Café 🇵🇹

CAFÉ DUDIDI Avis

📌 R. da Ponte do Ranha 193, 4820-201 Fafe - Portugal

4.6 / 5

💬 136 Avis

Avis sur CAFÉ DUDIDI à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur CAFÉ DUDIDI à Fafe

ANDRE.L

Le 15/12/2023 à 14:02

4 / 5

Bonne expérience

Photo n°1 de l'avis de ANDRE.L fait le 15/12/2023 à 14:02 sur le  CAFÉ DUDIDI à Fafe
Tatiana.a

Le 13/05/2023 à 17:09

5 / 5

Le dessus des hamburgers !

Rui.l

Le 09/08/2022 à 20:09

5 / 5

Les Fancesinhas sont un régal, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé

Photo n°1 de l'avis de Rui.l fait le 09/08/2022 à 20:09 sur le  CAFÉ DUDIDI à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Rui.l fait le 09/08/2022 à 20:09 sur le  CAFÉ DUDIDI à Fafe
Marcelo.a

Le 05/06/2022 à 10:15

5 / 5

Spectacle de bal 👌 Bel endroit, bons snacks et bonne bière🤤🤤🤤

Paulo.o

Le 17/02/2022 à 04:21

5 / 5

Super

Pereira.e

Le 06/01/2022 à 22:15

5 / 5

Très bon snack. Bonne ambiance et service impeccable. je recommande

Paulo.o

Le 04/10/2021 à 20:33

5 / 5

Endroit très accueillant avec de bons snacks et un service de qualité

Alirio.o

Le 08/09/2021 à 21:45

1 / 5

Nourriture horrible mais personnel fantastique

joaquim.a

Le 06/09/2021 à 23:06

5 / 5

Très bien

Leandro.a

Le 15/08/2021 à 12:35

5 / 5

Le service, les boissons et la nourriture sont de premier ordre😃

Vitor.u

Le 11/08/2021 à 22:48

5 / 5

Excellent café avec un service attentionné

Hugo.o

Le 08/08/2021 à 18:30

5 / 5

Très sympathique, excellent service et snacks exceptionnels. Café avec une bonne ambiance et une belle terrasse Je le recommande à 100%

Sónia.o

Le 27/07/2021 à 22:50

5 / 5

Convivialité, bonne nourriture, bonne ambiance

Anabela.o

Le 18/07/2021 à 11:58

3 / 5

Sympathie

Livia.e

Le 10/05/2021 à 10:48

5 / 5

Haut

Hugo.o

Le 15/01/2021 à 05:21

5 / 5

Haut. 5 étoiles ne suffisent pas

Magali.i

Le 18/07/2020 à 15:42

5 / 5

Service amical, espace agréable et produits/services globalement de qualité

Jose.u

Le 26/09/2019 à 11:59

5 / 5

je recommande

Eli.a

Le 06/09/2019 à 13:11

5 / 5

J'adore.

Mônica.i

Le 14/07/2019 à 20:40

2 / 5

Je ne pouvais même pas m'asseoir pour essayer la nourriture, l'odeur de cigarette et la fumée étaient nauséabondes.

Paulo.r

Le 10/07/2019 à 06:56

5 / 5

Bon endroit

César.o

Le 18/06/2019 à 21:50

5 / 5

J'adore

francisca.l

Le 29/04/2019 à 17:49

5 / 5

Un espace paisible et accueillant. Service très sympathique Bonne musique Fantastique pour tous ceux qui fument et ne veulent pas être dehors, surtout pendant les hivers froids. Je ne le savais pas avant, mais maintenant j'y vais dès que je peux.

Jose.a

Le 04/04/2019 à 17:18

5 / 5

je suis le chef

Marques.a

Le 04/01/2019 à 20:04

4 / 5

Agréable

Tiago.a

Le 23/07/2018 à 12:32

5 / 5

Convivialité, bons snacks et bière

Rafa.e

Le 02/07/2018 à 02:30

4 / 5

Bon service, prix raisonnable... bonne collation ! Endroit agréable et calme

JOSÉ.O

Le 01/07/2018 à 15:49

5 / 5

Un café avec beaucoup de joie, un bon service, de bons snacks et repas, une excellente cuisine raffinée.

Alberto.e

Le 26/05/2018 à 15:51

4 / 5

Emplacement de la cafétéria. Peu attrayant. Manque de créativité.

