📌 R. Central de, Mancelos - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 19:23
Bon café
Le 16/11/2021 à 14:12
Bon service
Le 10/08/2020 à 21:50
Très éloigné de la ville
Le 28/08/2019 à 20:54
Simples tranquille
Le 18/02/2019 à 08:19
Super
💬 super il fait des toasts très bon Je recommande
💬 Resto en famille avec enfants, on s'est régalés!! Cuisine généreuse avec d'excellents produits, vraiment copieuse, bel accueil, service attentionné, on a été bichonnés sur mesure!! Obrigado 🙏🏼
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Barbacas et je ne saurais trop le recommander ! Ce restaurant fantastique propose une sélection de plats simples mais incroyablement délicieux, qui rappellent ceux que l'on trouve dans le nord du Portugal. L'authenticité de la nourriture est sans égal, ce qui en fait un lieu incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience culinaire portugaise. Non seulement la nourriture est exceptionnelle, mais la famille qui dirige Barbacas est incroyablement sympathique et accueillante. Ils font tout leur possible pour que chaque client se sente comme chez lui, ajoutant une touche personnelle à l'expérience culinaire. Leur service chaleureux et attentionné distingue vraiment cet endroit des autres. Si vous recherchez une expérience culinaire portugaise de premier ordre, ne cherchez pas plus loin que Barbacas. Avec ses plats délicieux et son atmosphère hospitalière, il vous donnera envie de plus. Ne manquez pas ce joyau caché !
💬 Pezagno a été une excellente expérience ! Nous avons été gentiment accueillis et nous avons reçu des conseils pour faire nos choix - nous avons pu essayer des saveurs que nous ne connaissions pas. Les glaces sont absolument merveilleuses - si riches en saveurs, le biscuit du cornet de tulipe était délicieusement croquant, la garniture aux fraises était particulièrement délicieuse et fraîche - comme je n'en avais jamais goûtée auparavant. L'espace est très confortable avec une touche sophistiquée qui vous fait ressentir la belle touche de l'Italie. Je reviendrai régulièrement, c'est sûr ! Merci!
💬 Un bon café, je me suis arrêté lors d'un voyage de Porto à Vila Nova da Barquinha, la dame s'est bien occupée de nous. L'ambiance familiale semblait bonne.
💬 si vous recherchez un dépaysement totale un cadre hors du commun ne cherchez plus et réserver
💬 Juste le restaurant le plus local et le plus mignon que nous ayons jamais trouvé à Porto avec des locaux assis à côté de nous à l'heure du déjeuner, savoureux et bon marché avec une bonne portion de nourriture.
💬 Très bien. Calme. De bon cocktail
💬
💬 La nourriture est délicieuse, les portions ne sont pas très grandes, si vous ne prenez pas d'intratrada, vous aurez envie de manger autre chose, mais si vous n'y faites pas attention, vous pourriez finir par payer la facture de votre voisin. Ils nous ont apporté l'addition, la nôtre et la table à côté de nous. (40,00) euros, c'était la première fois.