📌 R. Dom Fernando 146, 4465-577 Leça do Balio - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:37
Endroit confortable, nourriture bien préparée
Le 14/01/2024 à 09:14
Très agréable et très bon service
Le 12/09/2022 à 16:56
Service amical. Agréable terrasse. Très propre.
Le 14/05/2022 à 09:32
Café avec espace intérieur et extérieur, quelques désorganisations s'il y a beaucoup de monde. Amabilité des employés.
Le 06/05/2022 à 04:49
Bien
Le 13/02/2022 à 14:00
C'est propre et agréable. Sympathie
Le 26/01/2022 à 11:52
Des produits accueillants, familiers et toujours frais.
Le 01/12/2021 à 15:45
Très beau et bon travail et bon cadrage
Le 13/08/2021 à 10:12
C'est un café sympa Et ses employés aussi.
Le 14/05/2021 à 15:48
Bon service. Bon pain et bonne ambiance.
Le 23/04/2021 à 15:12
Très agréable et accueillant, avec des produits de qualité et un service super agréable. je recommande
Le 15/03/2021 à 10:55
Très bien
Le 03/12/2020 à 20:10
Endroit très intéressant,,,
Le 18/11/2020 à 17:05
Bon café
Le 14/11/2020 à 20:59
Raisonnable
Le 14/11/2020 à 16:26
Excellent
Le 21/10/2020 à 18:29
Bon environnement
Le 03/10/2020 à 09:28
Bonjour, j'ai été bien soigné.
Le 01/08/2020 à 23:05
Francesinha et café incroyables 👌👌
Le 17/12/2019 à 08:17
Café confortable
Le 04/12/2019 à 22:52
Beaucoup de convivialité, de qualité et un personnel très sympathique 🔝
Le 09/10/2019 à 10:32
Je n'y vais pas régulièrement.
Le 09/09/2019 à 23:21
Endroit calme, avec un bon service
Le 08/09/2019 à 12:42
Bon service
Le 04/09/2019 à 16:35
Café chaud
Le 21/08/2019 à 16:17
J'ai aimé le service
Le 16/07/2019 à 18:42
Service sympathique et collations de haute qualité.
Le 02/06/2019 à 16:31
J'adore aller dans ce café
Le 16/05/2019 à 15:54
C'est très bien de vivre ensemble
Le 16/05/2019 à 11:26
Bonne ambiance et très conviviale.
Le 15/09/2018 à 12:37
Petit-déjeuner
Le 30/07/2018 à 12:28
Super
Le 01/07/2018 à 21:05
Excellent service, très bonnes pâtisseries et pain. je vous conseille
Le 30/06/2018 à 10:42
Espace très agréable et service cinq étoiles
Le 22/06/2018 à 07:59
Cinq étoiles 👊👊👊
Le 17/05/2018 à 10:34
Un café sympa.
Le 06/03/2018 à 00:17
Personnel sympathique et pain excellent, ambiance calme et agréable
Le 26/01/2018 à 22:23
Bon environnement
Le 07/01/2018 à 09:33
Familier et accueillant
Le 13/12/2017 à 21:54
👍🏻
Le 04/12/2017 à 09:34
Un café super agréable et propre
Le 03/12/2017 à 21:23
Bon café et pâtisserie.
💬 Très bon restaurant pour 4-5€ avec de la bonne nourriture Portugaise, attention le midi au nombre de places limitées
💬 Les avis me surprennent un peu ! Je viens ici depuis 3 ans et la picanha est toujours aussi bonne et servie rapidement.
💬 C'était un samedi chargé et nous avons eu la chance d'avoir une table ! Le restaurant était très propre et avait une atmosphère agréable, avec de la musique traditionnelle portugaise en arrière-plan. La nourriture était fantastique - des entrées, plat principal au dessert ! Le service était très efficace et sympathique ! Fortement recommandé !!
💬 Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande
💬 J'ai essayé mais je n'y retournerai pas. Thé bon, dommage que les crêpes sont servis froides mais la pâte est bonne. Sièges fatigués et pas très propre. Vous devriez opter pour des plaides que vous pourriez laver de temps en temps . Déco sympa mais vieillissante.
💬 Un peu en dehors de la ville mais près de notre hôtel. Première nuit donc nous ne voulions pas aller loin. Je ne peux pas croire à quel point nous avons apprécié toute l'expérience. Nourriture délicieuse, excellent service et prix raisonnable pour la qualité.
💬 Super endroit, bonbons très savoureux et très bon marché
💬 Après avoir passé seulement 1 nuit sur l'île l'année dernière et regretté de ne pas y rester plus longtemps, nous sommes revenus pour 5 nuits et avons surclassé notre chambre dans une chambre avec vue sur la mer. La chambre était plus grande et bénéficiait d'un réfrigérateur. Nous avons été entièrement satisfaits de presque tout ici. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est bon avec un bon choix, la chambre était entièrement faite tous les jours et c'était très calme mais pour être honnête, ce n'était pas une période de l'année chargée. J'y retournerais certainement.
💬 Hôtel 2 étoiles qui ne mérite effectivement pas plus. Literie en très mauvais état, pas de couette disponible pour les frileux, chambre partiellement propre, la douche et le plafond de la salle de bain avait des traces de moisissures. Bon emplacement et parking gratuit pratique. Petit déjeuner qui a le mérite d’exister mais qui n’est vraiment pas terrible, je conseille plutôt d’aller déjeuner dans un café à côté pour quelques euros. Personnel très sympathique et réactif qui remonte le niveau de l’hôtel.
💬 Un très bon chinois avec un large choix sur la carte. L’entrée crêpe chinoise avec un mélange de choux et de salade. Je recommande le « Gelado Frito ». Une glace frit avec une grande boule de glace vanille à l’intérieur. Vous pouvez demander la version au Rhum pour qu’elle soit flambée 🍨