité naturelle qui s'installe et qu'on ne voudrait plus quitter. Puis le petit-déjeuner : quel plaisir d'ouvrir la porte chaque matin sur ce panier surprise, composé de bocaux de fruits, de jus frais maison, de délicieux pains individuels, sans oublier le yaourt au muesli ! Les hôtes sont aux petits soins. On souhaite longue vie et plein de succès à cet endroit fabuleux.