📌 Campo 24 de Agosto 232, 4300-096 Porto - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
💬 J'adore cet endroit, le personnel est très gentil et serviable, j'ai pour habitude d'aller prendre mon café tout les matins, ils sont top. Café et pâtisserie, viennoiseries, très bon. Merci à vous tous
💬 Les personnes sont très accueillantes et serviables. La serveuse actuelle est bilingue, au moins, ce qui est appréciable lorsqu'il y a des étrangers. La nourriture est bonne. Nous avons mangé du poulpe grillé que nous ne trouvons pas de partout. Les tarifs sont corrects, avec des tarifs semaine et week-ends. Le tarif du samedi pourrait etre un peu moins cher pour être bien.
💬 Service sans sourire pâtisseries de la veille j'ai pas aimé
💬 J'y suis allé en décembre et il faisait très, très froid à l'intérieur. Presque la même chose qu'à l'extérieur. La nourriture était correcte. J'ai commandé la posta, qui est censée être une viande tendre et ce n'était pas le cas. Il propose une bonne sélection de vins et ils sont moins chers.
💬 C'est super pour passé un bom moment entre amis
💬 Tres bon restaurant de campagne on y mange de la bonne viande a volonté vous ne sortirez jamais de cette endroit en ayant encore faim :)
💬 Nous avions des Indiens quand nous étions au Portugal. Nous sommes arrivés à l'heure où le personnel était sur le point de partir en pause. Nous avons donc pris un plat à emporter et je dois dire que nous avons pris un bon repas. Nous avons demandé au personnel s'ils pouvaient nous préparer des champignons matar et du poulet tandoori à l'indienne, superbes. Nous avions du naan nature et ils étaient gentils et doux.
💬 Ne surtout pas rentrer ds ce restaurant. L'homme et la Femme qui tiennent l'établissement sont des fous. Très irrespectueux. Il y a un autre restaurant a 150m accueillant, allez y. Mais fuyez le premier ou jeûnez si vous préférez. Nb: je n'ai pas d'intérêt quelconque dans l'écriture de ce message mais vraiment n'y allez pas.
💬 Paula, Jessica et Antonio au top. Merci pour l'accueil et le service Bémol pour l'attente, c'est trop long mais beaucoup de plats de poissons cuits divinement à la braise. Cela fait du bien de se retrouver dans une ambiance familiale avec des plats savoureux. Nous reviendrons demain pour essayer les viandes. Le lendemain pire service beaucoup trop long mais viandes excellentes. Prix très contenus, je recommande ce petit restaurant typique à tous ceux qui ne sont pas pressés du tout. 4 étoiles à cause de l'attente interminable ce deuxième jour.
💬 Bar et café très bon marché avec un personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix !