📌 Praça Alexandre Herculano 4, 2660-212 Santo António dos Cavaleiros - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 19:33
J'ai eu la chance de trouver cet établissement et je ne l'ai pas regretté. Bien qu'il soit caché, il propose des hamburgers très délicieux et savoureux et une très bonne limonade fraîchement préparée. Le personnel était plutôt attentif.
Le 02/12/2023 à 19:05
Je devrais mettre moins de sel sur les pommes de terre, le service est plus ou moins rapide mais la dame vous sert très poliment, j'ai beaucoup aimé la nourriture
Le 12/11/2023 à 16:02
Je commande habituellement les burgers, ils sont très bons. Aujourd'hui j'ai commandé de la cachupa et c'était aussi très bon, un peu salé, mais bon !
Le 13/10/2023 à 17:46
1ère fois : burger au goût de la semaine dernière 2ème fois : burger au goût de la semaine dernière 3ème fois : burger au goût de la semaine dernière Conclusion : la nourriture n'est pas fraîche, mais le service a toujours été TOP. Malheureusement, je ne recommande pas
Le 05/10/2023 à 11:02
Bien
Le 10/09/2023 à 01:18
Os hambúrgueres são bons mas a unica coisa que pesso que voltem com o sac estudante porque o sac kids e mais barato mas devia vir mais coisa dentro de resto tudo certo
Le 05/08/2023 à 08:13
Hier, de passage dans la région, j'ai décidé de chercher un endroit pour acheter un burger. En utilisant Maps, j'ai trouvé 2660 Sabores. L'espace n'est pas très grand, mais la salle est belle et très propre, un endroit sympa où aller en famille pour une collation rapide. Concernant le snack en lui même, j'ai commandé le menu SAC qui était le plus gros snack disponible dans la maison, malheureusement j'ai fini par trouver le snack fade, la viande n'était pas savoureuse et elle était trop cuite. J'ai également acheté des nuggets à côté, mais j'ai été informé plus tard qu'elles n'étaient pas disponibles ce soir. Finalement, on m'a proposé du ketchup et de la mayonnaise en plus, j'ai découvert qu'ils n'étaient facturés que sur la facture et finalement ils ne les ont même pas mis dans le sac à emporter... A cause de ces erreurs, j'ai été très déçu de l'organisation du service, mais malgré cela, le personnel a été sympathique tout le temps. En raison du faible rapport coût/avantage, je n'ai pas l'intention de revenir.
Le 29/04/2023 à 16:56
Pedi um bitoque de porco e uma limonada, bitoque de porco com sabor horrível, com um molho que nao bem para identificar o que é e pelo que parecia ter sido feito no dia anterior. A limonada sabia igualmente mal.
Le 12/07/2022 à 14:09
Merveilleux
Le 16/06/2022 à 23:25
Très bien
Le 29/05/2022 à 18:19
J'ai commandé le Mutamba, je l'ai essayé et approuvé. La portion de frites était bien servie. Bon service aussi.
Le 13/12/2021 à 03:27
Ce serait un excellent endroit où travailler... Qui sait, un jour
Le 21/11/2021 à 15:23
Pedi um Hambúrger através da Boltfood, pedi o SAC com alguma relutância pois muitas vezes o tamanho na imagem não corresponde em nada ao que recebemos em casa. No entanto foi uma agradável surpresa, o hambúrguer era realmente grande e estava muito saboroso, as batatas fritas também estavam óptimas. Pretendo pedir mais vezes e um dia destes passar pela loja e almoçar ou jantar no local. Parabéns
Le 14/11/2021 à 20:30
Ils annulent une commande de dîner via l'une de ces sociétés de plats à emporter près d'une demi-heure après la commande. Il y a des choses que personne ne mérite et les restaurants offrant ce service client ne devraient pas fonctionner
Le 21/10/2021 à 23:27
Nourriture new-yorkaise
Le 04/07/2021 à 19:57
Les meilleures ailes du monde 💯
Le 22/05/2021 à 15:05
Meilleurs hamburgers👌🏾
Le 11/02/2021 à 12:32
Bel endroit mais l'emplacement est vraiment loin de tout
Le 04/02/2021 à 00:50
Je n'ai pas aimé le burger et les pommes de terre étaient de la veille
Le 25/01/2021 à 11:27
Situé dans un quartier que je ne connaissais pas, il est un peu caché. Mais le burger et les pommes de terre étaient très bons, même si le burger était congelé, les autres ingrédients compensaient. J'estime que la crise affectera les possibilités de cet espace. C'est dommage, mais c'est notre réalité actuelle.
Le 08/11/2020 à 16:43
Bonne gentillesse du personnel en général, nourriture très savoureuse avec un bon choix, je le recommande !!
