📌 R. António Alegria 3720, 3720-234 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 04:17
J'ai fait un arrêt sur mon Caminho et me suis offert un expresso, en plus du cachet du « credencial ». Tout est OK.
Le 22/07/2023 à 10:40
La meilleure francesinha au four
Le 08/03/2022 à 23:53
Très bonne nourriture
Le 10/09/2020 à 13:24
Excelente..... Comida caseira. É um atendimento 5 estrelas... Hoje cozido a portuguesa um prato Ímpar no paraíso Caseiro.... Todos os dias com pratos onde o sabor da nossa gastronomia é de Degustar e voltar...
💬 Un restaurant typiquement portugais ça court ,ça parle fort ,les serveurs cavale partout ça tourne fort.plat excellent on y mange très bien cuisine familiale généreux sur les quantités.un parking devant impeccable
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 On m'avait déjà parlé de cet endroit et cela ne m'a pas déçu. Plats faits maison avec des steaks de poulet 🐓très bien préparés, attention à ne pas dessécher, très délicieux. J'ai aussi mangé les bandes dessinées 🥓elles étaient aussi bien faites et savoureuses. Le vin de la maison 🍷 est bon. Très bon dessert, je recommande le quindim de 🥥. Service amical Visiter à nouveau
💬 C'est toujours notre arrêt petit-déjeuner avant de rentrer à la maison en vacances. Toujours délicieux. Toujours un excellent service. Préparation de plats soucieux de leur santé ici. La nourriture ici est très délicieuse 😋 😋.
💬 La propriétaire/professeur de yoga, Cindy, a créé un coin de paradis sur terre au Portugal, près de Faro. Je me sens renaître après une retraite inspirante à Seeds of Silence. Cindy prend son temps avec les six participants. Paix et attention. La combinaison sublime de yoga, de respiration, de guérison sonore et de nourriture végétalienne divine en fait une expérience inoubliable pour moi. Le jardin est magnifique. Palmiers. Eucalyptus, cactus, lavande. Des bouddhas souriants et amicaux et des attrape-rêves qui se balancent doucement. Beaux coins salons sous des arbres centenaires. Une piscine chauffée. Un endroit pour se sentir libre. J'y retournerai certainement ! L'occasion ultime de se détendre et d'acquérir une nouvelle énergie et une nouvelle inspiration pour la vie... quelque chose que chacun peut utiliser de temps en temps. Cindy est une personne très authentique et aimante avec une vision positive de la vie avec laquelle elle inspire les autres. Merci également à Denisa, Rosario et Michelle pour la nourriture délicieuse et les bons soins. Namasté….
💬 Petit café restaurant très sympa ! La cuisine est traditionnelle et faite maison. Une mention spéciale pour la petite serveuse Beatriz qui au-delà d’être charmante est de très bon conseil même pour nos visites ! Donc à faire !
💬 Très bonne adresse si vous souhaitez déguster des produits frais et de qualité. Tout comme pour les plats le service et très bien et le personnel accueillant. Très bon restaurant que je recommande vivement.
💬 Le temps d'attente pour être vu était énorme et 1 dose signifie en fait une demi-dose ou moins
💬 Un excellent café, une très bonne sélection de douceurs et un excellent service dans une super ambiance, à répéter c'est sûr
💬 Le +++ de ce lieu le DJ !!! Le - …. tout le reste !!! Les serveurs ne connaissent même pas leur carte On nous annonce une entrée façon Brushetta tomate mozza Il s’avère que c’était un bout de baguette bien blanche frottée au beurre à l’ail avec de la chair à saucisse gratinée dessus (mon amie ne mange pas de porc ) 26€ Le pain qui accompagne ma salade Burratta est un pain toaster qui doit dater de 3 jours La paella … parlons en … un riz à là tomates tous les crustacés sont crus 42€/personne La viande passe encore à part que la carte annonce une entrecôte c’est du faux filets .. nous demandons une cuisson à point … la viande arrive crue La clientèle et le personnel son tous très beaux… on se croirait tout droit sorti d’une télénovela Netflix Ce lieu ne devrait faire que bar à ambiance au regard de la qualité du Dj et la deco