📌 R. da Ponte do Ranha 193, 4820-201 Fafe - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 14:02
Bonne expérience
Le 13/05/2023 à 17:09
Le dessus des hamburgers !
Le 09/08/2022 à 20:09
Les Fancesinhas sont un régal, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 05/06/2022 à 10:15
Spectacle de bal 👌 Bel endroit, bons snacks et bonne bière🤤🤤🤤
Le 17/02/2022 à 04:21
Super
Le 06/01/2022 à 22:15
Très bon snack. Bonne ambiance et service impeccable. je recommande
Le 04/10/2021 à 20:33
Endroit très accueillant avec de bons snacks et un service de qualité
Le 08/09/2021 à 21:45
Nourriture horrible mais personnel fantastique
Le 06/09/2021 à 23:06
Très bien
Le 15/08/2021 à 12:35
Le service, les boissons et la nourriture sont de premier ordre😃
Le 11/08/2021 à 22:48
Excellent café avec un service attentionné
Le 08/08/2021 à 18:30
Très sympathique, excellent service et snacks exceptionnels. Café avec une bonne ambiance et une belle terrasse Je le recommande à 100%
Le 27/07/2021 à 22:50
Convivialité, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 18/07/2021 à 11:58
Sympathie
Le 10/05/2021 à 10:48
Haut
Le 15/01/2021 à 05:21
Haut. 5 étoiles ne suffisent pas
Le 18/07/2020 à 15:42
Service amical, espace agréable et produits/services globalement de qualité
Le 26/09/2019 à 11:59
je recommande
Le 06/09/2019 à 13:11
J'adore.
Le 14/07/2019 à 20:40
Je ne pouvais même pas m'asseoir pour essayer la nourriture, l'odeur de cigarette et la fumée étaient nauséabondes.
Le 10/07/2019 à 06:56
Bon endroit
Le 18/06/2019 à 21:50
J'adore
Le 29/04/2019 à 17:49
Un espace paisible et accueillant. Service très sympathique Bonne musique Fantastique pour tous ceux qui fument et ne veulent pas être dehors, surtout pendant les hivers froids. Je ne le savais pas avant, mais maintenant j'y vais dès que je peux.
Le 04/04/2019 à 17:18
je suis le chef
Le 04/01/2019 à 20:04
Agréable
Le 23/07/2018 à 12:32
Convivialité, bons snacks et bière
Le 02/07/2018 à 02:30
Bon service, prix raisonnable... bonne collation ! Endroit agréable et calme
Le 01/07/2018 à 15:49
Un café avec beaucoup de joie, un bon service, de bons snacks et repas, une excellente cuisine raffinée.
Le 26/05/2018 à 15:51
Emplacement de la cafétéria. Peu attrayant. Manque de créativité.
Le 20/02/2018 à 06:05
Montrer
Le 09/01/2018 à 13:51
Grandevdidi
Le 27/12/2017 à 23:08
Francesinhas spéciales à Patrão
Le 09/12/2017 à 11:21
Francesinha sur du pain et des ailes ! 👍
Le 17/10/2017 à 20:40
Adoroooo
Le 01/07/2017 à 20:34
Fixe
Le 28/06/2017 à 08:33
Top spécial Francesinha !!
Le 25/06/2017 à 22:01
Bonne ambiance et excellent service
Le 24/04/2017 à 17:34
La meilleure francesinha à Fafe
Le 24/07/2016 à 17:53
Excellente Francesinha spéciale, avec un service encore meilleur
💬 Le week-end le repas et bon, mais attention a éviter les soirs de la semaine ,car ce sont des entrées qui sont soit du midi ou de la veille et le repas ,lorsque on demande des légumes c’est des boites de conserve Dommage 🧐
💬 Il a de la qualité et du bon goût
💬 Restaurant local très typique. Service amical, bonne nourriture à bon prix. Petite trouvaille sympa.
💬 C'est un endroit idéal pour récupérer de la nourriture à réchauffer à la maison ou pour s'asseoir pour le déjeuner. Ils ont un choix limité, mais la nourriture est à un prix correct et est délicieuse ! Le personnel est efficace et sympathique. Le stationnement peut être un peu compliqué aux heures de pointe, arrivez tôt et garez-vous à gauche.
💬 Nourriture typique, toutes préparées par eux. Vous êtes incroyablement amicaux, messieurs.
💬 Il propose une nourriture très savoureuse et propose chaque jour une nouvelle variété de nourriture, y compris chaque jour différents types de repas. Habituellement, ceux-ci sont servis en portions plus grandes que ce à quoi vous vous attendez. De plus, il y a généralement un peu de temps d'attente, en raison du grand nombre de personnes qui s'y rendent habituellement pour acheter de la nourriture, mais qui finissent généralement par passer rapidement.
💬 Nourriture épouvantable !! Nous sommes arrivés tôt dans le service et avons été immédiatement alarmés par la nourriture froide proposée. Il est rapidement devenu évident qu'il restait le service du déjeuner simplement laissé en place pour la soirée. Riz froid, viande froide, nouilles froides, crevettes froides. Chips à moitié cuites et crackers rassis. La moitié de notre groupe a refusé de manger et nous sommes partis dans un restaurant alternatif dans les 20 minutes suivant notre arrivée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui s'attendent à de la bonne nourriture.
💬 Quelle agréable surprise. Cela faisait longtemps que je voulais aller dans ce restaurant, mais il y avait toujours du monde. J'ai décidé de réserver une semaine à l'avance. Aujourd'hui c'était le grand jour. Comme le personnel était sympathique. Nourriture très bien préparée et savoureuse. Fantastique👌. Certainement à répéter. Vraiment très bien.
💬 Un bel endroit à la montagne, une magnifique maison de campagne au design et aux équipements modernes, très confortable. C'est possible avec les animaux et c'est important. Merci!
💬 Excellent restaurant, plats cuisinés superbes