Les avis
Le 27/02/2022 à 20:49
Bel endroit, très agréable, propre et bien rangé, au milieu du village et la nourriture est délicieuse.
Le 14/06/2021 à 22:35
👍
Le 23/11/2020 à 00:54
Bon café, bon endroit. Pour cela, comme des amis.
Le 05/09/2019 à 05:17
Bon environnement
Le 07/07/2019 à 16:20
Il n'y a pas d'autre café 😂
Le 21/03/2019 à 17:26
Café convivial
💬 Des grillades très savoureuses - une bonne surprise car on ne s'y attend pas vraiment de la part de joints qui ressemblent à celui-ci. Service OK. Un peu cher, mais raisonnablement.
💬 Pour toute restauration à emporter, un bon endroit à vous conseiller, c'est ici. du frais, du bon et à bon tarif... Vous n'avez pas envie de cuisiner, vous voulez prendre de quoi pique-niquer, arrêtez-vous ici, vous serez satisfaits ;-)
💬 Très bonne adresse si vous n êtes pas pressés. Plus d une heure d attente pour être servis. Pour nous faire patienter une assiette avec divers pâté a tartiner et du pain qui nous est facturé bien sûr....
💬 Bel espace! Parfaitement équipé pour quelques nuits, au calme. Un peu hors des sentiers battus mais suffisamment proche de Lamego pour profiter de tout ce que la ville a à offrir. Les hôtes sont très arrangeants !
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 Une expérience vraiment unique. Une vraie gastronomie régionale sans compromis dans une ambiance éclectique. Service excellent et personnalisé.
💬 Excellent, très bon, excellent prix et qualité.
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant lors de notre randonnée à Rota Vicentina et avions désespérément besoin d'un endroit pour nous reposer. Ce restaurant proposait les meilleurs fruits de mer de la région. Les calmars étaient si frais et cuits à la perfection. Le goût du ragoût de haricots rouges avec des crevettes et des palourdes était si bon que nous avons fini jusqu'au dernier haricot. Les portions étaient grandes et le prix était le plus bas de la région. Je ne peux pas en recommander davantage. Ce restaurant est sans aucun doute le point culminant de notre voyage.
💬 Excellent endroit avec vue sur la mer, malheureusement j'ai commandé un plat de viande qui ne m'a pas surpris et j'ai attendu 50 minutes.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. Excellent service et très abordable, surtout compte tenu de la qualité. Environnement agréable et très détendu, nous sommes restés dehors avec une vue imprenable sur la rivière. Hautement recommandé!