Miguel.�

Le 20/02/2018 à 06:05

5 / 5

Montrer

diogo.b

Le 09/01/2018 à 13:51

5 / 5

Grandevdidi

Malheiro.u

Le 27/12/2017 à 23:08

5 / 5

Francesinhas spéciales à Patrão

Tiago.e

Le 09/12/2017 à 11:21

4 / 5

Francesinha sur du pain et des ailes ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 09/12/2017 à 11:21 sur le  CAFÉ DUDIDI à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Tiago.e fait le 09/12/2017 à 11:21 sur le  CAFÉ DUDIDI à Fafe
Marina.e

Le 17/10/2017 à 20:40

5 / 5

Adoroooo

Filipe.o

Le 01/07/2017 à 20:34

5 / 5

Fixe

Mara.l

Le 28/06/2017 à 08:33

4 / 5

Top spécial Francesinha !!

Elisabete.o

Le 25/06/2017 à 22:01

5 / 5

Bonne ambiance et excellent service

Hélio.o

Le 24/04/2017 à 17:34

5 / 5

La meilleure francesinha à Fafe

Gil.o

Le 24/07/2016 à 17:53

4 / 5

Excellente Francesinha spéciale, avec un service encore meilleur

  • 🏪 Restaurante Fonte Nova (706 Avis)

  • 💬 Le week-end le repas et bon, mais attention a éviter les soirs de la semaine ,car ce sont des entrées qui sont soit du midi ou de la veille et le repas ,lorsque on demande des légumes c’est des boites de conserve Dommage 🧐


  • 🏪 Estalagem Velha (6 Avis)

  • 💬 Il a de la qualité et du bon goût


  • 🏪 Restaurante Alecrim (303 Avis)

  • 💬 Restaurant local très typique. Service amical, bonne nourriture à bon prix. Petite trouvaille sympa.


  • 🏪 Restaurante Marina (38 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour récupérer de la nourriture à réchauffer à la maison ou pour s'asseoir pour le déjeuner. Ils ont un choix limité, mais la nourriture est à un prix correct et est délicieuse ! Le personnel est efficace et sympathique. Le stationnement peut être un peu compliqué aux heures de pointe, arrivez tôt et garez-vous à gauche.


  • 🏪 O ´Pai (10 Avis)

  • 💬 Nourriture typique, toutes préparées par eux. Vous êtes incroyablement amicaux, messieurs.


  • 🏪 TakeAway Apito do Árbitro (424 Avis)

  • 💬 Il propose une nourriture très savoureuse et propose chaque jour une nouvelle variété de nourriture, y compris chaque jour différents types de repas. Habituellement, ceux-ci sont servis en portions plus grandes que ce à quoi vous vous attendez. De plus, il y a généralement un peu de temps d'attente, en raison du grand nombre de personnes qui s'y rendent habituellement pour acheter de la nourriture, mais qui finissent généralement par passer rapidement.


  • 🏪 Restaurante Asiático - ASIA (223 Avis)

  • 💬 Nourriture épouvantable !! Nous sommes arrivés tôt dans le service et avons été immédiatement alarmés par la nourriture froide proposée. Il est rapidement devenu évident qu'il restait le service du déjeuner simplement laissé en place pour la soirée. Riz froid, viande froide, nouilles froides, crevettes froides. Chips à moitié cuites et crackers rassis. La moitié de notre groupe a refusé de manger et nous sommes partis dans un restaurant alternatif dans les 20 minutes suivant notre arrivée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui s'attendent à de la bonne nourriture.


  • 🏪 Lugar ao Sul (949 Avis)

  • 💬 Quelle agréable surprise. Cela faisait longtemps que je voulais aller dans ce restaurant, mais il y avait toujours du monde. J'ai décidé de réserver une semaine à l'avance. Aujourd'hui c'était le grand jour. Comme le personnel était sympathique. Nourriture très bien préparée et savoureuse. Fantastique👌. Certainement à répéter. Vraiment très bien.


  • 🏪 Casa Mota Pinto (13 Avis)

  • 💬 Un bel endroit à la montagne, une magnifique maison de campagne au design et aux équipements modernes, très confortable. C'est possible avec les animaux et c'est important. Merci!


  • 🏪 D. Carlos (316 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, plats cuisinés superbes