📌 R. da Constituição 429, 4200-199 Porto - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:43
Toujours vide, nourriture pas fraîche, rien d'attrayant
Le 07/04/2024 à 10:27
Manque d'hygiène
Le 10/03/2024 à 22:56
Excellent Kebab. Très bon service et convivialité. Ils ne servent pas d'alcool. Très bonne pizza, je reviendrai pour une autre fois.
Le 25/02/2024 à 21:03
Délicieux kebab ! 😋
Le 25/02/2024 à 20:31
Parfait!! Le meilleur kebab de Porto !
Le 24/02/2024 à 23:11
La nourriture était bonne et fraîche, même si les portions n'étaient pas trop grandes.
Le 27/01/2024 à 18:01
Prix et tout est bon 👍👍.
Le 26/01/2024 à 18:25
Une excellente prestation..
Le 14/01/2024 à 22:41
Shawarma savoureux (ils le font en petit pain et l'appellent kebab)
Le 02/01/2024 à 18:32
Expérience parfaite. Rien à redire !
Le 29/12/2023 à 23:59
Kebab super savoureux, l'un des meilleurs que j'ai mangé. J'y retournerais sans hésiter pour une bouchée savoureuse et rapide. Tout est super propre, le personnel sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Pas sale et gras, vraiment savoureux et surtout frais !
Le 26/11/2023 à 21:09
papa incroyable
Le 19/09/2023 à 11:40
Ce kebab est délicieux, je pense que c'est mon préféré à Porto. Pour 3,5€ je suis complètement rassasié et c'est vraiment de la bonne qualité bien sûr comme pour du fast food 😉 je recommande
Le 15/09/2023 à 10:15
Prends tellement de temps à préparer, des plats froids pour moi, je ne reviendrai jamais
Le 11/09/2023 à 18:12
23 minutes pour ma pizza, ce n'est pas ce que j'appellerais expresso
Le 21/08/2023 à 23:51
Il y a un manque d'hygiène dans les lieux, le kebab était sec et mal servi, ils manipulent la nourriture avec leurs mains sans gants ! Parfois, ils ne portent pas de casquette... Ils devraient également améliorer la propreté de l'espace... Je ne recommande pas J'y suis allé une et dernière fois...
Le 15/08/2023 à 13:27
Bon test. Bel endroit
Le 14/08/2023 à 05:15
Bon et pas cher. Je le recommande pour ça. Aimez-vous ce type de nourriture !!!
Le 11/08/2023 à 22:04
Meilleure qualité de Kebab...... !!!!! Le prix est également raisonnable Vraiment apprécié 😊😊💖
Le 29/07/2023 à 08:58
Un fast food avec menu copieux. Propre et ouvert tard. Un repas rapide mais délicieux
Le 20/07/2023 à 20:43
Très bel endroit, bonne nourriture et gens gentils. Je recommande cet endroit Merci les gars pour vous
Le 18/07/2023 à 16:40
Super kebab à un excellent prix. Merci!
Le 09/07/2023 à 22:49
Très dieu
Le 06/07/2023 à 19:51
J'ai sorti un doner kebab excellent pour 3 euros. incroyable.
Le 02/07/2023 à 21:05
Meilleur pita shawarma (shoarma) à Porto. Si vous avez envie de shawarma ou de doner, c'est un endroit incontournable pour cette solution. Le personnel est sympathique et la nourriture est absolument délicieuse.
Le 19/06/2023 à 21:57
La viande du doner était froide, il a mis les pommes de terre à mains nues et il ne parle pas portugais, la viande du doner n'était pas délicieuse, je ne mangerais pas. C'était ma première fois là-bas et la dernière fois. Ne recommande pas.
Le 14/06/2023 à 23:53
très bien
Le 14/06/2023 à 18:16
La nourriture et le service étaient vraiment bons ??
Le 07/06/2023 à 20:06
Très bon kebab et bon rapport qualité-prix.
Le 06/06/2023 à 11:25
J'ai aimé. Très bons prix, nourriture préparée sur commande.
Le 03/06/2023 à 18:46
Kebab incroyable et personnel très sympa
Le 02/06/2023 à 19:59
Le meilleur endroit pour une bouchée rapide. Il propose également des options végétaliennes. Endroit bon marché mais de bon goût. Essayez-le.
Le 26/05/2023 à 07:23
Très bien! Nourriture savoureuse et prix très abordables. Il existe un menu très complet pour 2 personnes qui coûte environ 10 euros. Les samosas sont très savoureux et le personnel est très attentionné. Un endroit où revenir, quand vous le pouvez ! :)
Le 24/05/2023 à 13:58
Kabab est génial.
Le 21/05/2023 à 21:02
J'ai déjà mangé ici Kebab au blé dur Donner kebab Pizzas spéciales Tout est très bon 👌
Le 16/04/2023 à 21:23
Remarquable
Le 12/04/2023 à 07:33
De très bonnes brochettes. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Très bons prix. Ils proposent même un menu familial pour 2 personnes. L'endroit est très propre même si je les ai emmenés y aller. Service très bon et rapide.
Le 09/04/2023 à 19:22
Très bien! J'ai mangé le Doner Kebab, le menu est bon marché et délicieux. Bien meilleur que les Kebabs du centre. Bon conseil pour ceux de la région de Marquês.
💬 Très beau restaurant où les serveurs sont très agréables et serviables. Les plats étaient délicieux, je recommande vivement !
💬 Super restaurant. Accueil chaleureux et familial. De supers bons plats. Je recommande à 1000 %.
💬 Pâtisserie délicieuse! Ambiance familiale et personnel gentil. Je recommande
💬 Un cabrito (agneau) excellent le dimanche midi
💬 Nous avons utilisé cet endroit comme un endroit agréable pour prendre un verre à proximité de notre appartement. Une assise confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. Aussi un personnel très attentif
💬 Nous avons déjeuné en salle car la terrasse couverte n'était pas ouverte. Salle très bruyante Service efficace et rapide. Les plats que nous avons pris étaient copieux mais quelconques avec une viande élastique pour un prix pas particulièrement bon marché, peut être que d'autres plats nous aurait mieux satisfaits....
💬 La nourriture était très délicieuse et le service était très bon et sympathique ! Je le recommanderais :)
💬 Le service est bon. La commande est arrivée rapidement. Les crêpes sont délicieuses et les glaces aussi. Café pas très bon
💬 Une vraie pizza italienne. L'une des meilleures pizzas que notre famille ait appréciées depuis longtemps. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Bar/restaurant sympa avec de très bons cocktails. Bonne nourriture et bonne ambiance.