Café 🇵🇹

Café Do Centro Avis

📌 R. São João Baptista, 4805-036 Brito - Portugal

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Café Do Centro à Brito

Les avis

Les dernier avis sur Café Do Centro à Brito

Hugo.a

Le 18/07/2023 à 20:54

4 / 5

Bon billard

  • 🏪 Boca Doce (696 Avis)

  • 💬 Service vraiment long.. plus de 20 min pour quelque café qui ne sont pas fameux. Très déçu de se café.


  • 🏪 Restaurante Tasca Carneiro (87 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture de qualité supérieure à la moyenne.


  • 🏪 Nunes Real Marisqueira (1957 Avis)

  • 💬 Restaurant au milieu de nulle part (à 1km du centre de Belem). Décoration de mauvais goût bien que récente, niveau sonore très désagréable. De prime abord on se croirait dans un excellent de poissons et fruits de mer, ils exposent en effet tout dans des vitrines et des aquariums/viviers. La déception n’en est que plus grande: de toutes petites portions, une cuisine basique ridicule et des prix absolument stratosphériques. Le personnel est accueillant et professionnel mais ne changent rien à l’impression générale : À FUIR ABSOLUMENT !


  • 🏪 Casa do Avô Xico - Gerês Lake House (4 Avis)

  • 💬 Ótimo local para umas férias agradáveis. Não falta nada e a localização é espetacular.


  • 🏪 Hotel Real Oeiras (1712 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant, que ce soit à la réception, dans les salles à manger, ou encore le personnel ménager ! Toujours au petit soin, L’hôtel est éloigné de Lisbonne, parfait pour découvrir les petites villes aux alentours. Faites tout de même attention à ne pas louer un 4x4, les rues sont étroites ici. Le petit déjeuner est copieux, la vaisselle est sans cesse renouvelée La chambre était spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain très jolie et spacieuse également. L’hôtel dispose d’une piscine, petit bémol sur celle-ci, le soleil n’atteins pas la piscine, elle est constamment à l’ombre! Bien lors des fortes chaleurs, mais pour se détendre ou bronzer, c’est frais. Merci beaucoup à toute l’équipe !


  • 🏪 Fábrica - Café & Lounge (324 Avis)

  • 💬 Endroit agréable mais l'extérieur et plutôt bof bof....je ne recommande pas les salades cela ne vaut pas le coup salade verte basique moins d'une tranche de saumon et pareil pour le fromage...quelques tomates cerise carottes râpées et des petits croûtons ne seraient pas de trop...la sauce vinaigrette pas très agréable. Mais les burgers rattrape la salade..


  • 🏪 Rendez Vous Bistro (115 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois dans le restaurant, Rendez-vous Bistro. La première fois fut excellente avec un serveur et maître d’hôtel très patient, à l’écoute et attentionné. Nous avons donc décidé de revenir le lendemain. Quelle erreur ! Nous arrivons à 20h un dimanche et on nous dit que le restaurant est complet alors qu’aucune réservation est nécessaire. (nous avons confirmation de l’accueil de l’hôtel et précisons qu’il y avait plusieurs places vides, pour un dimanche, afficher complet c’est une première !) On nous dit de revenir dans une heure. Après, cette longue attente (il était 21h30), on nous place, on commande. Notre entrée arrive, pas de soucis, nous commandons un hamburger et nous recevons… Des frites avec une portion de riz, un steak haché, version supermarché avec un œuf sur le plat. Au total, 42 € d’addition pour un plat digne de cantine, nous avons compris que le personnel avait conscience de leur erreur lorsque ces derniers sont venus avec deux petits desserts gratuit sans plus d’explications. Si vous ne nous croyez pas preuve à l’appui. peut-être était-ce le dimanche, et que le restaurant ne s’était pas approvisionné, mais pour un restaurant dans un hôtel, cinq étoiles, c’est une honte. Je précise, le soir même j’ai été prise d’une intoxication alimentaire (vomissements).


  • 🏪 Terrazza Pizzeria (258 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît profiter de ce joyau sur la côte. Délicieuse pizza margarita, les pâtes Terraza sont à tomber par terre et le délicieux vino verde. Nelson est un merveilleux cuisinier et très accueillant. S'il vous plaît, ne venez pas ici et agissez de manière désagréable - ce n'est pas juste pour le petit personnel. Laissez-les faire leur travail et profitez de l’expérience.


  • 🏪 Pecado da Gula (34 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dommage qu'il faut se lever pour aller boire le café debout au comptoir


  • 🏪 Porto dos Piratas Pizzaria Temática (607 Avis)

  • 💬 Sortie sympathique à faire en famille. Il est préférable de réserver. Pizza atypique avec un spectacle de 10-15 minutes