📌 Praça do Bom Sucesso 132, Porto - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2019 à 12:28
Il ne serait pas juste de donner une mauvaise note à quelque chose que je ne pouvais même pas voir. Le magasin n'est plus sur le marché de Boavista.
Le 24/08/2018 à 21:41
Grand choix de fromages portugais, avec une préparation et une présentation soignées. Bon service à bon prix.
Le 31/07/2017 à 15:04
Les fromages sont toujours savoureux et d'excellente qualité. De plus, le service est excellent et le préposé est prêt à faire des recommandations et à expliquer aussi bien les produits à consommer immédiatement que ceux vendus à emporter. Les planches sont bien servies et avec de bons accompagnements et la raclette est délicieuse.
Le 21/07/2016 à 19:56
Un excellent endroit pour ceux qui aiment le fromage. La raclette est très savoureuse, surtout si elle est accompagnée d'un bon vin. Ils vendent également du fromage, des confitures et du miel à l'extérieur.
💬 Tout était parfait ! 🤩 L’accueil, la décoration, la cuisine ! Je recommande (surtout le soir)
💬 J'ai commandé du chocolat chaud et c'était épais et bon
💬 La nourriture est correcte mais loin d'être extraordinaire. L'attitude du serveur est quelque peu impatiente et robotique, ce qui n'est pas ce que l'on trouve normalement dans un véritable restaurant portugais.
💬 Le poisson grillé assez bon c'est simple ,mais le Bacalhau O'Pedro à éviter.Cela ressemble plutôt à un gratin de pomme de terre avec quelques miettes de Morue.
💬 Cet endroit est magique si on a le courage de garder un regard à partir de notre fort intérieur et non par habitude du look bling bling, très calme et il y a tout ce qui faut et le chaleureux accueil aussi.
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient
💬 Bon service. Personnel organisé et livraison rapide du repas. Délicieux Frenchie. Je recommande 😉
💬 J'ai essayé l'offre à volonté et la nourriture était délicieuse ! Le propriétaire nous a servi et était vraiment sympathique ! A l'intérieur il n'y avait que des tables individuelles et comme nous étions 3 nous avons dû nous asseoir dehors. Il y avait du vent donc il faisait un peu frais. Néanmoins, dans l’ensemble, une expérience très agréable ! Sera de retour!
💬 Bel endroit avec d'excellentes options de Ramen! Le stationnement n'est pas génial, mais l'endroit est en centre-ville, donc vous n'aurez probablement pas ce problème. Vous pouvez choisir l'épice que vous souhaitez. Le score va de 0 à 5. J’en ai mangé 5, et c’était facile. Si vous n'aimez pas le poivre, vous devriez essayer le niveau 1.
💬 Chambre très propre et confortable avec petite salle de bain. Le prix était bon