📌 Praça Albino Alves Pereira 238, 4890-225 Celorico de Basto - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 21:15
L'ongle est très bien ! Il existe une grande variété de snacks comme des gésiers, des hamburgers, des chiens, etc.
Le 22/08/2023 à 08:46
Café agreable.
Le 01/08/2023 à 13:14
Manger le burger, c'est un art divin des saveurs
Le 04/05/2023 à 15:46
Bel espace (terrasse) pour faire une pause dans l'écopista et réconforter votre estomac avec quelque chose de léger ! Service soigné et très sympathique. Bon rapport qualité-prix.
Le 15/03/2023 à 23:19
Excellent en tout !
Le 13/02/2023 à 12:14
Au centre de Celorico, pour ceux qui souhaitent un repas rapide mais savoureux, c'est la bonne option. Très bons gésiers et clous sur pain.
Le 01/09/2022 à 21:57
Très bon service, très bonne nourriture, très propre, service très rapide, bons prix
Le 31/08/2022 à 00:12
👍
Le 27/08/2022 à 19:42
Service spectaculaire, propre et le personnel est très sympathique. Super ambiance, prix très abordables. Je recommande. 👌👌👌👌👌 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Visiteur à Vila Nova de Gaia
Le 27/08/2022 à 13:52
Très bien, je recommande d'y aller pour manger ou prendre un snack Service 5 étoiles
Le 18/07/2022 à 15:25
Ça mange très bien... j'ai bien aimé
Le 13/06/2022 à 16:39
Très bien
Le 03/04/2022 à 23:00
Muito bom tem euro milhões e simpatia.
Le 05/03/2022 à 16:38
En un mot, excellent ! Une bonne surprise.
Le 03/03/2022 à 19:27
Endroit cosy avec possibilité de jouer à la chance en prenant un café ou une collation.
Le 10/02/2022 à 21:46
Essayez les steaks !!! Spectaculaire. Excellent endroit pour regarder un bon match entre amis.
Le 12/01/2022 à 17:09
Fantastique
Le 18/10/2021 à 12:00
Une halte pour manger pendant notre parcours le long de l'écopista Tâmega. Bon service, bon prix, excellent emplacement.
Le 08/10/2021 à 12:36
C'était la première fois que je visitais cet établissement et ce que j'ai vu était une maison très propre et le personnel était incroyablement attentif. Expérience à répéter!
Le 19/09/2021 à 19:03
Terrasse simple et sans prétention, en plein centre de Celorico. Assez agréable, avec une excellente vue sur l'avenue principale de la ville. Il propose également de bons snacks, et si vous souhaitez enregistrer vos Euromilhoes ou un autre jeu de Santa Casa, ce service est également disponible.
Le 10/08/2021 à 22:06
Il a une bonne présentation et sert bien.
Le 12/06/2021 à 11:56
Bel endroit, où les gens se respectent !
Le 13/05/2021 à 13:33
Haut...!!!
Le 03/05/2021 à 07:11
bonne ambiance avec bureau de tabac et jeux de santa casa,
Le 29/04/2021 à 18:19
Personnel très sympathique et attentionné et bonne ambiance
Le 18/12/2020 à 18:27
Très bel endroit avec d'excellentes installations et un service bpm.
Le 12/12/2020 à 11:31
C'est très bien ..
Le 17/10/2020 à 15:06
Bel endroit en centre-ville, avec d'excellents snacks et un personnel sympathique, je reviendrai.
Le 17/10/2020 à 10:07
J'y suis allé prendre le petit déjeuner, une miche de pain avec du jambon et du beurre et un gallon, du pain frais assez bon, rien de négatif à signaler, il est situé dans la rue principale de la ville, il a une jolie terrasse
Le 19/09/2020 à 10:01
Boa comida bom preço ☺️
Le 24/08/2020 à 08:03
Bon café. Bon travail
Le 13/08/2020 à 22:39
De très bons gésiers
Le 11/02/2020 à 18:49
🍰🍾👍
Le 19/01/2020 à 20:00
Pour l'espace, l'emplacement et la gentillesse et le professionnalisme des personnes qui y travaillent.
Le 25/12/2019 à 09:59
Très accueillant.
Le 08/11/2019 à 13:52
Super
Le 09/10/2019 à 14:13
Bon environnement
Le 10/09/2019 à 07:43
Gentillesse et prix abordables. Un snack-bar au centre de Celorico de Basto
Le 03/09/2019 à 12:15
C'est un bar très familial, bon personnel et recommandé..........
