📌 R. Dom Fernando 146, 4465-577 Leça do Balio - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:37
Endroit confortable, nourriture bien préparée
Le 14/01/2024 à 09:14
Très agréable et très bon service
Le 12/09/2022 à 16:56
Service amical. Agréable terrasse. Très propre.
Le 14/05/2022 à 09:32
Café avec espace intérieur et extérieur, quelques désorganisations s'il y a beaucoup de monde. Amabilité des employés.
Le 06/05/2022 à 04:49
Bien
Le 13/02/2022 à 14:00
C'est propre et agréable. Sympathie
Le 26/01/2022 à 11:52
Des produits accueillants, familiers et toujours frais.
Le 01/12/2021 à 15:45
Très beau et bon travail et bon cadrage
Le 13/08/2021 à 10:12
C'est un café sympa Et ses employés aussi.
Le 14/05/2021 à 15:48
Bon service. Bon pain et bonne ambiance.
Le 23/04/2021 à 15:12
Très agréable et accueillant, avec des produits de qualité et un service super agréable. je recommande
Le 15/03/2021 à 10:55
Très bien
Le 03/12/2020 à 20:10
Endroit très intéressant,,,
Le 18/11/2020 à 17:05
Bon café
Le 14/11/2020 à 20:59
Raisonnable
Le 14/11/2020 à 16:26
Excellent
Le 21/10/2020 à 18:29
Bon environnement
Le 03/10/2020 à 09:28
Bonjour, j'ai été bien soigné.
Le 01/08/2020 à 23:05
Francesinha et café incroyables 👌👌
Le 17/12/2019 à 08:17
Café confortable
Le 04/12/2019 à 22:52
Beaucoup de convivialité, de qualité et un personnel très sympathique 🔝
Le 09/10/2019 à 10:32
Je n'y vais pas régulièrement.
Le 09/09/2019 à 23:21
Endroit calme, avec un bon service
Le 08/09/2019 à 12:42
Bon service
Le 04/09/2019 à 16:35
Café chaud
Le 21/08/2019 à 16:17
J'ai aimé le service
Le 16/07/2019 à 18:42
Service sympathique et collations de haute qualité.
Le 02/06/2019 à 16:31
J'adore aller dans ce café
Le 16/05/2019 à 15:54
C'est très bien de vivre ensemble
Le 16/05/2019 à 11:26
Bonne ambiance et très conviviale.
Le 15/09/2018 à 12:37
Petit-déjeuner
Le 30/07/2018 à 12:28
Super
Le 01/07/2018 à 21:05
Excellent service, très bonnes pâtisseries et pain. je vous conseille
Le 30/06/2018 à 10:42
Espace très agréable et service cinq étoiles
Le 22/06/2018 à 07:59
Cinq étoiles 👊👊👊
Le 17/05/2018 à 10:34
Un café sympa.
Le 06/03/2018 à 00:17
Personnel sympathique et pain excellent, ambiance calme et agréable
Le 26/01/2018 à 22:23
Bon environnement
Le 07/01/2018 à 09:33
Familier et accueillant
Le 13/12/2017 à 21:54
👍🏻
Le 04/12/2017 à 09:34
Un café super agréable et propre
Le 03/12/2017 à 21:23
Bon café et pâtisserie.
💬 Très longue attente. Table réservée pour 13h30 et finalement nous avons été placés à 15h. Manque de personnel qui néanmoins est très sympathique. Repas correct, desserts non faits maison.
💬 Très bon accueil, viande succulentes, personnels très pro, cadre très agréable
💬 Restaurant de quartier portugais tout y est:l'ambiance chaotique, les serveuses survoltées mais sympa, une cuisine maison excellente a un prix plus que raisonnable et une quantité astronomique. A recommander les yeux fermés.
💬 Très bon service, avec terrasse, glaces, friandises... J'ai beaucoup aimé.
💬 Je ne suis pas resté ici, mais je me suis arrêté pour prendre un cocktail dans le magnifique salon. Le personnel était vraiment sympathique et courtois et j'ai apprécié l'expérience 🍹. C'est un bel hôtel qui mérite une visite même si vous ne séjournez pas. De nombreuses célébrités et hommes d'État ont séjourné ici, vous pouvez donc voir leurs photos dans le hall, ce qui est assez intéressant.
💬 Nouvel espace à côté du restaurant Escuteiro. Décoration simple, ambiance agréable et accueillante et personnel sympathique. Il propose en option un menu de sushis et quelques plats traditionnels. Entrées, tempura et crêpe aux crevettes, pour clôturer un style libre de 26 pièces. Servir avec une caipirinha très savoureuse. Le dessert était un petit gâteau au dulce de leche et une glace à la vanille. Rapport qualité-prix adapté à l'expérience offerte. Merci
💬 Excellent restaurant, prise en charge rapide,personnel sympa et professionnel et plats et desserts excellents
💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !
💬 Amateurs de bonne cuisine, le Café Mimos à Ovar est un véritable trésor culinaire au Portugal. Avec les meilleures francesinhas du pays, des desserts irrésistibles et un menu varié et intrigant, cet endroit fait le bonheur des palais les plus exigeants. En plus de l'excellence gastronomique, je souligne l'éducation remarquable et la gentillesse des propriétaires, qui élèvent l'expérience à un niveau supérieur. Si vous recherchez une combinaison parfaite de saveurs, de variété et d'hospitalité, ne manquez pas de visiter le Café Mimos. Une expérience gastronomique mémorable vous attend dans cet établissement unique à Ovar.😍
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu fantastique. Nous recherchions le calme et le repos en campagne et nous n’avons pas été déçus. Les sentiers de randonnée au départ de l’hôtel sont aussi très agréables. Le personnel est adorable, la nourriture excellente. Merci encore à toute l’équipe.