Les avis
Le 09/04/2023 à 11:31
C'était fermé
Le 06/04/2022 à 10:11
Bel endroit. Personnel sympathique. Nourriture bien préparée et prix attractif. Je passerai bientôt, si Dieu le veut.
💬 La pire assiette que j'ai jamais eue de ma vie et à 22€
💬 Très bon. 3 Plats du jour au choix + soupe + boisson + café Service rapide et agréable. Je recommande
💬 Satisfait du poisson grillé, de la texture, du goût. C'est très frais ! Le service est excellent, beaucoup d'interaction, Ricardo me permet même d'avoir la viande de joue sur la tête de poisson ! Certainement un incontournable pour ceux qui recherchent de bons fruits de mer. Cet endroit me rappelle 鯉魚門 à Hong Kong où vous pouvez commander différents fruits de mer et les apporter dans différents restaurants pour cuisiner. Ils ont un poisson fabriqué à partir de déchets collectés dans l'océan à l'entrée, nous rappelant à tous d'arrêter de laisser des déchets sur les plages. J'espère que vous trouverez l'avis utile et que vous voterez pour moi.
💬
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant de Tondela, offrant une cuisine délicieuse et un excellent service. Ils proposent un menu varié comprenant des steaks, des plats principaux et des hamburgers. J'ai personnellement apprécié le burger au bacon et au cheddar et les boulettes de fromage – fortement recommandés.
💬 C'était notre deuxième séjour à Alvormar mais le premier depuis la récente rénovation. Nous avons eu un 2 lits au 3ème étage à côté de la magnifique terrasse sur le toit début juin. Les chambres sont spacieuses et régulièrement nettoyées. Espace balcon décent donnant sur Alvor et la belle plage. Le personnel est très sympathique et vous aidera si nécessaire. En ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait car vous êtes à quelques minutes des principaux restaurants d'Alvor et à 5 minutes de la plage. L'espace piscine a changé, mais nous en reparlerons plus tard.
💬 Très bon resto, ambiance très sympa et personnel très sympathique
💬 Fixe
💬 Haut
💬 OK, je l'avoue, l'endroit a besoin d'être rénové, mais bon, j'aime venir ici. L'atmosphère est authentique et sincère, à l'image de la nourriture. Ce que je préfère c'est que le week-end ils ont le cochon de lait, et ça mérite le détour. Les chaises sont rouillées, le carrelage n'est pas parfait, mais j'adore cet endroit car la nourriture est bonne et le service est excellent. Les prix sont très raisonnables.