📌 Praça Alexandre Herculano 4, 2660-212 Santo António dos Cavaleiros - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 19:33
J'ai eu la chance de trouver cet établissement et je ne l'ai pas regretté. Bien qu'il soit caché, il propose des hamburgers très délicieux et savoureux et une très bonne limonade fraîchement préparée. Le personnel était plutôt attentif.
Le 02/12/2023 à 19:05
Je devrais mettre moins de sel sur les pommes de terre, le service est plus ou moins rapide mais la dame vous sert très poliment, j'ai beaucoup aimé la nourriture
Le 12/11/2023 à 16:02
Je commande habituellement les burgers, ils sont très bons. Aujourd'hui j'ai commandé de la cachupa et c'était aussi très bon, un peu salé, mais bon !
Le 13/10/2023 à 17:46
1ère fois : burger au goût de la semaine dernière 2ème fois : burger au goût de la semaine dernière 3ème fois : burger au goût de la semaine dernière Conclusion : la nourriture n'est pas fraîche, mais le service a toujours été TOP. Malheureusement, je ne recommande pas
Le 05/10/2023 à 11:02
Bien
Le 10/09/2023 à 01:18
Os hambúrgueres são bons mas a unica coisa que pesso que voltem com o sac estudante porque o sac kids e mais barato mas devia vir mais coisa dentro de resto tudo certo
Le 05/08/2023 à 08:13
Hier, de passage dans la région, j'ai décidé de chercher un endroit pour acheter un burger. En utilisant Maps, j'ai trouvé 2660 Sabores. L'espace n'est pas très grand, mais la salle est belle et très propre, un endroit sympa où aller en famille pour une collation rapide. Concernant le snack en lui même, j'ai commandé le menu SAC qui était le plus gros snack disponible dans la maison, malheureusement j'ai fini par trouver le snack fade, la viande n'était pas savoureuse et elle était trop cuite. J'ai également acheté des nuggets à côté, mais j'ai été informé plus tard qu'elles n'étaient pas disponibles ce soir. Finalement, on m'a proposé du ketchup et de la mayonnaise en plus, j'ai découvert qu'ils n'étaient facturés que sur la facture et finalement ils ne les ont même pas mis dans le sac à emporter... A cause de ces erreurs, j'ai été très déçu de l'organisation du service, mais malgré cela, le personnel a été sympathique tout le temps. En raison du faible rapport coût/avantage, je n'ai pas l'intention de revenir.
Le 29/04/2023 à 16:56
Pedi um bitoque de porco e uma limonada, bitoque de porco com sabor horrível, com um molho que nao bem para identificar o que é e pelo que parecia ter sido feito no dia anterior. A limonada sabia igualmente mal.
Le 12/07/2022 à 14:09
Merveilleux
Le 16/06/2022 à 23:25
Très bien
Le 29/05/2022 à 18:19
J'ai commandé le Mutamba, je l'ai essayé et approuvé. La portion de frites était bien servie. Bon service aussi.
Le 13/12/2021 à 03:27
Ce serait un excellent endroit où travailler... Qui sait, un jour
Le 21/11/2021 à 15:23
Pedi um Hambúrger através da Boltfood, pedi o SAC com alguma relutância pois muitas vezes o tamanho na imagem não corresponde em nada ao que recebemos em casa. No entanto foi uma agradável surpresa, o hambúrguer era realmente grande e estava muito saboroso, as batatas fritas também estavam óptimas. Pretendo pedir mais vezes e um dia destes passar pela loja e almoçar ou jantar no local. Parabéns
Le 14/11/2021 à 20:30
Ils annulent une commande de dîner via l'une de ces sociétés de plats à emporter près d'une demi-heure après la commande. Il y a des choses que personne ne mérite et les restaurants offrant ce service client ne devraient pas fonctionner
Le 21/10/2021 à 23:27
Nourriture new-yorkaise
Le 04/07/2021 à 19:57
Les meilleures ailes du monde 💯
Le 22/05/2021 à 15:05
Meilleurs hamburgers👌🏾
Le 11/02/2021 à 12:32
Bel endroit mais l'emplacement est vraiment loin de tout
Le 04/02/2021 à 00:50
Je n'ai pas aimé le burger et les pommes de terre étaient de la veille
Le 25/01/2021 à 11:27
Situé dans un quartier que je ne connaissais pas, il est un peu caché. Mais le burger et les pommes de terre étaient très bons, même si le burger était congelé, les autres ingrédients compensaient. J'estime que la crise affectera les possibilités de cet espace. C'est dommage, mais c'est notre réalité actuelle.
Le 08/11/2020 à 16:43
Bonne gentillesse du personnel en général, nourriture très savoureuse avec un bon choix, je le recommande !!
Le 27/09/2020 à 23:40
Par attente. Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air génial - présentation de l'espace et de la nourriture.
Le 26/09/2020 à 18:03
Super. Nourriture amicale, serviable et délicieuse.
Le 05/09/2020 à 15:43
Personnel sympathique et excellents hamburgers.
