📌 Av. 25 de Abril 469 loja 1, 4440-502 Valongo - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:52
J'aime beaucoup les pâtisseries et la taille des portions aux repas. Le prix est juste et conforme à ce qu'ils proposent. Si je devais faire une suggestion, ce serait d'augmenter l'espace et de relooker le lieu, mais cela n'altère en rien la qualité des repas et des collations. C'est un salut pour les Brésiliens qui vivent à Valongo et qui manquent de la cuisine brésilienne authentique.
Le 13/02/2024 à 10:11
Bonne nourriture, faible coût, délicieux et excellent service.
Le 02/02/2024 à 09:43
Très bien, excellent service, pâtisserie brésilienne et coxinha, top !!!
Le 24/01/2024 à 13:24
La pâtisserie était divine, il ne manquait que du jus de canne à sucre pour couronner le tout. Service haut de gamme
Le 20/01/2024 à 23:16
La feijoada est magnifique. Les plats sont très bien servis, les portions de frites sont très généreuses et le service est super ! J'étais déjà client de l'unité Sra da Hora, après avoir découvert l'unité Valongo, je préfère Valongo. J'ai trouvé l'environnement et le service meilleurs. S’ils avaient 10 étoiles pour leur avis, je leur en donnerais certainement 10 !
Le 27/12/2023 à 13:45
Un excellent endroit pour manquer la cuisine brésilienne La pâtisserie équitable est merveilleuse et la coxinha aussi
Le 27/11/2023 à 17:30
Haut
Le 16/11/2023 à 16:07
Merci beaucoup pour votre rapidité, le goûter était super. Succès et nous commanderons à nouveau bientôt..
Le 16/11/2023 à 16:05
Pâtisserie brésilienne, feijoada, coxinha... Tous les Brésiliens savent à quel point cela manque 🤩Mais je suis sûr que les Portugais vont l'adorer aussi !
Le 14/11/2023 à 18:18
Très bien 😋🤌🏻
Le 07/10/2023 à 18:41
Top place, je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion
Le 23/09/2023 à 12:18
J'étais déjà client chez Senhora da Hora et après avoir déménagé à Valongo, j'ai fini par consommer moins. Savoir qu'ils étaient à Valongo était une agréable surprise ! La qualité est inégalée, le rapport coût-bénéfice est également l'un des meilleurs. Des plats bien servis, bien assaisonnés, un spectacle. J'ai créé ce plat à la maison avec une merveilleuse feijoada à emporter !
Le 21/09/2023 à 20:52
Il a même donné plus d'étoiles, de la bonne nourriture, une ambiance agréable... Super recommandé.
Le 19/09/2023 à 11:58
Délicieuse pâtisserie
Le 19/08/2023 à 17:35
Félicitations 👏 excellent service
Le 19/08/2023 à 17:34
Très top je recommande
Le 15/08/2023 à 22:11
tout simplement le meilleur, pas de mots 👏🏻❤️
Le 04/08/2023 à 22:02
Le Café do Zuca est top ! Très bonne nourriture, excellent service, le personnel est super sympa et le prix est très bon. Quand c'était seulement à Senhora da Hora, je faisais parfois 18 km. Maintenant qu'il y en a un à Valongo, j'y vais plus souvent.
Le 20/07/2023 à 12:49
Excellente nourriture !!! Pâtisserie sensationnelle et planche de viandes mixtes très bien servies avec une saveur incroyable !!!
Le 17/07/2023 à 11:16
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 13/07/2023 à 17:46
Améniiiiii !! J'ai manqué de boire un de mes jus préférés, le cupuaçú. La tarte aux crevettes était également délicieuse. Je reviendrai plus souvent puisque j'habite à proximité !
Le 11/07/2023 à 01:28
Très bonnes pâtisseries brésiliennes, snacks et déjeuner également servis avec des portions de qualité et très bonnes. Les prix sont également très bons. Un petit coin de traditions et de plats brésiliens. Il ne manque plus que la canne à sucre pour accompagner la pâtisserie.
Le 03/07/2023 à 23:11
Super
Le 24/06/2023 à 16:23
Nourriture de la meilleure qualité. Tout est fait à temps et le service du propriétaire est excellent.
Le 20/06/2023 à 07:55
Meilleures coxinhas et pâtisseries de Valongo, j'y retournerai pour la feijoada.
💬 La meilleure trouvaille, X tout ce qui est spécial (sans pepperoni, je n'aime pas ça) avec de l'ananas en plus, me rappelle beaucoup mon snack préféré de ma ville au Brésil. Je le recommande à tout le monde et sans aucun doute le meilleur snack que nous puissions avoir au Portugal ! Les snacks sont une bonne entrée pour une collation !! Les bonbons sont super aussi.
💬 Cuisine traditionnelle excellente au juste prix.
💬 Le poulpe était vraiment frais et délicieux. C'était un peu trop gras à mon goût. L'assiette de pain et de fromages arrivée à table sans commande a été ajoutée à l'addition plus tard. Certains restaurants proposent des entrées en guise de gourmandise, mais allez-y en sachant que vous paierez tout ce que vous mangerez au Portugal.
💬 Resto très cool ! Nourriture délicieuse, prix bas, service rapide
💬 Pequeno café restaurante. Com uma decoração simples mas bonita e confortável, possui duas salas para refeições, uma sala para café e uma pequena esplanada. A comida é divinal fazendo juz às décadas que a casa está aberta. Tudo era saboroso e com um toque caseiro. Staff simpático e muito diligente.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici, l'emplacement est parfait pour les activités touristiques et la visite des caves du port. Il y a beaucoup de bruit de la rue et des artistes de rue avec les fenêtres ouvertes, mais les volets font un excellent travail pour le bloquer et c'est calme la nuit et tôt le matin. Notre chambre (rose) avait une vue sur la rivière et un petit balcon, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon.
💬 Personnel sympathique mais juste dommage qu’il parlent plus espagnol que portugais donc plus de difficultés à échanger. Le poisson est très bon et grillé à l’extérieur du restaurant, vraiment très sympathique. Le cadre est calme et très beau également.
💬 L'endroit a une ambiance relaxante et décontractée, le propriétaire lui-même est très sympathique et accueillant. L'endroit a une bonne ambiance et bien sûr, la nourriture était excellente.
💬 Bonne petite table. Accueil chaleureux et souriant. Menu avec des plats typiques préparés sur l'instant. Très beaux et bons morceaux de viandes. Poissons cuisinés. Large gamme de vins régionaux. Tarifs très attractifs, pour un excellent rapport qualité prix.
💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.