Café 🇵🇹

Café_Duque Avis

📌 Estrada Nacional N 1 2629, 3780-351 Avelãs de Caminho - Portugal

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Café_Duque à Avelãs de Caminho

Les avis

Les dernier avis sur Café_Duque à Avelãs de Caminho

Inês.o

Le 08/01/2024 à 09:54

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance. Nourriture 5☆

Photo n°1 de l'avis de Inês.o fait le 08/01/2024 à 09:54 sur le  Café_Duque à Avelãs de Caminho
Photo n°2 de l'avis de Inês.o fait le 08/01/2024 à 09:54 sur le  Café_Duque à Avelãs de Caminho
Photo n°3 de l'avis de Inês.o fait le 08/01/2024 à 09:54 sur le  Café_Duque à Avelãs de Caminho
Photo n°4 de l'avis de Inês.o fait le 08/01/2024 à 09:54 sur le  Café_Duque à Avelãs de Caminho
Photo n°5 de l'avis de Inês.o fait le 08/01/2024 à 09:54 sur le  Café_Duque à Avelãs de Caminho
josé.a

Le 20/09/2023 à 22:09

5 / 5

Meilleur café d'Europe 😁

j'y.t

Le 25/08/2023 à 21:05

5 / 5

Assez bon est pas cher

Luís.o

Le 11/08/2023 à 09:26

4 / 5

Très bien

Diogo.a

Le 02/09/2021 à 13:23

5 / 5

Super ambiance, bon repas !

davy.o

Le 24/07/2021 à 00:44

5 / 5

Très bien, je recommande...

Gonçalo.a

Le 31/03/2021 à 20:07

4 / 5

Bonne ambiance, mais je pense qu'il est actuellement fermé.

Patricia.o

Le 17/10/2020 à 13:28

3 / 5

Incroyablement occupé et humanoïde

Marco.i

Le 15/09/2020 à 12:30

4 / 5

Bon service et grande convivialité

Patricia.l

Le 12/08/2020 à 22:34

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture... je le recommande

Miguel.a

Le 27/10/2019 à 17:20

5 / 5

Meilleur bitoque, bifana etc... jamais ! Bitoque c'est vraiment le top 👌🏼

Jorge.r

Le 17/10/2019 à 20:43

4 / 5

Meilleure bitoque au monde.

Abilio.u

Le 18/09/2019 à 13:17

5 / 5

Une bouchée d'excellence

  • 🏪 Talho do Mercado (70 Avis)

  • 💬 Ça change (en mieux) des fast-foods américains, j’ai pris une viande grillée avec des patates, la viande avait un excellent goût, c’était très bon, en revanche c’est assez cher, ça reste du fast food , mais ça change.


  • 🏪 Roulotte-Bar “A Margarida” (4 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit. Super propre et le personnel était attentionné. La nourriture a un si bon rapport qualité-prix que je compte bien revenir dans l'établissement. Je remercie le personnel de m'avoir offert un repas aussi délicieux que celui que j'ai mangé. Continuez votre bon travail !


  • 🏪 Restaurante Quinta Do Paço (23 Avis)

  • 💬 Bonjour... Je vais juste le dire pour que tout le monde le sache !!! que si vous voulez manger de la viande ALENTIJANA avec du COD SPINE alors c'est ici que vous devriez venir !!!! C'EST HOMME D'AVOIR UN RESTAURANT ET UN STAND SERVANT DES PLATS COMME CELA ET DE NE PAS FAIRE ATTENTION !!! QUI ME DIT QUE JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIMERAIS SAVOIR!!!!!!


  • 🏪 Hebe Gyros (52 Avis)

  • 💬 Un garçon pakistanais nommé Ashaan était une personne super gentille qui adorait y être à nouveau, à la voix douce, la portion de nourriture était wow ☺️👍


  • 🏪 Casa da Beira Mar (2 Avis)

  • 💬 Mauvais emplacement


  • 🏪 Calavera - Mexican Food & Tequila Bar (789 Avis)

  • 💬 Super restaurant au cœur de la vielle ville 😍 Niveaux qualité prix c'est juste excellent ! Les plats sont fait maison, et le personnel est excellent ! Il explique bien chaque plats si besoin et ils donnent envie ! Un restaurant vivant ! Je recommande à 100% 🤗


  • 🏪 QUERO MAIS AÇAI Barcelos (75 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai voulu comander au comptoir quand soudain je vis des muisibles, mauvaise hygiène je déconseille totalement..... Un fast food dans une rue à côté et plus conseiller.


  • 🏪 Fresh N' Hot Pizza (61 Avis)

  • 💬 Même si je l'ai ramené à la maison, pendant que j'attendais, j'ai pu constater qu'il y avait une super ambiance dans la salle, un super endroit


  • 🏪 Napoli (253 Avis)

  • 💬 Pizza excellente Pavlova excellente endroit très agréable. Je conseil vivement Excelente pizza Pavlova excelente lugar muito agradável. Eu recomendo fortemente.


  • 🏪 Restaurante 2 Amigos (15 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse !!! Nous sommes allés manger en dehors des heures normales et nous avons quand même été servis à merveille, et avec beaucoup de convivialité !!