📌 R. Castelo Branco 248, 4400-405 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
💬 On n'est venue mais reparti très déçu. Nourriture sèche. Les cuissons sont pas bonnes. L'ambiance pas sympa en salle et cuisine . Et cher pour un restaurant en bord de route.
💬 Bonne pâtisserie et bonne ambiance. Personnel sympathique
💬 Superbe adresse à Amarante nourriture excellent, service impeccable accueil super, la jeune fille de la maison parle parfaitement le français.
💬 Une superbe semaine passée dans la sandycamps dans une ambiance à la fois internationale et familiale grâce à la diligence de Sandra et Marcel. Situé au pied des plages, dédié et équipé pour le surf, c'est un lieu idéal pour découvrir ce magnifique spot.
💬 Une merveilleuse ambiance. Les gérants sont d’une gentillesse absolue. La nourriture est délicieuse et les quantités généreuses. Nous avons très bien mangé et je recommande le dessert «o doce da casa». Une belle vue panoramique sur la montagne avec la possibilité de manger à l’extérieur. Je garde un très bon souvenir de ce moment et de notre conversation avec les gérants.
💬 Le bar a été complètement refait de puis dernière incendie. Bar très sympa tout en bois avec une vue imprenable sur la plage et la mer. Parfait après une journée de plage. Là nourriture est bonne et à un bon prix pour un endroits comme ça !! Attention la mer est très agité ici.
💬 Le rapport qualité-prix est sans aucun doute un excellent choix. Service rapide et service équivalent. Entrée de l'établissement un peu médiocre et repas raisonnable à bon pour le prix.
💬 Pour la première fois après 6 jours passés à madère un vrai accueil chaleureux et professionnel par Marie Toutes les infos nécessaires sans que j’ai à les demander, prête à répondre à mes questions. Au petit déjeuner présentation en français , en italien et anglais pour d’autres. Tout le personnel est très agréable et à l’écoute . Chambre propre Serviettes moelleuses . Pas de bruit extérieur. Terrasse au 5 eme qui permet de se poser . Hôtel super bien placé pour explorer Funchal , à côté de la cathédrale , à 2 pas de l’avenida do Mar , des arrêts de bus ,5 minutes du marché des laboureurs. Je reviendrais ici lors de mon prochain séjour .
💬 Paulo était notre serveur et était très attentif et nous a aidé à choisir nos plats. Nous avons le plat de veau sur la photo et la lotte avec du riz. C'était incroyable, nous étions 4 et c'était beaucoup de nourriture et nous en avons emporté beaucoup avec nous. Honnêtement, c'était incroyable d'essayer les deux plats. Excellente qualité, savoureux et bon prix. Vous ne regretterez pas votre repas ici.
💬 Donc, deux fois au cours des 7 derniers jours, j'ai essayé de commander à cet endroit en utilisant UberEats. Deux fois, je n'ai reçu aucune pizza. La première fois, ils m'ont appelé après une heure d'attente pour m'informer qu'ils avaient atteint une certaine limite de livraisons ? Ils n'ont donc pas pu finaliser ma commande. La chose la plus folle que j'ai entendue pour un endroit qui livre des pizzas. La deuxième fois, c'était hier soir. Le dernier jour m'a vraiment donné envie de pizza, alors j'ai décidé de ne pas réessayer. De toute évidence, d'après le fait que j'ai encore commandé auprès de ces gars-là, il n'y a pas d'autre choix dans la région. Non seulement je n'ai pas reçu la pizza cette fois-ci, je n'ai reçu aucun contact du restaurant, j'ai attendu 2 heures, j'ai essayé de les appeler 3 fois et aucune réponse, mais ils m'ont également facturé. Je dois maintenant aller chercher le remboursement de mes 0 pizzas. J'ai attribué 1 étoile car c'est la note la plus basse, mais si je pouvais descendre plus bas, je le ferais. Je dois également souligner que j'ai utilisé UberEats car l'application de cette société est verrouillée par région et, pour une raison quelconque, mon téléphone ne me permet pas de la télécharger car ma région habituelle n'est pas le Portugal.