Le 02/09/2019 à 00:37
Toasts mélangés super savoureux et bien garnis.
Le 27/08/2019 à 11:11
Pour le prix, la rapidité, la bonne quantité et délicieux
Le 29/07/2019 à 15:35
Je fais référence au café que vous voyez sur la photo ! Ils sont très polis et très sympathiques ! Mon téléphone portable était à court de batterie et ils avaient une table avec un prix ! Et leur prego est très délicieux !!!
Le 23/07/2019 à 22:42
Super quand on a une petite soif et qu'il fait très très chaud!
Le 13/05/2019 à 09:57
Bon service😊😊😊
Le 29/01/2019 à 22:43
Bon endroit pour la nourriture et le café
Le 05/01/2019 à 13:46
Café avec jeux Santa Casa avec une ambiance familiale très accueillante. Je recommande!
Le 30/12/2018 à 20:07
S'inscrire aux jeux Santa Casa
Le 03/11/2018 à 18:44
Très bien 5 étoiles
Le 04/10/2018 à 07:14
Excellent endroit
Le 07/07/2018 à 09:10
Un endroit avec tout d'excellence. J'ai aimé.
Le 15/02/2018 à 16:19
Bonne ambiance et convivialité.
Le 17/12/2017 à 20:37
La renommée du double a parcouru du chemin !...
Le 26/11/2017 à 15:45
Les samedis après-midi entre amis et rires sont au rendez-vous au café Cubain. Ambiance économique et bonne entre clients et employés. Terrasse et extérieur pour les beaux jours, espace intérieur pour se protéger du froid et laisser les bavardages passer au premier plan. Entre jeux de cartes et cartes à gratter, quelques snacks ou gésiers, visitez et décidez par vous-même. Frenchie appétissant pour un dîner entre amis.
Le 29/07/2017 à 13:54
Ambiance très agréable, thon et gésiers très savoureux (les meilleurs que j'ai jamais mangé), très bon service, les meilleurs cafés de Celorico de Basto pour déguster le meilleur de la région !
Le 31/05/2017 à 15:23
Café normal, lieu chargé d'histoire et agréable, doté d'une machine à sous Santa Casa.
Le 12/04/2017 à 11:13
Bons snacks, gésiers et très bonne Dobrada.
Le 23/03/2017 à 12:13
Meilleure bière à Celorico
💬 Excellente demeure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Duce qui nous a raconté l’histoire du bâtiment tout en nous accompagnant à notre chambre. Cette dernière est très lumineuse et parfaitement équipée. Rolando a pris en charge nos valises et nous a gentiment accompagné au Grand Beach Club. Le soir nous avons dîné au restaurant les plats furent une réelle découverte tout était merveilleux et le service fut excellent avec Bogdan (ces cocktails sont incroyables ) Sara et Gabriel. Nous recommandons cet endroit et nous reviendrons sûrement !
💬 Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.
💬 Un très bel endroit à utiliser comme point de départ pour explorer Sao Miguel. Bien sûr, vous aurez besoin d'une voiture de location, mais tout est raisonnable en voiture et l'emplacement lui-même est calme, isolé et donne sur l'océan avec de belles vues. L'hôtel dispose de nombreux équipements.
💬 Bon endroit pour se détendre et profiter entre amis
💬 Lamentable ! Attendu plus d'une heure (avec un enfant de 3 ans), pas reçu les plats en même temps (mon mari avait fini quand le mien est arrivé), jamais reçu la salade commandée, servi froid et en prime pas reçu ce que j'avais commandé comme viande ! Plus jamais !
💬 Rien à dire, prix, cuisine et service extra, je recommande sans hésiter ! Bravo à l'équipe.
💬 Ce fut un séjour inoubliable et plein de soins dont nous avions besoin pour nous déconnecter et nous renouveler. L'hôtel est magnifique, sa décoration, son jardin, ses chambres. Le petit cocktail de bienvenue est délicieux, en terrasse, au soleil, quel plaisir en mars... Nous étions seuls au spa à 16h, c'est petit mais assez relaxant. Le dîner était un délice. Donc petit-déjeuner.
💬 Nous avons pris les Lapas en entrée et un poisson à partager à deux. Tout était ultra frais et très bon. Desserts faits maison, le gâteau à l’ananas est excellent Pensez à appeler pour réserver.
💬 Meilleur kebab que j'ai jamais essayé et bonne ambiance. Les gens qui y travaillent sont également extraordinaires. Je recommande vraiment !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Super endroit pour prendre des repas abordables et délicieux! Profitez-en également pour déguster les gâteaux variés et le pain frais !