Le 24/07/2020 à 13:29
Excellents hamburgers
Le 08/02/2020 à 23:27
Nourriture extrêmement bonne, combinée avec un personnel sympathique
Le 24/01/2020 à 18:42
Endroit très calme, idéal pour un dîner en famille ou entre amis. Ils servent différents menus, ils proposent également des menus végétaliens, des plats bon marché et délicieux et un bon service !
Le 07/01/2020 à 13:33
L'espace est très bien et le service 5 étoiles mérite d'être transmis à ceux qui ne connaissent pas 👌👌👌👌👌👌
Le 24/11/2019 à 21:06
Bon environnement
Le 03/11/2019 à 13:58
Bonne nourriture, servie avec créativité. Bonne ambiance, bien décoré et surtout convivial !
Le 25/10/2019 à 12:58
Sans aucun doute, c'est le meilleur hamburger de Lisbonne. C'est tout simplement délicieux. Hautement recommandé.
Le 02/10/2019 à 05:54
Bonne décoration et excellent Hanburger.
Le 26/09/2019 à 16:54
Hamburger
Le 18/09/2019 à 23:58
Super hamburgers 🍔
Le 11/09/2019 à 20:06
Je suis entré accompagné, j'ai demandé une table pour 2, je me suis assis en attendant le menu, j'ai attendu 8 minutes, je me suis levé et je lui ai demandé s'il voulait me servir, le serveur maladroit s'est excusé et a essayé de se justifier, j'ai dit bonne nuit et je suis parti dîner dans un endroit où je suis accueilli à mon arrivée. Notez qu'il y avait 1 personne à manger quand je suis arrivé et le serveur a servi un impérial à un autre client pendant que j'attendais. 1ère fois pour tout dans la vie
Le 23/08/2019 à 10:18
Bon Burger sur la table. 👏🏽👏🏽
Le 10/08/2019 à 15:37
Convivial, accessible, calme et abordable.
Le 30/05/2019 à 22:39
Très bien
Le 26/05/2019 à 20:57
Excellent endroit confortable et accueillant avec des menus délicieux
Le 12/05/2019 à 16:58
Bons hamburgers à Cidade Nova
💬 Dans le quartier historique très animé de Ribeira .( C’est le point positif ) Accueil sympa, du bruit la nuit dehors et appartement au dessus. (Très mal insonorisé.) Franchement nous sommes en fin d’année mais quand même (131 euros par nuit ) C’est abusé
💬 Une belle terrasse et un grand café à l’intérieur. Le pain chorizo c’est un pain réchauffé avec du chorizo déçu.
💬 Une excellente francesinha à un prix avantageux !! La qualité des saucisses est fantastique et la sauce est excellente, elle est aussi de bonne taille et les pommes de terre sont très bonnes. Il est préparé au four à bois et le plat arrive à ébullition. 5 étoiles avec un service très sympathique et accueillant, un joyau caché de Gaia !
💬 Pour les amoureux du poulpe! Super restaurant spécialisé dans la cuisson de l'octopus. On vous le fera déguster sous de nombreuses déclinaisons et c'est délicieux! La patronne est très gentille et parle très bien l'anglais ainsi que un peu le français. Elle nous a tout de suite proposée une dégustation de plusieurs plats tous très différents mais mettant toujours à l'honneur le poulpe. Nous nous sommes régalés avec un excellent rapport qualite/prix. Ah le dessert au citron est aussi très bon. Nous allons y retourner avant notre départ pour parfaire notre découverte de ces nombreuses recettes.
💬 Excellent restaurant c’est super bon et très copieux je recommande
💬 Rien à redire Ce n’est pas gastronomique mais nous avons bien mangé Personnel agréable Prix très correct Bel environnement
💬 Malheureusement, les plats proposés ne disposent pas de traduction, par exemple en anglais. Il est donc très difficile pour les clients non lusophones de faire des sélections ciblées, car cela se fait au comptoir libre-service avec des descriptions extrêmement brèves de l'offre. L’explication demandée n’est pas beaucoup plus utile, car elle est également en portugais. Je ne peux pas recommander le cacao au lait, il n'est pas fraîchement préparé, mais il est produit industriellement et a un goût étrangement artificiel. Il n’y a donc aucune comparaison possible avec le jus d’orange fraîchement pressé également disponible. Le paiement s'effectue à une caisse automatique, très impersonnelle, je n'aime pas ça. Les plats que j’ai choisis étaient tous comestibles, mais c’était en grande partie par hasard.
💬 J'ai trouvé Allora grâce aux bonnes critiques sur Google et je n'ai pas été déçu. Nous avons mangé 3 pizzas, toutes cuites à la perfection. La base de pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Le service était très bon. Le prix de la pizza et des boissons était également très raisonnable. Je rappellerai avant de quitter Madère. Merci
💬 On a adoré manger à ce restaurant ! Les plats étaient originaux, diversifiés et surtout très bons ! J'ai pris un gratin de morue et mon conjoint a mangé du lapin en sauce. Un régal ! Les serveurs, Surya et Deepa, étaient aussi vraiment gentils et efficaces. Nous avons été vite servis rapidement et nous avons bien eu le temps de savourer les plats, la vue et la musique du restaurant en fond (un peu jazzy). Un très bon moment en somme.
💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.