Le 27/09/2020 à 23:40
Par attente. Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air génial - présentation de l'espace et de la nourriture.
Le 26/09/2020 à 18:03
Super. Nourriture amicale, serviable et délicieuse.
Le 05/09/2020 à 15:43
Personnel sympathique et excellents hamburgers.
Le 24/07/2020 à 13:29
Excellents hamburgers
Le 08/02/2020 à 23:27
Nourriture extrêmement bonne, combinée avec un personnel sympathique
Le 24/01/2020 à 18:42
Endroit très calme, idéal pour un dîner en famille ou entre amis. Ils servent différents menus, ils proposent également des menus végétaliens, des plats bon marché et délicieux et un bon service !
Le 07/01/2020 à 13:33
L'espace est très bien et le service 5 étoiles mérite d'être transmis à ceux qui ne connaissent pas 👌👌👌👌👌👌
Le 24/11/2019 à 21:06
Bon environnement
Le 03/11/2019 à 13:58
Bonne nourriture, servie avec créativité. Bonne ambiance, bien décoré et surtout convivial !
Le 25/10/2019 à 12:58
Sans aucun doute, c'est le meilleur hamburger de Lisbonne. C'est tout simplement délicieux. Hautement recommandé.
Le 02/10/2019 à 05:54
Bonne décoration et excellent Hanburger.
Le 26/09/2019 à 16:54
Hamburger
Le 18/09/2019 à 23:58
Super hamburgers 🍔
Le 11/09/2019 à 20:06
Je suis entré accompagné, j'ai demandé une table pour 2, je me suis assis en attendant le menu, j'ai attendu 8 minutes, je me suis levé et je lui ai demandé s'il voulait me servir, le serveur maladroit s'est excusé et a essayé de se justifier, j'ai dit bonne nuit et je suis parti dîner dans un endroit où je suis accueilli à mon arrivée. Notez qu'il y avait 1 personne à manger quand je suis arrivé et le serveur a servi un impérial à un autre client pendant que j'attendais. 1ère fois pour tout dans la vie
Le 23/08/2019 à 10:18
Bon Burger sur la table. 👏🏽👏🏽
Le 10/08/2019 à 15:37
Convivial, accessible, calme et abordable.
Le 30/05/2019 à 22:39
Très bien
Le 26/05/2019 à 20:57
Excellent endroit confortable et accueillant avec des menus délicieux
Le 12/05/2019 à 16:58
Bons hamburgers à Cidade Nova
💬 bon capitaine qui mene bien son bateau (restaurant
💬 Nourriture faite maison. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Cuisine bon, grande quantité de nourriture, Gilberto est sympa++++++
💬 J'ai trouvé cette adresse un peu par hasard grâce à Instagram et j'y suis allée pour un Brunch ce qui n'est pas la spécialité de base ... Le concept est sympa malgré que ça manque un peu de choix mais ça se comprend car comme je l'ai dit, ce n'est pas leur spécialité ! Il n'y a donc un menu de base assez complet avec 4 options que vous pouvez y ajouter pour un prix tout à fait raisonnable. Il faut ajouter que nous avons aimé ce que nous avons goûté. L'emplacement est idéal car l'établissement se trouve face à la mer et il y a un parking qui permet de se stationner facilement à proximité pour aller y manger puis éventuellement se balader ensuite en bord de mer. Un brunch sympathique pour débuter un dimanche au soleil et nous comptons y retourner pour tester leur spécialité à savoir les hamburgers ! Un petit plus pour la décoration que j'ai adoré pour ma part.
💬 Snack et déjeuner traditionnels
💬 C'est un endroit tellement amusant avec un personnel sympathique. Il y avait beaucoup de monde, alors nous avons eu des places au bar. Meilleures places de la maison je dois dire, nous avons pu voir le barman préparer de magnifiques cocktails, de véritables œuvres d'art. Et entre les commandes, il était assez bavard, expliquant tout sur les cocktails et la mixologie. Ma copine avait un Tripitaka, qui était magnifique. Heureusement, elle m'a permis d'en prendre une petite gorgée. Nous n'avions pas de pizza, mais elles étaient superbes à la sortie du four
💬 Ouah !! Quand puis-je revenir ? La nourriture ici est incroyable ! Des vues imprenables. Nous sommes venus pour un événement professionnel et nous n'avons certainement pas été déçus. Un traitement de 1ère classe et une belle expérience de soirée avec notre équipe du monde entier.
💬 Bel endroit, personnel sympathique et très bon rapport qualité/prix
💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.
💬 Nourriture incroyable et service incroyable. Laissez-vous guider par le menu et commandez le vin de "a casa".