📌 Beira Mar da Vitória, 9880-013 Santa Cruz da Graciosa - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/03/2017 à 21:24
Mauvais emplacement
💬 Vous aimez la bonne viande? Alors c’est l’adresse ou il faut aller. L accueil est sympathique et en français. La viande même si ce n’est pas la meilleure que j’ai de mangé de ma vie, elle est assez proche, Bien cuite et bien assaisonné. Le restaurant est un peu reculé du centre mais il y a de la place pour se garer. Les desserts sont très bon. Les prix sont un peu élevé pour la region 35€ par personne, mais la qualité de la viande et des produits utilisé font que ca reste très correct.
💬 Également connu sous le nom de « Vale do Tabua Wine & Tapas » (ils semblent conserver 2 noms pour tromper les avis Google, vous pouvez facilement trouver et lire des avis supplémentaires sur cet endroit sous le nom « Vale do Tabua Wine & Tapas ». Arnaque totale, ne gâchez pas votre séjour dans le Douro en allant à cet endroit.
💬 La pizza Margarita est TELLEMENT délicieuse. Sauce tomate vraiment spéciale et j'ai adoré le fait que la pizza soit carrée :) si je reviens un jour à Sagres, je reviendrai certainement ! obrigada :)
💬 Super séjour ! Nous avons passé 2 jours au Villas Otto Hostel et c'était super ! Les chambres sont très propres et l'emplacement est difficile à battre. Tout ce dont vous avez besoin est au coin de la rue et la plage est presque là. Nous reviendrons bientôt :-) !!! Très reconnaissant
💬 Alors la ! 2 tables avec plusieurs personnes sont la à attendre.... 1 personne sur une autre table est servie .... on nous ferme au nez quand on arrive... et après on voit les 2 demoiselles tout fermer et partir ! Il était 18h30... c est censé fermer à 20h. Et il y avait encore des gens qui arrivaient... Je n y reviendrai pas !
💬 Sans commentaire, le restaurant n'est pas référencé sur Tripadvisor, et bien heureusement ou il passerai premier sans soucis. Tout est fait maison et le prix ? 30€ pour 4 personne, foncez
💬 Lounge et musique cool dans des fauteuils confortables, petit dej et plats légers, jolie carte de vins et excellente bière. On partage la terrasse avec les cigognes :-)
💬 Pas trop cool
💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
💬 Bel emplacement, service assez rapide. Nous étions un groupe de 3 gars affamés et nous sommes passés déjeuner. J'ai d'abord commandé des boissons, mais les commandes ont été modifiées et je me suis trompé de boisson. J'ai reçu des excuses abondantes et sincères. Ils ont d'excellentes entrées et pour les deux principaux d'entre nous, chacun avait un plateau de grillades, tandis que notre collègue avait du riz, des champignons et du poulet. Des portions très délicieuses et très généreuses. Je le recommande vraiment.